[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 12

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
B

Baptiste09

Visiteur
Modèle twilight écran LG léger halo vert sur écran gris, j'ai contacté orange il envoi un nouveau téléphone dans les 48h en espérant tombé sur une bonne dalle apperemment le SAV d'orange n'est pas au courant du pb...

T

Timax

Visiteur
Modèle twilight écran LG léger halo vert sur écran gris, j'ai contacté orange il envoi un nouveau téléphone dans les 48h en espérant tombé sur une bonne dalle apperemment le SAV d'orange n'est pas au courant du pb...

En retournant ce matin effectuer mon 3eme échange tout les vendeurs en téléphonie du magasin n'étaient pas au courant et pourtant ce sont censé être des personnes au courant des actualités de leur domaine. Le vendeur m'a dit qu'il allait le signaler

T

Timax

Visiteur
Non mais c’est vrai que ça fait un sacré tél! Il est beau et je regrette de ne pas l’avoir regardé avant. Après l’ecran Curve je trouve ça extra

Oui mais moi qui regarde pas de série et surf je le trouve mieux pour ça que le pro
Mais bon le pro reste polyvalent partout

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Je vois qu’il y a de moins en moins de post, cela signifie que le problème disparaît je présume. C’est cool. Tout ira dans le bon sens maintenant

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Pour ma part j'appellerais la hotline demain... Mon Mate est un Hulk... J'avais un petit signe depuis quelques jours mais je ne voulais pas me l'avouer et la ça s'aggrave. Je suis ultra maniaque et j'ai la crainte que huawei ne me le remplace pas, me le répare et j'ai peur qu' il me revienne abîmé. Ou que le téléphone de remplacement est le même souci.. On verra bien.

• J'aime
Les réactions: Oualzey

Ibou

Débutant
8 Novembre 2018
15
5
IMG_1755.jpg
IMG_1754.jpg

voila sur la deuxieme photo on voit les couleurs de la tv prouvant que la photo n'est pas retouchee

Dernière édition par un modérateur:

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Également toucher par ce défaut (écran Lg) , jsui dégouté... Quelqu'un sait comment procéder avec Huawei pour le remplacement du téléphone acheté en pré-commande chez orange ? Merci d'avance

Fichiers joints

• Screenshot_20181109_001115_com.android.keyguard.jpg
    Screenshot_20181109_001115_com.android.keyguard.jpg
    147.6 KB · Affichages: 265
  • Screenshot_20181108_234953_com.android.gallery3d.jpg
    Screenshot_20181108_234953_com.android.gallery3d.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 215

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
J'ai trouvé un article allemand intéressant concernant ce problème. Je vous le partage ci-dessous:

Google Traduction:

Après que le sujet «Mate 20 Pro Glue Gate» ait frappé les vagues ces derniers jours, il existe aujourd'hui une mise à jour qui devrait intéresser particulièrement les acheteurs concernés.

Selon nos informations, Huawei échangera les appareils 1 à 1 localement par les acheteurs concernés.
La procédure semble être similaire à celle du programme de service VIP - qui n'existe plus maintenant. L'acheteur reçoit un nouveau Mate 20 Pro directement en échange du périphérique concerné.
L'échange devrait commencer dans les prochains jours (!).

Donc, si vous êtes concerné, contactez le service Huawei pour plus de détails sur le remplacement de votre Mate 20 Pro.

Comme le montrent les premiers commentaires de notre communauté Facebook et également dans les commentaires, cette procédure a également été communiquée hier par le service Huawei via les canaux de support.
Pour plus de clarté, il convient de souligner une fois de plus que cet échange concerne uniquement les appareils dotés des écrans affectés et de l'environnement plus écologique qui en résulte.
Si l'appareil pose un autre problème, le service de maintenance normal est fourni.

compléter:
Le nom "Glue Gate" est évidemment complètement faux dans tout le contexte. Parce qu’à présent, il semble qu’une partie des écrans LG installés soit à l’origine du problème. Ainsi, il ne s’agit pas de colle anglais pour colle, mais plutôt d’un ou plusieurs lots d’affichages défectueux, qui sont maintenant remplacés.
Déclaration de Huawei et étendue du problème

Qu'il y ait une déclaration officielle de Huawei à ce sujet semble discutable à l'heure actuelle. Mais pourquoi

Comme nous l’avons répété à maintes reprises ces derniers jours, le nombre réel de périphériques affectés est probablement faible. Bien sûr, un tel sujet hante jadis un grand monde. Bien sûr, avec un nouveau dispositif premium suscite une telle attention. Et chaque portail technique en parle - logiquement - à ce sujet.
Par conséquent, il y a beaucoup de discussion. Logiquement, non seulement par les utilisateurs concernés, mais aussi par tous les autres qui ont une opinion (ou au moins un dicton stupide) à le faire. Cela rend le sujet présent.

Mais si cela ne concerne vraiment que quelques appareils, vous pouvez traiter cela de la part de Huawei comme un cas de service "normal". Et avec l’échange 1: 1, on le traite tout à fait comme on pourrait s’y attendre avec un appareil haut de gamme.
Ici, je dois (Attention: opinion personnelle!) Contredire tous ceux qui réclament haut et fort et qui ne traitent pas le problème objectivement. Des erreurs se produisent - mais le bon service est crucial. Et je le vois comme donné ici!

