Ça je verrai avec le type qui doit me rappeler... mais je pense une dizaineIls t'ont dis que sa prendrais combien de temps ?
Ça je verrai avec le type qui doit me rappeler... mais je pense une dizaineIls t'ont dis que sa prendrais combien de temps ?
Tu as appelé à quel numéro? J'ai pas eu le même son de cloche de la part de la conseillère que j'ai eu.Voilà, je reviens vers vous suite à l’appel de Huawei.
Je leur renvoie le tel demain, à leurs frais, et à réception ils m’ent retournent un nouveau, sans problème celui là.
L’appel venait de Glasgow, personnel très sympa et pro au bout du fil.
Plus que quelques jours à attendre et ce sera, j’espere, plus qu’un mauvais souvenir
Moi j’ai appelé le 0800 972 285 et après on m’a rappelé du +44 141 212 1556 mais je ne pense pas qu’on puisse joindre ce numéroTu as
Tu as appelé à quel numéro? J'ai pas eu le même son de cloche de la part de la conseillère que j'ai eu.
J'ai changé pour la 3e fois aujourd'hui mon mate 20 pro chez mon revendeur et les 3 ont le problème ! Soit tous les mates 20 pro sont défectueux soit si ça ce trouve c'est juste une question de software comme une mise à jour comme c'était le cas sur les S8 qui avaient des bordures rougeâtre qui a été résolu avec avec une maj non ? Comme au tout début de sa sortie quand on avait pas encore les filtres en mode vidéo et ils sont resté silencieux aussi un moment avant qu'on sache que ce n'était pas un problème mais juste une maj.. Pour moi ce serait plutôt un problème de hardware et non pas software mais bon.. Je ne sais plus quoi penser lol
Il l’aurait dit.... et surtout il n’aurait pas repris déjà des téléphones pour les échanger...Trois fois ? C'est ouf
Donc pour toi sa serais mise à jour ?
Huawei l'aurai déjà dit je pense car c'est moins grave
Il l’aurait dit.... et surtout il n’aurait pas repris déjà des téléphones pour les échanger...
Sans compter que koko a changé 3 fois son tel... mais aupres de son revendeur... qui a dû recevoir un lot conséquent de mate 20 pro défectueux en première livraison. Autant dire que cela ne servait à rien.
J’espere Qu’aujourd’hui huawei a corrigé le tir. C’est l’impression qu’ils m’ont donné au tel en tout cas.
Appelle les !J’espère que oui.. Je pense pas attendre une réponse fixe de huawei
La date de rétractation est pour moi samedi prochain et dans le doute que cela peut s’aggraver et s’étendre je vais changer à mon triste regret car le téléphone est quand même top !
Tu as acheté ton téléphone nu ou avec forfait ?Le sav de huawei m'a appelé, je dépose mon télephone demain au point relais proche de chez moi pour un échange contre un télephone non defectueux apparement
Appelle les !
J'ai appelé la boutique huawei à paris et j'ai eu un technicien au téléphone. D'après lui, il pense que c'est pas software mais mais plutôt hardware. Il a dit que la colle utilisé pour les mate 20 pro ne supporte pas trop la chaleur généré par le téléphone et qu’apparemment la colle ne serait pas transparente comme celle utilisé par les samsung galaxy S. Donc je crois que tous les mate 20 pro sont touchés par ce problème mais à différentes échelles.
Nu chez Boulanger. Mais la garantie Huawei est valable deux ans, il suffit juste d'avoir une facture peu importe le prix que tu l'as acheté ou bien avec un forfaitTu as acheté ton téléphone nu ou avec forfait ?
Oui cela est garantieBonjour,
Cela fait une semaine que j'ai mon mate 20 pro écran LG et j'ai aussi ce problem de verdatre sur les bords du téléphone quand je suis dans un milieu sombre.
Je vais contacter le Sav Huawei de Paris dès aujourd'hui..
Cela est il pris en garantie ?
OuiBonjour,
Cela fait une semaine que j'ai mon mate 20 pro écran LG et j'ai aussi ce problem de verdatre sur les bords du téléphone quand je suis dans un milieu sombre.
Je vais contacter le Sav Huawei de Paris dès aujourd'hui..
Cela est il pris en garantie ?
Suite au message que j'avais posté via Messenger sur Huawei France j'ai eu un retour où ils me demandaient d'appeler le numéro du service client ce que j'ai fait et contrairement à tous ceux qui ont eu des personnes ouvertes et compétentes le gars que j'ai eu était franchement à la limite de la malhonnêteté puisque quand je lui ai dit que j'avais des bandes verdâtres sur le bord il m'a dit non ce n'est pas la bonne couleur donc je lui ai dit " jaune si vous voulez" il m'a dit c'est normal c'est fait exprès pour avoir de la confidentialité sur le côté si quelqu'un regarde votre téléphone...... je lui ai qu'à l'heure actuelle plus de 400 personnes avaient relevé ce problème qui était un problème de hardware et que ce qu'il racontait était complètement erroné il ne m a proposé aucune solution autre que d'envoyer mon téléphone en SAV via l'opérateur chez qui je l'avais acheté.
Rappelle les et explique leur que tu sais qu’ils sont au courant du défaut... et si il ne veut rien entendre, dis leur clairement que tu vas te rapprocher d’un service de défense des consommateurs ... c’est ce que je ferais à ta placeSuite au message que j'avais posté via Messenger sur Huawei France j'ai eu un retour où ils me demandaient d'appeler le numéro du service client ce que j'ai fait et contrairement à tous ceux qui ont eu des personnes ouvertes et compétentes le gars que j'ai eu était franchement à la limite de la malhonnêteté puisque quand je lui ai dit que j'avais des bandes verdâtres sur le bord il m'a dit non ce n'est pas la bonne couleur donc je lui ai dit " jaune si vous voulez" il m'a dit c'est normal c'est fait exprès pour avoir de la confidentialité sur le côté si quelqu'un regarde votre téléphone...... je lui ai qu'à l'heure actuelle plus de 400 personnes avaient relevé ce problème qui était un problème de hardware et que ce qu'il racontait était complètement erroné il ne m a proposé aucune solution autre que d'envoyer mon téléphone en SAV via l'opérateur chez qui je l'avais acheté.
Lequel opérateur qui est Bouygues m a préparé un bon de retour pour que je renvoie mon téléphone et pour en recevoir un autre dès réception du mien ceci bien évidemment à mes frais.
il faudrait que j'efface toutes mes données sans possibilité de les basculer sur le nouveau téléphone en utilisant clonephone et en faisant une croix sur le traitement nanoprotection que j'ai appliqué sur l'écran et au dos de l'appareil et en n'ayant plus de téléphone pendant une période indéterminée. Avec le risque comme certains de me retrouver avec un téléphone échangé 3 fois avec 3 fois le même problème et une rupture de service puisque je continuerai de payer un téléphone qui n'est pas en ma possession.
Je ne peux pas purement et simplement annuler ma commande qui annulerait en même temps ma ligne car j'ai pris la ligne pour ma fille avec conservation du numéro lui ai donné mon P20 pro donc j'étais très content et ai pris le Mate 20 pro à la place
Ma ma fidélité à la marque est vraiment bien récompensée......
En quelles couleurs ?Je vais tenter l'échange tout à l'heure chez mon revendeur. Je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle. J'ai fait un tour à la fnac et à darty et tous les modèles d'expo présent du mate 20 pro ne présente aucun signes d'halo vert. Pourtant c'est des modèles qui tourne non stop tous les jours.