[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 11

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Kilianyilmaz

Débutant
3 Novembre 2018
37
9
Je viens d'avoir un appel d'un numéro au royaume uni... De base, je suis passée par l'appli hi care qui est dans le téléphone pour signaler le problème, il y a un chat, c'est plutôt rapide! Logiquement vous serez rappelé ensuite!! Ils procèdent à l'échange des téléphones direct (sous réserve de renvoyer le votre), ils vous envoient un bon de transport tnt par email
C'est exactement ce qui m'est arrivé, du coup mon télephone est bien arrivé mais il est arrivé au CEAT a Longvic qui est un soustraitant dans la réparation mobile, ils m'ont bien dit qu'ils me changeraient mon télephone donc je comprend pas pourquoi ils envoient le miens au centre de réparation, j'espère qu'ils ne vont pas juste me le réparer et qu'ils vont m'en donner un neuf

Ibou

Débutant
8 Novembre 2018
15
5
Téléphone acheté sur le web? Parceque la moi Bouygues boutique c est niet mais en même temps je ne suis pas à 14 jours.
En boutique on m a proposé 1 sav avec prêt et pas un échange car j avais acheté sur internet.
As tu acheté sur le web et plus de 14j?
Web et 14 jours passés le pire c'est que j'ai envoye le imei original decoupé de la boite du telephone pour l'offre huawei watch gt... Je pense qu'il faut passer par huawei dans notre cas

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Nope tjs en place
Voir la pièce jointe 331
Ah ben je n’y ai plus accès. Ni en le cherchant sur fb ni via le lien page 20 de ce forum. Bizarre
C'est exactement ce qui m'est arrivé, du coup mon télephone est bien arrivé mais il est arrivé au CEAT a Longvic qui est un soustraitant dans la réparation mobile, ils m'ont bien dit qu'ils me changeraient mon télephone donc je comprend pas pourquoi ils envoient le miens au centre de réparation, j'espère qu'ils ne vont pas juste me le réparer et qu'ils vont m'en donner un neuf
moi aussi c’est parti à longvic... mais elle m’a bien stipulé un échange . Je verrai avec l’imei

Kilianyilmaz

Débutant
3 Novembre 2018
37
9
Ah ben je n’y ai plus accès. Ni en le cherchant sur fb ni via le lien page 20 de ce forum. Bizarre

moi aussi c’est parti à longvic... mais elle m’a bien stipulé un échange . Je verrai avec l’imei
Saurais-tu si il y a un moyen de savoir où ca en est ?? Car tnt a bien livré le colis mais appart ca aucun suivi derrière

Koko75

Débutant
5 Novembre 2018
11
4
Je viens d'avoir la Hotline de Huawei France et ils m'ont confirmé qu'ils échangent bien les mate 20 pro défectueux contre un neuf et non pas de réparation !! Ils ont eu cette consigne ce matin c'est tout frais ! Enfin ça bouge.. Pour ceux qui s'apprêtait à faire réparer/changer l'écran, ne le faite pas ! Huawei m'a confirmé que c'était l'échange complet du tel

RC3869

Débutant
3 Novembre 2018
22
3
Pour info, et c’est étrange, le groupe Facebook qui parlait des problèmes du mat 20 pro a disparu hier soir...
En fait il existe toujours mais il a été renommé.

Fichiers joints

• Screenshot_20181108_143345_com.facebook.katana.jpg
    Screenshot_20181108_143345_com.facebook.katana.jpg
    303.6 KB · Affichages: 253

Kilianyilmaz

Débutant
3 Novembre 2018
37
9
Moi aussi : statut livré ce matin à 10h41. Mais c’est tout.
À mon avis il faudra retourner sur le site tnt pour voir l’avancement.
Je pense pas que ce sera le même numéro de suivi pour le retour, quoi qu'il en soit un simple échange devrait être rapide, surtout sur que la livraison tnt est super rapide

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Fi
Pour infos après 2 échanges je suis parti sur le mate 20
Il n'a rien a envié au pro
Problème résolu
Salut Timax
Je n'ai toujours pas récupérer mon nouveau mate 20 pro, finalement livraison prévu pour demain à boulanger. Toi qui a eu les 2, mate 20 pro et mate 20 normal, tu vois vraiment une difference de qualité entre les 2. As-tu remarqué un quelconque problème sur le mate 20 normal?