Mais ... je continue de croire qu'une déclaration active de Huawei aurait eu un sens.
Je pense qu'il est absolument correct que vous meniez sérieusement l'analyse des erreurs et que vous vérifiiez la procédure que vous choisissez. Cela nécessite juste un peu de temps - en particulier pour une entreprise mondiale.
Néanmoins, cela aurait signifié que vous êtes sur le sujet, c'est grave et les utilisateurs concernés n'ont pas à s'inquiéter.

Parce que même si seule une petite partie est vraiment affectée, vous devriez également vous occuper d'un client premium comme cette petite partie qui a acheté un appareil premium à 1 000 €!
Mate 20 Pro Glue Gate - Gestion de crise de Huawei (07.11.2018)

Sur certains écrans du tout nouveau Huawei Mate 20 Pro - que je considère comme un smartphone de rêve -, il y a un problème d'affichage. Cela s'exprime par le fait que (surtout) sur les bords latéraux d'un champ vert peut être vu. La meilleure façon de le reconnaître est d’avoir un fond gris foncé et d’ajuster la luminosité de l’affichage à la baisse.

Glue Gate - enfin un scandale!

Après quelques rapports initiaux sur reddit, nous avons également interrogé Huawei (Allemagne). Là, le sujet était encore complètement inconnu jusque-là. Cela a changé au plus tard un jour plus tard, lorsque les affaires se sont accumulées et que des portails allemands en ont fait état.

Selon des sondages menés auprès des propriétaires de Mate 20 Pro concernés, on soupçonnait bientôt que le Mate 20 Pro Glue Gate n'apparaissait que sur les appareils dotés d'un écran LG. Pour les appareils avec affichage du fournisseur BOE, aucun cas confirmé n'est connu à ce jour.

Nous n'avions pas signalé précédemment sur Glue Gate. Non pas parce que nous sommes - comme nous aimons être accusés encore et encore - pas critiques à l'égard de Huawei, de telles discussions idiotes ou agréables, mais simplement parce que j'avais espéré une déclaration rapide de Huawei ici. Cela aurait pu être immédiatement présenté comme une information utile pour tous les utilisateurs affectés dans un article. Cela aurait été une réelle valeur ajoutée.

Cependant, après une semaine, je me rends compte qu'il n'y a pas de déclaration officielle de Huawei. Huawei ne dit rien pour l'instant. Comme déjà

• J'aime
Les réactions: thomas380tc

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Merci à tous pour vos réponses.

Sav Huawei consumer contacter ce matin, dossier d'incident créer avec une prise en charge totalement gratuit de transport TNT de mon mate 20 pro avec boite et tous les accessoires ( envoi d'un bon de transport par mail).
Des réception du Téléphone et constat du défaut d'écran par le service technique huwaei m'enverra un téléphone tout neuf avec boîte et accessoires.

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Merci à tous pour vos réponses.
Sav Huawei consumer contacter ce matin, dossier d'incident créer avec une prise en charge totalement gratuite du transport TNT de mon mate 20 pro avec boite et tous les accessoires ( envoi d'un bon de transport par mail).
Des réception du Téléphone et constat du défaut d'écran par le service technique, Huwaei m'enverra un téléphone tout neuf avec boîte et accessoires (délais maximum de 14 jours)

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Je viens de récupérer mon nouveau mate 20 pro mais je ne sais pas si j'ai ce problème de halo vert. Donc d'après le l'appli device info HW, j'ai une dalle LG mais en faisant le test de la luminosité au minimum sur un fond gris j’aperçois un très léger halo blanc (mais pas vert comme celui de mon ancien mate 20 pro) qui recouvre le contour de l'écran. D'après vous c'est normal ce très léger halo blanc?

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Je viens de récupérer mon nouveau mate 20 pro mais je ne sais pas si j'ai ce problème de halo vert. Donc d'après le l'appli device info HW, j'ai une dalle LG mais en faisant le test de la luminosité au minimum sur un fond gris j’aperçois un très léger halo blanc (mais pas vert comme celui de mon ancien mate 20 pro) qui recouvre le contour de l'écran. D'après vous c'est normal ce très léger halo blanc?
Une photo pourrait peut être aider ...

Ibou

Débutant
8 Novembre 2018
15
5
Ton nouveau mate 20 pro vient d'ou c'est suite a la prise en charge de Huawei ou c'est avec le revendeur ?

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Echange auprès de mon revendeur boulanger. Voici une photo ci-dessous avec ce halo blanc:

image0000001.jpg

Normal d'après vous ou pas?

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Avec le SAV Huawei c'est peut être un peu plus long que boulanger ou autre revendeur, mais au final vous aurez un Mate 20 pro avec une dalle Oled Boe qui fonctionne correctement car toute les dalles LG vont finir un jour au l'autre par présenter ce défaut.
Pour ma part le défaut est apparu après 15 jours d'utilisation et pour d'autres des le premier jour.
D'ici quelques jours je ne serrai pas étonné si Huawei fait une campagne de rappel pour tout les Mate 20 pro ayant une dalle LG.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.