[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 8

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

  • Oui sur dalle LG

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  • Non sur dalle BOE

  • *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

  • *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

  • *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

  • *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel


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Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Je les ai eu au téléphone et ils m'ont dit de contacter la boutique de huawei paris pour traiter ce problème. Mais la conseillère m'a comme même demander de procéder à l'échange de mon mate 20 pro auprès de mon revendeur avant de contacter la boutique huawei. Franchement prise de tête!!!:rage::rage::rage::rage::rage:
 

badweezy

Débutant
4 Novembre 2018
20
7
Je les ai appelés, ils proposent un échange puis ils me parlent de SAV... Incompréhensible. En gros retour du téléphone et échange, si j'ai bien compris. Je leur ai dit que c'était un téléphone pro et que ne pas l'avoir pendant plusieurs semaines ça n'irait pas, mais leur politique ne permet pas de prêt de téléphone... Super !!! Je retourne à la fnac leur ramener et Huawei c'est la première et dernière fois pour moi
 

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Voilà, je reviens vers vous suite à l’appel de Huawei.
Je leur renvoie le tel demain, à leurs frais, et à réception ils m’ent retournent un nouveau, sans problème celui là.
L’appel venait de Glasgow, personnel très sympa et pro au bout du fil.

Plus que quelques jours à attendre et ce sera, j’espere, plus qu’un mauvais souvenir
 
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Les réactions: PFX

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Tu as
Voilà, je reviens vers vous suite à l’appel de Huawei.
Je leur renvoie le tel demain, à leurs frais, et à réception ils m’ent retournent un nouveau, sans problème celui là.
L’appel venait de Glasgow, personnel très sympa et pro au bout du fil.

Plus que quelques jours à attendre et ce sera, j’espere, plus qu’un mauvais souvenir
Tu as appelé à quel numéro? J'ai pas eu le même son de cloche de la part de la conseillère que j'ai eu.
 

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
En tout cas n’hesitez pas à leur dire qu’on est nombreux dans ce cas là et que l’on communique en vue de s’organiser en fonction de la position que prendra huawei. Ni même que nous sommes au courant que le problème est mondial et que huawei s’est positionné en Angleterre, Finlande , chine et sûrement ailleurs pour stopper la vente des produits défectueux et les remplacer gracieusement. Le tout en restant poli car perso, je les ai trouvé à l’ecoute Et professionnels
 
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Les réactions: Pbo78
T

Timax

Visiteur
J'ai contacté Huawei
La réponse de la personne
"Tout est normal faut pas s'inquiéter "
La preuve que tout n'est pas au point
 

Benoît

Débutant
4 Novembre 2018
12
1
77310
j'ai écrie via Messenger , et j'ai également commenté leurs 3 dernieres publications du "fabuleux" mate 20 pro avec une description de mon probleme. a voir si ils vont répondre.
Vue que je l'ai eu en remboursement bouygues en boutique, je n'ai aucune solution hormis sav par leur soins!? je vais appeler huawei demain matin et j'irai chez Bouygues demain midi.
 

Koko75

Débutant
5 Novembre 2018
11
4
J'ai changé pour la 3e fois aujourd'hui mon mate 20 pro chez mon revendeur et les 3 ont le problème ! Soit tous les mates 20 pro sont défectueux soit si ça ce trouve c'est juste une question de software comme une mise à jour comme c'était le cas sur les S8 qui avaient des bordures rougeâtre qui a été résolu avec avec une maj non ? Comme au tout début de sa sortie quand on avait pas encore les filtres en mode vidéo et ils sont resté silencieux aussi un moment avant qu'on sache que ce n'était pas un problème mais juste une maj.. Pour moi ce serait plutôt un problème de hardware et non pas software mais bon.. Je ne sais plus quoi penser lol
 
T

Timax

Visiteur
J'ai changé pour la 3e fois aujourd'hui mon mate 20 pro chez mon revendeur et les 3 ont le problème ! Soit tous les mates 20 pro sont défectueux soit si ça ce trouve c'est juste une question de software comme une mise à jour comme c'était le cas sur les S8 qui avaient des bordures rougeâtre qui a été résolu avec avec une maj non ? Comme au tout début de sa sortie quand on avait pas encore les filtres en mode vidéo et ils sont resté silencieux aussi un moment avant qu'on sache que ce n'était pas un problème mais juste une maj.. Pour moi ce serait plutôt un problème de hardware et non pas software mais bon.. Je ne sais plus quoi penser lol

