[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 6

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Xela

Débutant
1 Novembre 2018
9
4
Bon je fais suite à toute cette histoire j’ai appelé Huawei ce matin ils m’ont dis qu’ils étaient au courant et que c’était « normal » sur cet écran et que si je voulais faire quelque chose c’était l’envoyer en sav sans être sur que ce soit réglé du coup ce que j’ai fais c’est direction mon revendeur et retour chez Apple rien que quand je vois la qualité du SAV ils se foutent légèrement de nous ..

flopauli

Débutant
29 Octobre 2018
18
2
Bonjour,

J'ai fait le test ans une pièce noire, pouvez vous m'indiquer si j'ai le problème ? Cela me paraît vraiment très léger comparé à certaines photos que j'ai pu voir, je n'ai pas de couleur verte juste une petite bande blanche sur la droite de l'écran, qui pour moi est plus lié à la courbure de l'écran... J'ai le téléphone depuis le 26 octobre, je fais le test tous les jours et je ne vois pas d'évolution... mon écran est le lg10/51. J'ai encore la possibilité de le renvoyer chez orange mais j'ai peur de tomber sur pire...Merci pour vos retours !

Fichiers joints

• IMG_5192.JPG
    IMG_5192.JPG
    875.5 KB · Affichages: 292

Kilianyilmaz

Débutant
3 Novembre 2018
37
9
Alors que t'as dit boulanger ? Tu as échangé contre quoi ?
Ils m'ont dis que durant 14 jours après l'achat je suis protégé par la garantie "panne au débalage" pour ce genre de probleme, ils échange donc mon produit contre un neuf tout de suite, mais qu'après les 14 jours c'est la garantie boulanger qui entre en compte et qu'il ne remplace plus le smartphone eux même mais qu'ils l'envoi au sav de Huawei qui décideront eux même de le réparer ou de l'échanger contre un neuf.

T

Timax

Visiteur
Ils m'ont dis que durant 14 jours après l'achat je suis protégé par la garantie "panne au débalage" pour ce genre de probleme, ils échange donc mon produit contre un neuf tout de suite, mais qu'après les 14 jours c'est la garantie boulanger qui entre en compte et qu'il ne remplace plus le smartphone eux même mais qu'ils l'envoi au sav de Huawei qui décideront eux même de le réparer ou de l'échanger contre un neuf.

Ok merci pour le retour
Si sa m’arrive les 14 jours sont passés pour moi donc j’espère pas ^^

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Alors.... je viens d’avoir huawei France au téléphone... à priori ils ont enfin changé de discours. La personne me conseille de retourner le tel à huawei pour SAV et réparation si besoin, voir changement de tel. Durée d’absence du tel :15 jours environ.
Qu’en pensez vous ?

T

Timax

Visiteur
Alors.... je viens d’avoir huawei France au téléphone... à priori ils ont enfin changé de discours. La personne me conseille de retourner le tel à huawei pour SAV et réparation si besoin, voir changement de tel. Durée d’absence du tel :15 jours environ.
Qu’en pensez vous ?

J'en pense qu'il te dise 15 jours mais tu risque de rester plus de temps sans téléphone..

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
J'en pense qu'il te dise 15 jours mais tu risque de rester plus de temps sans téléphone..
Mouais... je vais voir avec orange, mais je pense attendre une position ferme de huawei... de toute façon ça fait partie de la garantie constructeur de 2 ans. Je ne prends pas de risque si ce n’est celui de ne pas utiliser un tel chèrement payé

Kilianyilmaz

Débutant
3 Novembre 2018
37
9
Mouais... je vais voir avec orange, mais je pense attendre une position ferme de huawei... de toute façon ça fait partie de la garantie constructeur de 2 ans. Je ne prends pas de risque si ce n’est celui de ne pas utiliser un tel chèrement payé
Fait attention car si le télephone est endommagé lors de son envoi ils prendront un malin plaisir à te retourner la responsabilité

• J'aime
Les réactions: Corleone Baba 69

Trak81600

Nouveau
27 Octobre 2018
3
1
Un retour sav est pour moi impensable pour un produit présentant un problème de fabrication, il me suffirait qu'il reconnaisse le problème en nous indiquant les gas soyez patient on va trouver une solution on est pas fou on est bien conscient que ça va prendre du temps.
Mais à contrario le discours dicté par une note de service" oui c'est tout à fait normal connaissaient vous la technologie Oled" je trouve cela insupportable cette mauvaise f....
Enfin je file rendre le mien et je part sur une autre marque et j'invite les 5 personnes qui mon fait confiance à faire de même de ce pas.
Bonne chance à vous tous

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Tu
Un retour sav est pour moi impensable pour un produit présentant un problème de fabrication, il me suffirait qu'il reconnaisse le problème en nous indiquant les gas soyez patient on va trouver une solution on est pas fou on est bien conscient que ça va prendre du temps.
Mais à contrario le discours dicté par une note de service" oui c'est tout à fait normal connaissaient vous la technologie Oled" je trouve cela insupportable cette mauvaise f....
Enfin je file rendre le mien et je part sur une autre marque et j'invite les 5 personnes qui mon fait confiance à faire de même de ce pas.
Bonne chance à vous tous
Tu vas prendre quoi comme marque?

