[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 9

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Je vais tenter l'échange tout à l'heure chez mon revendeur. Je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle. J'ai fait un tour à la fnac et à darty et tous les modèles d'expo présent du mate 20 pro ne présente aucun signes d'halo vert. Pourtant c'est des modèles qui tourne non stop tous les jours.
Après dans les grandes surfaces il y a tellement de lumière que je ne suis pas sur qu’on puisse savoir si ils sont impactés ou pas...

Benoît

Débutant
4 Novembre 2018
12
1
77310
Suite au message que j'avais posté via Messenger sur Huawei France j'ai eu un retour où ils me demandaient d'appeler le numéro du service client ce que j'ai fait et contrairement à tous ceux qui ont eu des personnes ouvertes et compétentes le gars que j'ai eu était franchement à la limite de la malhonnêteté puisque quand je lui ai dit que j'avais des bandes verdâtres sur le bord il m'a dit non ce n'est pas la bonne couleur donc je lui ai dit " jaune si vous voulez" il m'a dit c'est normal c'est fait exprès pour avoir de la confidentialité sur le côté si quelqu'un regarde votre téléphone...... je lui ai qu'à l'heure actuelle plus de 400 personnes avaient relevé ce problème qui était un problème de hardware et que ce qu'il racontait était complètement erroné il ne m a proposé aucune solution autre que d'envoyer mon téléphone en SAV via l'opérateur chez qui je l'avais acheté.
Lequel opérateur qui est Bouygues m a préparé un bon de retour pour que je renvoie mon téléphone et pour en recevoir un autre dès réception du mien ceci bien évidemment à mes frais.
il faudrait que j'efface toutes mes données sans possibilité de les basculer sur le nouveau téléphone en utilisant clonephone et en faisant une croix sur le traitement nanoprotection que j'ai appliqué sur l'écran et au dos de l'appareil et en n'ayant plus de téléphone pendant une période indéterminée. Avec le risque comme certains de me retrouver avec un téléphone échangé 3 fois avec 3 fois le même problème et une rupture de service puisque je continuerai de payer un téléphone qui n'est pas en ma possession.
Je ne peux pas purement et simplement annuler ma commande qui annulerait en même temps ma ligne car j'ai pris la ligne pour ma fille avec conservation du numéro lui ai donné mon P20 pro donc j'étais très content et ai pris le Mate 20 pro à la place
Ma ma fidélité à la marque est vraiment bien récompensée......

Pareil pour moi. La "bande de confidentialité" par contre le côté "c'est du hardware" n'est pas officiel. Et pour cause, il y avait un problème semblable sur les s8 et s8+ (la bande rouge) et ça a était réglé via une mise à jour de Samsung.

Koko75

Débutant
5 Novembre 2018
11
4
Je tiens à rajouter que les 3 échanges que j'ai fait était tout les 3 en vert émeraude justement. Ça ne changera rien ils sont touché !

Koko75

Débutant
5 Novembre 2018
11
4
Le dernier que j'ai changé et que j'ai actuellement n'avait mais vraiment presque aucunes lueur verdâtre mais après 5 jours d'utilisation ça c'est aggravé.. Le phénomène s'aggrave surtout quand le tel chauffe.. Soit pendant la rechargen soit quand vous tirez un peu dessus en jouant ou autre.. Après chaque chargement de la batterie faites le test et vous verrez que c'est du plus en plus visible...

PFX

Débutant
2 Novembre 2018
10
4
.Nouveau #7
Faut peu être imaginer être un peu plus actif svp ! Des test type vs sortent encore avec des commentaires flatteurs des journaleux sans souligner le pb écran.
Je viens de laisser un commentaire salé chez Clubic qui comble de l'ironie faisait part du pb y a deux jours et sorte un PUBLIREPORTAGE où il laisse entendre qu'il écrase IPhone.
Personnellement j'ai déjà pollué qq publications mais un coup de main svp.
C'est simple vous tappez test mate 20 pro et on se manifeste !
Bon courage, j'ai l'impression que Huawei veut enterrer le dossier gentiment

T

Timax

Visiteur
Le dernier que j'ai changé et que j'ai actuellement n'avait mais vraiment presque aucunes lueur verdâtre mais après 5 jours d'utilisation ça c'est aggravé.. Le phénomène s'aggrave surtout quand le tel chauffe.. Soit pendant la rechargen soit quand vous tirez un peu dessus en jouant ou autre.. Après chaque chargement de la batterie faites le test et vous verrez que c'est du plus en plus visible...