Trois fois ? C'est ouf
Donc pour toi sa serais mise à jour ?
Huawei l'aurai déjà dit je pense car c'est moins grave
 

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Trois fois ? C'est ouf
Donc pour toi sa serais mise à jour ?
Huawei l'aurai déjà dit je pense car c'est moins grave
Il l’aurait dit.... et surtout il n’aurait pas repris déjà des téléphones pour les échanger...

Sans compter que koko a changé 3 fois son tel... mais aupres de son revendeur... qui a dû recevoir un lot conséquent de mate 20 pro défectueux en première livraison. Autant dire que cela ne servait à rien.
J’espere Qu’aujourd’hui huawei a corrigé le tir. C’est l’impression qu’ils m’ont donné au tel en tout cas.
 
T

Timax

Visiteur
Il l’aurait dit.... et surtout il n’aurait pas repris déjà des téléphones pour les échanger...

Sans compter que koko a changé 3 fois son tel... mais aupres de son revendeur... qui a dû recevoir un lot conséquent de mate 20 pro défectueux en première livraison. Autant dire que cela ne servait à rien.
J’espere Qu’aujourd’hui huawei a corrigé le tir. C’est l’impression qu’ils m’ont donné au tel en tout cas.


J’espère que oui.. Je pense pas attendre une réponse fixe de huawei
La date de rétractation est pour moi samedi prochain et dans le doute que cela peut s’aggraver et s’étendre je vais changer à mon triste regret car le téléphone est quand même top !
 
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Les réactions: Kenshiro95

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
J’espère que oui.. Je pense pas attendre une réponse fixe de huawei
La date de rétractation est pour moi samedi prochain et dans le doute que cela peut s’aggraver et s’étendre je vais changer à mon triste regret car le téléphone est quand même top !
Appelle les !
 

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
J'ai appelé la boutique huawei à paris et j'ai eu un technicien au téléphone. D'après lui, il pense que c'est pas software mais mais plutôt hardware. Il a dit que la colle utilisé pour les mate 20 pro ne supporte pas trop la chaleur généré par le téléphone et qu’apparemment la colle ne serait pas transparente comme celle utilisé par les samsung galaxy S. Donc je crois que tous les mate 20 pro sont touchés par ce problème mais à différentes échelles.
 

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
C'est une hypothèse mais peut-être que les mate 20 pro qui sont équipés d'une dalle BOE utilisent une colle transparente alors que les dalles LG utilisent une colle non transparente.:’/
 
T

Timax

Visiteur
J'ai appelé la boutique huawei à paris et j'ai eu un technicien au téléphone. D'après lui, il pense que c'est pas software mais mais plutôt hardware. Il a dit que la colle utilisé pour les mate 20 pro ne supporte pas trop la chaleur généré par le téléphone et qu’apparemment la colle ne serait pas transparente comme celle utilisé par les samsung galaxy S. Donc je crois que tous les mate 20 pro sont touchés par ce problème mais à différentes échelles.

Je comprend pas bien le rapport tu aurais plus de précisions ?
 
J

Jopredan

Visiteur
Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai mon mate 20 pro écran LG et j'ai aussi ce problem de verdatre sur les bords du téléphone quand je suis dans un milieu sombre.

Je vais contacter le Sav Huawei de Paris dès aujourd'hui..

Cela est il pris en garantie ?
 