mouns94

Débutant
30 Octobre 2018
26
11
Moi je l'ai rendu et je tente l’expérience iphone.
Je trouve inadmissible le fait qu'un téléphone neuf de moins d'une semaine soit réparé, il ne sera jamais comme avant la réparation.
Je vous conseil à tous de faire comme moi, de vous faire rembourser pendant qu'il en ait encore temps et de partir sur un autre modèle.
Huawei vient de nous montrer ses limites avec sa gestion du problème rencontré sur les mate 20 pro

neo128

Débutant
5 Novembre 2018
29
3
Moi je l'ai rendu et je tente l’expérience iphone.
Je trouve inadmissible le fait qu'un téléphone neuf de moins d'une semaine soit réparé, il ne sera jamais comme avant la réparation.
Je vous conseil à tous de faire comme moi, de vous faire rembourser pendant qu'il en ait encore temps et de partir sur un autre modèle.
Huawei vient de nous montrer ses limites avec sa gestion du problème rencontré sur les mate 20 pro
Tu l avais acheter nu ?

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Bon, je reviens de chez orange (boutique)... ils ne veulent rien savoir. Faut voir avec le 3900 pour un échange standard.... donc l’envoyer je ne sais où et attendre un nouveau mate 20 pro. Pas le droit de changer de modèle dans le cadre d’un renouvellement, 7 jours seulement pour échanger ... et gros risque de récupérer un tel neuf avec le même défaut.
Du coup, est ce que je tente le coup ou est ce que j’attends de voir le positionnement de huawei. That is the question !

T

Timax

Visiteur
On est d’accord que malgré une précommande effectuée le 18 octobre, les 14 jours pour se retourner chez boulanger font acte à partir du moment où j’ai récupérer le téléphone en magasin le 26 octobre ? Donc jusqu’à vendredi prochain dans 3 jours ?

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
On est d’accord que malgré une précommande effectuée le 18 octobre, les 14 jours pour se retourner chez boulanger font acte à partir du moment où j’ai récupérer le téléphone en magasin le 26 octobre ? Donc jusqu’à vendredi prochain dans 3 jours ?
Tout à fait Timax. Je me suis renseigné auprès d'une conseillère de boulanger au téléphone et c'est bien le cas. De toute façon la création puis l'envoi de la facture se fait après avoir récupérer le mobile au magasin. Donc tu as bien 14 jours après le 26/10/18. ;)
Timax as-tu remarqué un début de problème de halo vert?

T

Timax

Visiteur
Tout à fait Timax. Je me suis renseigné auprès d'une conseillère de boulanger au téléphone et c'est bien le cas. De toute façon la création puis l'envoi de la facture se fait après avoir récupérer le mobile au magasin. Donc tu as bien 14 jours après le 26/10/18. ;)
Timax as-tu remarqué un début de problème de halo vert?

Merci pour ta confirmation. Je viens également de les appeler à l’instant et oui j’ai bien jusqu’à samedi 10 pour faire un échange ou avoir un avoir dans le magasin. J’ai un très léger halo vert sur le contour de mon mate 20 pro depuis ce matin. Du coup je ne prend aucun risque j’irai faire un échange avant la date butoir.

mouns94

Débutant
30 Octobre 2018
26
11
Merci pour ta confirmation. Je viens également de les appeler à l’instant et oui j’ai bien jusqu’à samedi 10 pour faire un échange ou avoir un avoir dans le magasin. J’ai un très léger halo vert sur le contour de mon mate 20 pro depuis ce matin. Du coup je ne prend aucun risque j’irai faire un échange avant la date butoir.

Encore faudrait-il qu'ils en aient en stock...

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Tu sais j'allais échanger mon mate 20 pro twilight contre comme toi un mate 20 pro emerald green car tu semblais ne pas avoir de problèmes avec cette couleur. lol
Donc là je suis en plein doute, sois j'attends la prise de position de huawei concernant ce problème, soit j'échange mon mate 20 pro contre un mate 20 normal ou sinon contre un Iphone XS MAX.

neo128

Débutant
5 Novembre 2018
29
3
Tu sais j'allais échanger mon mate 20 pro twilight contre comme toi un mate 20 pro emerald green car tu semblais ne pas avoir de problèmes avec cette couleur. lol
Donc là je suis en plein doute, sois j'attends la prise de position de huawei concernant ce problème, soit j'échange mon mate 20 pro contre un mate 20 normal ou sinon contre un Iphone XS MAX.
Sincèrement je sors d iPhone depuis longue date j ai voulu changer et beh si tu peux prend le xs max moi je me mord les doigts d avoir changer

T

Timax

Visiteur

Lol désolé ^^
iPhone XS Max 256g et a 1200 je crois sa fais bcp a rajouter aussi
Et un mate 20 pourquoi pas mais pas de lecteur sous l’écran ni de Face ID

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.