C'est effectivement ce que j'ai remarqué

T

Timax

Visiteur
.Nouveau #7
Faut peu être imaginer être un peu plus actif svp ! Des test type vs sortent encore avec des commentaires flatteurs des journaleux sans souligner le pb écran.
Je viens de laisser un commentaire salé chez Clubic qui comble de l'ironie faisait part du pb y a deux jours et sorte un PUBLIREPORTAGE où il laisse entendre qu'il écrase IPhone.
Personnellement j'ai déjà pollué qq publications mais un coup de main svp.
C'est simple vous tappez test mate 20 pro et on se manifeste !
Bon courage, j'ai l'impression que Huawei veut enterrer le dossier gentiment

J'ai eu Huawei au téléphone ce midi
La personne m'a raconté son speech comme quoi c'est normal. Et j'ai commencé à lui donner des détails et que pas mal de monde était touché. Et là comme par magie elle m'a avoue qu'il y avait un pb. Elle m'a conseiller de retourner faire un échange en magasin avant la fin de mon délai des 15 jours

Koko75

Débutant
5 Novembre 2018
11
4
J'ai une très très bonne nouvelle les amis.. Je viens d'avoir la boutique huawei Paris au téléphone à l'instant.. Je lui ai juste dis "je pense ne pas être le premier à vous appelé au sujet du mate 20 pro" et il m'a tout de suite coupé en me répondant "oui le problème d'écran sur les bords"... Il a parfaitement reconnu le problème et a déjà reçu plusieurs retours.. Ils ont déjà changé 2 écrans.. 1 hier et 1 aujourd'hui.. Pour l'instant pas de news des 2 propriétaire du mate 20 pro... Soit le problème et résolu soit il va falloir attendre 4 ou 5 jour voir si le problème revient pour eux. Si dans 1 semaine la boutique n'a pas de retour c'est que c'est bon ! Je suis ça de très près ;).. Courage on va y arriver ça bouge enfin

Benoît

Débutant
4 Novembre 2018
12
1
77310
OK on a 14 jours pour changer nos tel contre des neuf, mais quand on en a un neuf, on repart pour 14 jours ? Ou c'est à partir de la date d'achat initiale ?

Benoît

Débutant
4 Novembre 2018
12
1
77310
Je sort de la boutique. Ils ont prolongé ma date car pas de stock. C'est d'ailleurs bizarre le peu de stock qu'ont eu les magasins en générale. Entre 5 et 8 pour les boutiques que j'ai fait. Un rapport avec le problème qu'on rencontre !?

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Finalement ils avaient plus de stock mate 20 pro en stock pour l'échange
Emerald green avant j'avais la couleur twilight. J'ai remarqué que la plupart des youtubers français avait cette couleur et n'ont signalé aucun problèmes.
Finalement ils avaient plus de stock de mate 20 pro chez mon revendeur boulanger pour l'échange. Ils m'ont demandé de passer commande pour aller le chercher demain à midi et les seuls couleurs de dispo pour demain c'était le midnight blue ou le noir et j'ai finalement pris la version bleu. Je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle!
Chose plutôt insolite, le vendeur avait un mate 20 pro depuis 26/10 et je lui ai fait part de mon problème et m'a demandé de vérifier pour lui si il y avait un quelconque problème. J'ai fait tous les tests possible (baisse de luminosité sur un fond gris, device info hw) et rien, pas de signes d'halo vert pourtant son mate 20 pro avait une dalle LG. Comme quoi certaines dalles LG sont peut-être épargnées par ce problème.;)

• J'aime
Les réactions: Benoît et PFX

megtag

Débutant
3 Novembre 2018
9
0
A mon tour de constater le halo vert en bas de l'écran pour ma part... Ceux qui ont eu des échanges, ont ils tous reconstaté le problème ? Je me tâte à partir sur le p20 pro au final... Ou un autre mais je ne saurai même pas quoi prendre.:sweatsmile:

T

Timax

Visiteur
Je viens d'échanger mon mate 20 pro par un autre ce soir
Même souci. Demain j'y retourne et je change je prendrais le p20 pro

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 667
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Il est impossible de faire une réparation avec étanchéité.. a part en usine. Les joints une fois décollés ne pourront plus faire le travail

• J'aime
Les réactions: Dano

Koko75

Débutant
5 Novembre 2018
11
4
Il est impossible de faire une réparation avec étanchéité.. a part en usine. Les joints une fois décollés ne pourront plus faire le travail
Les join sont forcément remplacer et ils doivent être équipé ! Et puis ça n'a pas l'air d'être un join classique. ' on dirait plutôt une pâte noir chauffé qui a ensuite été précisément découpé au scalpel ou autre outil du genre qui ne rayé pas le tel e'. Découpant le sur plu de pâte/join

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.