T

Timax

Visiteur
Fi

Salut Timax
Je n'ai toujours pas récupérer mon nouveau mate 20 pro, finalement livraison prévu pour demain à boulanger. Toi qui a eu les 2, mate 20 pro et mate 20 normal, tu vois vraiment une difference de qualité entre les 2. As-tu remarqué un quelconque problème sur le mate 20 normal?

C'est avec une grande surprise que je trouve le mate 20 performant malgré 4giga de ram. Sa suffit encore de nos jours on voit pas la dif avec 6gigas. Je l'ai depuis ce matin (OK je n'est pas encore tout tester)
L'écran un peu plus grand est vraiment bluffant pour du LCD, j'ai toujours eu de l'OLED avant, mais la je dois avouer que Huawei a bien bosser. En plein jour pleine lumière aucun pb de lecture. Je trouve le son meilleur que sur le pro et mieux équilibrer. Le port Jack est bien aussi présent et est top.

Pas de lecteur d'empreinte sous l'écran n'y de reconnaissance 3d sur le mate 20 mais avec tout les souci de chacun la reconnaissance faciale et lecteur d'empreinte digital font bien l'affaire.

Photo : le mate 20 à bien le mode super macro et le grand angle mais pas de zoom ×3 et ×5 mais moi j'ai un appareil photo pour le faire ^^
Les photos sont vraiment bien très lisibles en toutes circonstances donc pas de craintes et Huawei va sûrement améliorer encore avec des mises à jour

Et l'autonomie je peux pas encore dire mais de ce que j'ai déjà effectué depuis ce matin elle annonce du très très lourd. Je me demande si elle est pas plus endurante que le pro. Je ne regrette en rien d'avoir changé

Voilà pas de souci avec son écran car c'est du LCD :)

• J'aime
Les réactions: Kenshiro95

neo128

Débutant
5 Novembre 2018
29
3
Je viens d avoir orange je voulais changer de modèle réponse on peut pas bon OK on vous renvoie un mate 20 pro neuf je dis bon OK et la monsieur désoler il y a plus de stock on vous rappelle C est super

T

Timax

Visiteur
D'ailleurs si il y en a qui sont intéressé par une coque en silicone utilisé à peine 15jours et verre trempé neuf pour mate 20 pro dites le moi.. Autant que sa serve

Revan

Débutant
5 Novembre 2018
8
2
Pour ma part renvoyé apres 1 semaine d'utilisation gavé de microrayures pourtant bien protégé par sa housse clapet d'origine ,ensuite les photos c'est super flou et je trouve pas que c'est a la hauteur de la com qui a était faite .... retour expéditeur

• J'aime
Les réactions: Stéra

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
C'est avec une grande surprise que je trouve le mate 20 performant malgré 4giga de ram. Sa suffit encore de nos jours on voit pas la dif avec 6gigas. Je l'ai depuis ce matin (OK je n'est pas encore tout tester)
L'écran un peu plus grand est vraiment bluffant pour du LCD, j'ai toujours eu de l'OLED avant, mais la je dois avouer que Huawei a bien bosser. En plein jour pleine lumière aucun pb de lecture. Je trouve le son meilleur que sur le pro et mieux équilibrer. Le port Jack est bien aussi présent et est top.

Pas de lecteur d'empreinte sous l'écran n'y de reconnaissance 3d sur le mate 20 mais avec tout les souci de chacun la reconnaissance faciale et lecteur d'empreinte digital font bien l'affaire.

Photo : le mate 20 à bien le mode super macro et le grand angle mais pas de zoom ×3 et ×5 mais moi j'ai un appareil photo pour le faire ^^
Les photos sont vraiment bien très lisibles en toutes circonstances donc pas de craintes et Huawei va sûrement améliorer encore avec des mises à jour

Et l'autonomie je peux pas encore dire mais de ce que j'ai déjà effectué depuis ce matin elle annonce du très très lourd. Je me demande si elle est pas plus endurante que le pro. Je ne regrette en rien d'avoir changé

Voilà pas de souci avec son écran car c'est du LCD :)

Merci pour ta réponse! like;)

PFX

Débutant
2 Novembre 2018
10
4
Cc la communauté
J'ai reçu ce jour l'échange standard sosch donc orange. Téléphone sans accessoires réclamé et packaging complet livré : deux chargeurs ultra cool.
Écran LG oups... On verra bien et je vous tiens au jus

• J'aime
Les réactions: Stéra

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.