Kenshiro95
Amateur
- 4 Novembre 2018
- 50
- 11
Emerald green avant j'avais la couleur twilight. J'ai remarqué que la plupart des youtubers français avait cette couleur et n'ont signalé aucun problèmes.En quelles couleurs ?
Emerald green avant j'avais la couleur twilight. J'ai remarqué que la plupart des youtubers français avait cette couleur et n'ont signalé aucun problèmes.En quelles couleurs ?
Après dans les grandes surfaces il y a tellement de lumière que je ne suis pas sur qu’on puisse savoir si ils sont impactés ou pas...Je vais tenter l'échange tout à l'heure chez mon revendeur. Je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle. J'ai fait un tour à la fnac et à darty et tous les modèles d'expo présent du mate 20 pro ne présente aucun signes d'halo vert. Pourtant c'est des modèles qui tourne non stop tous les jours.
Suite au message que j'avais posté via Messenger sur Huawei France j'ai eu un retour où ils me demandaient d'appeler le numéro du service client ce que j'ai fait et contrairement à tous ceux qui ont eu des personnes ouvertes et compétentes le gars que j'ai eu était franchement à la limite de la malhonnêteté puisque quand je lui ai dit que j'avais des bandes verdâtres sur le bord il m'a dit non ce n'est pas la bonne couleur donc je lui ai dit " jaune si vous voulez" il m'a dit c'est normal c'est fait exprès pour avoir de la confidentialité sur le côté si quelqu'un regarde votre téléphone...... je lui ai qu'à l'heure actuelle plus de 400 personnes avaient relevé ce problème qui était un problème de hardware et que ce qu'il racontait était complètement erroné il ne m a proposé aucune solution autre que d'envoyer mon téléphone en SAV via l'opérateur chez qui je l'avais acheté.
Lequel opérateur qui est Bouygues m a préparé un bon de retour pour que je renvoie mon téléphone et pour en recevoir un autre dès réception du mien ceci bien évidemment à mes frais.
il faudrait que j'efface toutes mes données sans possibilité de les basculer sur le nouveau téléphone en utilisant clonephone et en faisant une croix sur le traitement nanoprotection que j'ai appliqué sur l'écran et au dos de l'appareil et en n'ayant plus de téléphone pendant une période indéterminée. Avec le risque comme certains de me retrouver avec un téléphone échangé 3 fois avec 3 fois le même problème et une rupture de service puisque je continuerai de payer un téléphone qui n'est pas en ma possession.
Je ne peux pas purement et simplement annuler ma commande qui annulerait en même temps ma ligne car j'ai pris la ligne pour ma fille avec conservation du numéro lui ai donné mon P20 pro donc j'étais très content et ai pris le Mate 20 pro à la place
Ma ma fidélité à la marque est vraiment bien récompensée......
Le dernier que j'ai changé et que j'ai actuellement n'avait mais vraiment presque aucunes lueur verdâtre mais après 5 jours d'utilisation ça c'est aggravé.. Le phénomène s'aggrave surtout quand le tel chauffe.. Soit pendant la rechargen soit quand vous tirez un peu dessus en jouant ou autre.. Après chaque chargement de la batterie faites le test et vous verrez que c'est du plus en plus visible...
.Nouveau #7
Faut peu être imaginer être un peu plus actif svp ! Des test type vs sortent encore avec des commentaires flatteurs des journaleux sans souligner le pb écran.
Je viens de laisser un commentaire salé chez Clubic qui comble de l'ironie faisait part du pb y a deux jours et sorte un PUBLIREPORTAGE où il laisse entendre qu'il écrase IPhone.
Personnellement j'ai déjà pollué qq publications mais un coup de main svp.
C'est simple vous tappez test mate 20 pro et on se manifeste !
Bon courage, j'ai l'impression que Huawei veut enterrer le dossier gentiment
Alors un changement d'écran sur un produit certifié ip 68 de mémoire... Plus d'appel sous la pluie j'vous le dis... Jamais de la vie.
Finalement ils avaient plus de stock de mate 20 pro chez mon revendeur boulanger pour l'échange. Ils m'ont demandé de passer commande pour aller le chercher demain à midi et les seuls couleurs de dispo pour demain c'était le midnight blue ou le noir et j'ai finalement pris la version bleu. Je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle!Emerald green avant j'avais la couleur twilight. J'ai remarqué que la plupart des youtubers français avait cette couleur et n'ont signalé aucun problèmes.
A mon tour de constater le halo vert en bas de l'écran pour ma part... Ceux qui ont eu des échanges, ont ils tous reconstaté le problème ? Je me tâte à partir sur le p20 pro au final... Ou un autre mais je ne saurai même pas quoi prendre.:sweatsmile:
Non car c est du lcdBonjour,
Le problème existe t'il sur le mate 20 non pro?
OK on a 14 jours pour changer nos tel contre des neuf, mais quand on en a un neuf, on repart pour 14 jours ? Ou c'est à partir de la date d'achat initiale ?
Je pense que tu as tord. Dans les boutiques ils changent la dalle. En retour au siège ils changent le tél. a priori dans les 2 cas, pb résoluJe viens d'échanger mon mate 20 pro par un autre ce soir
Même souci. Demain j'y retourne et je change je prendrais le p20 pro
Tu as pris quelle couleur?Je viens d'échanger mon mate 20 pro par un autre ce soir
Même souci. Demain j'y retourne et je change je prendrais le p20 pro
Aujourd'hui un propriétaire du mate 20 pro vient de récupérer son tel après réparation/changement de dalle et boulot nickel. Déposé hier récupéré aujourd'hui et le reparateur lui a dit que l'étanchéité reste maintenueSi on te change la dalle, Adieu l'étanchéité IP68, vaut mieux changer de téléphone.
Les join sont forcément remplacer et ils doivent être équipé ! Et puis ça n'a pas l'air d'être un join classique. ' on dirait plutôt une pâte noir chauffé qui a ensuite été précisément découpé au scalpel ou autre outil du genre qui ne rayé pas le tel e'. Découpant le sur plu de pâte/joinIl est impossible de faire une réparation avec étanchéité.. a part en usine. Les joints une fois décollés ne pourront plus faire le travail