C'est avec une grande surprise que je trouve le mate 20 performant malgré 4giga de ram. Sa suffit encore de nos jours on voit pas la dif avec 6gigas. Je l'ai depuis ce matin (OK je n'est pas encore tout tester)
L'écran un peu plus grand est vraiment bluffant pour du LCD, j'ai toujours eu de l'OLED avant, mais la je dois avouer que Huawei a bien bosser. En plein jour pleine lumière aucun pb de lecture. Je trouve le son meilleur que sur le pro et mieux équilibrer. Le port Jack est bien aussi présent et est top.
Pas de lecteur d'empreinte sous l'écran n'y de reconnaissance 3d sur le mate 20 mais avec tout les souci de chacun la reconnaissance faciale et lecteur d'empreinte digital font bien l'affaire.
Photo : le mate 20 à bien le mode super macro et le grand angle mais pas de zoom ×3 et ×5 mais moi j'ai un appareil photo pour le faire ^^
Les photos sont vraiment bien très lisibles en toutes circonstances donc pas de craintes et Huawei va sûrement améliorer encore avec des mises à jour
Et l'autonomie je peux pas encore dire mais de ce que j'ai déjà effectué depuis ce matin elle annonce du très très lourd. Je me demande si elle est pas plus endurante que le pro. Je ne regrette en rien d'avoir changé
Voilà pas de souci avec son écran car c'est du LCD