Kenshiro95
Amateur
- 4 Novembre 2018
- 50
- 11
Ils m'ont dis que durant 14 jours après l'achat je suis protégé par la garantie "panne au débalage" pour ce genre de probleme, ils échange donc mon produit contre un neuf tout de suite, mais qu'après les 14 jours c'est la garantie boulanger qui entre en compte et qu'il ne remplace plus le smartphone eux même mais qu'ils l'envoi au sav de Huawei qui décideront eux même de le réparer ou de l'échanger contre un neuf.Alors que t'as dit boulanger ? Tu as échangé contre quoi ?
Contre le même télephone mais je pouvais en prendre un autre, ce que je vais faire si le problème persisteAlors que t'as dit boulanger ? Tu as échangé contre quoi ?
Ils m'ont dis que durant 14 jours après l'achat je suis protégé par la garantie "panne au débalage" pour ce genre de probleme, ils échange donc mon produit contre un neuf tout de suite, mais qu'après les 14 jours c'est la garantie boulanger qui entre en compte et qu'il ne remplace plus le smartphone eux même mais qu'ils l'envoi au sav de Huawei qui décideront eux même de le réparer ou de l'échanger contre un neuf.
Contre le même télephone mais je pouvais en prendre un autre, ce que je vais faire si le problème persiste
Dans le noir avec un fond gris on voit de légères bandes vertes sur les côtés et je pense qu'elles vont s'intensifier au fil du tempsEt là tu trouve que ta dalle est verte ?
https://m.facebook.com/groups/194811544738572?view=permalink&id=196726491213744C'est quoi le nom du groupe ?
Alors.... je viens d’avoir huawei France au téléphone... à priori ils ont enfin changé de discours. La personne me conseille de retourner le tel à huawei pour SAV et réparation si besoin, voir changement de tel. Durée d’absence du tel :15 jours environ.
Qu’en pensez vous ?
Dans le noir avec un fond gris on voit de légères bandes vertes sur les côtés et je pense qu'elles vont s'intensifier au fil du temps
Mouais... je vais voir avec orange, mais je pense attendre une position ferme de huawei... de toute façon ça fait partie de la garantie constructeur de 2 ans. Je ne prends pas de risque si ce n’est celui de ne pas utiliser un tel chèrement payéJ'en pense qu'il te dise 15 jours mais tu risque de rester plus de temps sans téléphone..
Fait attention car si le télephone est endommagé lors de son envoi ils prendront un malin plaisir à te retourner la responsabilitéMouais... je vais voir avec orange, mais je pense attendre une position ferme de huawei... de toute façon ça fait partie de la garantie constructeur de 2 ans. Je ne prends pas de risque si ce n’est celui de ne pas utiliser un tel chèrement payé
Tu vas prendre quoi comme marque?Un retour sav est pour moi impensable pour un produit présentant un problème de fabrication, il me suffirait qu'il reconnaisse le problème en nous indiquant les gas soyez patient on va trouver une solution on est pas fou on est bien conscient que ça va prendre du temps.
Mais à contrario le discours dicté par une note de service" oui c'est tout à fait normal connaissaient vous la technologie Oled" je trouve cela insupportable cette mauvaise f....
Enfin je file rendre le mien et je part sur une autre marque et j'invite les 5 personnes qui mon fait confiance à faire de même de ce pas.
Bonne chance à vous tous
Tu l avais acheter nu ?Moi je l'ai rendu et je tente l’expérience iphone.
Je trouve inadmissible le fait qu'un téléphone neuf de moins d'une semaine soit réparé, il ne sera jamais comme avant la réparation.
Je vous conseil à tous de faire comme moi, de vous faire rembourser pendant qu'il en ait encore temps et de partir sur un autre modèle.
Huawei vient de nous montrer ses limites avec sa gestion du problème rencontré sur les mate 20 pro
Tout à fait Timax. Je me suis renseigné auprès d'une conseillère de boulanger au téléphone et c'est bien le cas. De toute façon la création puis l'envoi de la facture se fait après avoir récupérer le mobile au magasin. Donc tu as bien 14 jours après le 26/10/18.On est d’accord que malgré une précommande effectuée le 18 octobre, les 14 jours pour se retourner chez boulanger font acte à partir du moment où j’ai récupérer le téléphone en magasin le 26 octobre ? Donc jusqu’à vendredi prochain dans 3 jours ?
Tout à fait Timax. Je me suis renseigné auprès d'une conseillère de boulanger au téléphone et c'est bien le cas. De toute façon la création puis l'envoi de la facture se fait après avoir récupérer le mobile au magasin. Donc tu as bien 14 jours après le 26/10/18.
Timax as-tu remarqué un début de problème de halo vert?
Tu l avais acheter nu ?
Merci pour ta confirmation. Je viens également de les appeler à l’instant et oui j’ai bien jusqu’à samedi 10 pour faire un échange ou avoir un avoir dans le magasin. J’ai un très léger halo vert sur le contour de mon mate 20 pro depuis ce matin. Du coup je ne prend aucun risque j’irai faire un échange avant la date butoir.
Tu sais j'allais échanger mon mate 20 pro twilight contre comme toi un mate 20 pro emerald green car tu semblais ne pas avoir de problèmes avec cette couleur. lolMerci pour ta confirmation. Je viens également de les appeler à l’instant et oui j’ai bien jusqu’à samedi 10 pour faire un échange ou avoir un avoir dans le magasin. J’ai un très léger halo vert sur le contour de mon mate 20 pro depuis ce matin. Du coup je ne prend aucun risque j’irai faire un échange avant la date butoir.
Encore faudrait-il qu'ils en aient en stock...
Je peux aussi prendre un autre modèle
Sincèrement je sors d iPhone depuis longue date j ai voulu changer et beh si tu peux prend le xs max moi je me mord les doigts d avoir changerTu sais j'allais échanger mon mate 20 pro twilight contre comme toi un mate 20 pro emerald green car tu semblais ne pas avoir de problèmes avec cette couleur. lol
Donc là je suis en plein doute, sois j'attends la prise de position de huawei concernant ce problème, soit j'échange mon mate 20 pro contre un mate 20 normal ou sinon contre un Iphone XS MAX.
Tu sais j'allais échanger mon mate 20 pro twilight contre comme toi un mate 20 pro emerald green car tu semblais ne pas avoir de problèmes avec cette couleur. lol
Donc là je suis en plein doute, sois j'attends la prise de position de huawei concernant ce problème, soit j'échange mon mate 20 pro contre un mate 20 normal ou sinon contre un Iphone XS MAX.