RC3869

Débutant
3 Novembre 2018
22
3
Suite au message que j'avais posté via Messenger sur Huawei France j'ai eu un retour où ils me demandaient d'appeler le numéro du service client ce que j'ai fait et contrairement à tous ceux qui ont eu des personnes ouvertes et compétentes le gars que j'ai eu était franchement à la limite de la malhonnêteté puisque quand je lui ai dit que j'avais des bandes verdâtres sur le bord il m'a dit non ce n'est pas la bonne couleur donc je lui ai dit " jaune si vous voulez" il m'a dit c'est normal c'est fait exprès pour avoir de la confidentialité sur le côté si quelqu'un regarde votre téléphone...... je lui ai qu'à l'heure actuelle plus de 400 personnes avaient relevé ce problème qui était un problème de hardware et que ce qu'il racontait était complètement erroné il ne m a proposé aucune solution autre que d'envoyer mon téléphone en SAV via l'opérateur chez qui je l'avais acheté.
Lequel opérateur qui est Bouygues m a préparé un bon de retour pour que je renvoie mon téléphone et pour en recevoir un autre dès réception du mien ceci bien évidemment à mes frais.
il faudrait que j'efface toutes mes données sans possibilité de les basculer sur le nouveau téléphone en utilisant clonephone et en faisant une croix sur le traitement nanoprotection que j'ai appliqué sur l'écran et au dos de l'appareil et en n'ayant plus de téléphone pendant une période indéterminée. Avec le risque comme certains de me retrouver avec un téléphone échangé 3 fois avec 3 fois le même problème et une rupture de service puisque je continuerai de payer un téléphone qui n'est pas en ma possession.
Je ne peux pas purement et simplement annuler ma commande qui annulerait en même temps ma ligne car j'ai pris la ligne pour ma fille avec conservation du numéro lui ai donné mon P20 pro donc j'étais très content et ai pris le Mate 20 pro à la place
Ma ma fidélité à la marque est vraiment bien récompensée......
 

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Suite au message que j'avais posté via Messenger sur Huawei France j'ai eu un retour où ils me demandaient d'appeler le numéro du service client ce que j'ai fait et contrairement à tous ceux qui ont eu des personnes ouvertes et compétentes le gars que j'ai eu était franchement à la limite de la malhonnêteté puisque quand je lui ai dit que j'avais des bandes verdâtres sur le bord il m'a dit non ce n'est pas la bonne couleur donc je lui ai dit " jaune si vous voulez" il m'a dit c'est normal c'est fait exprès pour avoir de la confidentialité sur le côté si quelqu'un regarde votre téléphone...... je lui ai qu'à l'heure actuelle plus de 400 personnes avaient relevé ce problème qui était un problème de hardware et que ce qu'il racontait était complètement erroné il ne m a proposé aucune solution autre que d'envoyer mon téléphone en SAV via l'opérateur chez qui je l'avais acheté.
Lequel opérateur qui est Bouygues m a préparé un bon de retour pour que je renvoie mon téléphone et pour en recevoir un autre dès réception du mien ceci bien évidemment à mes frais.
il faudrait que j'efface toutes mes données sans possibilité de les basculer sur le nouveau téléphone en utilisant clonephone et en faisant une croix sur le traitement nanoprotection que j'ai appliqué sur l'écran et au dos de l'appareil et en n'ayant plus de téléphone pendant une période indéterminée. Avec le risque comme certains de me retrouver avec un téléphone échangé 3 fois avec 3 fois le même problème et une rupture de service puisque je continuerai de payer un téléphone qui n'est pas en ma possession.
Je ne peux pas purement et simplement annuler ma commande qui annulerait en même temps ma ligne car j'ai pris la ligne pour ma fille avec conservation du numéro lui ai donné mon P20 pro donc j'étais très content et ai pris le Mate 20 pro à la place
Ma ma fidélité à la marque est vraiment bien récompensée......
Rappelle les et explique leur que tu sais qu’ils sont au courant du défaut... et si il ne veut rien entendre, dis leur clairement que tu vas te rapprocher d’un service de défense des consommateurs ... c’est ce que je ferais à ta place
 

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Je vais tenter l'échange tout à l'heure chez mon revendeur. Je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle. J'ai fait un tour à la fnac et à darty et tous les modèles d'expo présent du mate 20 pro ne présente aucun signes d'halo vert. Pourtant c'est des modèles qui tourne non stop tous les jours.
 

RC3869

Débutant
3 Novembre 2018
22
3
Je vais tenter l'échange tout à l'heure chez mon revendeur. Je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle. J'ai fait un tour à la fnac et à darty et tous les modèles d'expo présent du mate 20 pro ne présente aucun signes d'halo vert. Pourtant c'est des modèles qui tourne non stop tous les jours.
En quelles couleurs ?
 

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