T
Timax
Visiteur
Suis passer le voir le mate 20, il est beau, et top mais je le trouve trop large. J’aime bien le pro car il tient encore dans la main
J'ai des grandes mains
Suis passer le voir le mate 20, il est beau, et top mais je le trouve trop large. J’aime bien le pro car il tient encore dans la main
Modèle twilight écran LG léger halo vert sur écran gris, j'ai contacté orange il envoi un nouveau téléphone dans les 48h en espérant tombé sur une bonne dalle apperemment le SAV d'orange n'est pas au courant du pb...
Non mais c’est vrai que ça fait un sacré tél! Il est beau et je regrette de ne pas l’avoir regardé avant. Après l’ecran Curve je trouve ça extraHaha
Moi cela ne me gêne pas
Non mais c’est vrai que ça fait un sacré tél! Il est beau et je regrette de ne pas l’avoir regardé avant. Après l’ecran Curve je trouve ça extra
Non mais c’est vrai que ça fait un sacré tél! Il est beau et je regrette de ne pas l’avoir regardé avant. Après l’ecran Curve je trouve ça extra
Également toucher par ce défaut (écran Lg) , jsui dégouté... Quelqu'un sait comment procéder avec Huawei pour le remplacement du téléphone acheté en pré-commande chez orange ? Merci d'avance
Huawei . Mais t’as pas besoin de photo pour ca.Ok merci et après le mieux c'est de s'adresser à Orange ou Huawei ?
Le mien est partit ce matin par voie postale. En espérant que le mate de remplacement n'aura pas de défaut...
Une photo pourrait peut être aider ...Je viens de récupérer mon nouveau mate 20 pro mais je ne sais pas si j'ai ce problème de halo vert. Donc d'après le l'appli device info HW, j'ai une dalle LG mais en faisant le test de la luminosité au minimum sur un fond gris j’aperçois un très léger halo blanc (mais pas vert comme celui de mon ancien mate 20 pro) qui recouvre le contour de l'écran. D'après vous c'est normal ce très léger halo blanc?
Ton nouveau mate 20 pro vient d'ou c'est suite a la prise en charge de Huawei ou c'est avec le revendeur ?Je viens de récupérer mon nouveau mate 20 pro mais je ne sais pas si j'ai ce problème de halo vert. Donc d'après le l'appli device info HW, j'ai une dalle LG mais en faisant le test de la luminosité au minimum sur un fond gris j’aperçois un très léger halo blanc (mais pas vert comme celui de mon ancien mate 20 pro) qui recouvre le contour de l'écran. D'après vous c'est normal ce très léger halo blanc?
Exact, retour ... mais si possible à huawei cette fois. Moi ça a commencé comme ça et ça a empiréBah vous pouvez le renvoyer, ce n'est pas normal
Pas normal mieux vaut le changer chez huawei 3 semaines environ d'apres l'assistance passe par l'application hicare du telephoneEchange auprès de mon revendeur boulanger. Voici une photo ci-dessous avec ce halo blanc:
Voir la pièce jointe 342
Normal d'après vous ou pas?