[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 5

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

RC3869

Débutant
3 Novembre 2018
22
3
J ai fait un test lampe UV (mais qui ne chauffe pas contrairement à celles pour le collage des écrans) et résultat nul
Voir photo

Fichiers joints

• received_185024122428802.jpeg
    received_185024122428802.jpeg
    50.2 KB · Affichages: 313

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Je vais a orange demain si j ai un peu de temps mais même si il le change je suis pas persuader que j aurai plus le problème donc faudrait une réponse de Huawei
Je vais aussi passer chez orange. Mais vu que je l’ai pris en renouvellement, je pense qu’ils vont l’envoyer en SAV et me prêter une daube... pour combien de temps??
J’avais tâter le terrain samedi quand j’ai acheter le miens et c’est la réponse que m’avais fait le vendeur.
Après, huawei devra de toute façon réagir, comme l’avait fait Samsung avec le note 8. Ça leur coûtera un bras mais plus ils attendront plus ça leur coûtera cher... à moins qu’ils aient décidé de flinguer leur marque mdr

T

Timax

Visiteur
Je vais a orange demain si j ai un peu de temps mais même si il le change je suis pas persuader que j aurai plus le problème donc faudrait une réponse de Huawei

Je pense que c'est Huawei et non les opérateurs qu'il faudrait contacter. Mais j'espère pour toi que tu trouveras une solution

T

Timax

Visiteur
Je pense que cette histoire va prendre de l'ampleur mais je me trompe peut être. Il faudrait avoir un compte rendu de chaque personnes qui prend contact avec sois Huawei ou opérateur ou autres revendeurs.
Peut être faire un nouveau post carrément ?

RC3869

Débutant
3 Novembre 2018
22
3
Ça craint cette image!...
perso j’arrive pas à vous mettre une photo... fichier trop volumineux... pourtant photo prise par IPhone 6s
J'ai posté ma photo avec un petit commentaire acerbe via Messenger sur le site Huawei mobile j'attends impatiemment de voir ce qu'ils vont me répondre car personnellement j'étais auparavant sur mate 8 donc j'étais très satisfait notamment pour son grand écran je suis passé au P20 pro qui est formidable et il y a peu ou mate 20 pro et là franchement je regrette.

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Franchement si il y aucune solution qui se profile à l'horizon je procède à l'échange de mon mate 20 pro contre un mate 20 normal:rage::rage::rage:

RC3869

Débutant
3 Novembre 2018
22
3
En effet, il faut se référencer via un sondage sur le forum... j’ai pas le temps de le faire par contre. Suis navré
Un groupe existe sur FB il faut peut être le rejoindre voir screenshots

Fichiers joints

• Screenshot_20181105_212050_com.facebook.katana.jpg
    Screenshot_20181105_212050_com.facebook.katana.jpg
    243 KB · Affichages: 238

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
J'ai posté ma photo avec un petit commentaire acerbe via Messenger sur le site Huawei mobile j'attends impatiemment de voir ce qu'ils vont me répondre car personnellement j'étais auparavant sur mate 8 donc j'étais très satisfait notamment pour son grand écran je suis passé au P20 pro qui est formidable et il y a peu ou mate 20 pro et là franchement je regrette.

Comment as tu fait? Quand je clic sur messenger sur fb, je suis redirigé sur ce forum..,

T

Timax

Visiteur
Je crois que je vais patienter 1 ou 2 jours avant de prendre ma décision. mais il est vrai qu'avec un écran lcd ips se sera beaucoup moins flatteur à l’œil que de l'oled mais au moins plus de problèmes d'écran.

Oui tu rétrograde en gamme mais tu n'auras plus de souci d'écran. Peut être un bon compromis mais le top sa serais que Huawei nous valide les échanges dans nos magasins respectifs

Sebask

Débutant
2 Novembre 2018
6
0
Ouais c'est dur! Mais apparemment certains modèles ne sont pas touché par ce problème. J'ai lu quelque part que les modèles les plus touchés sont les twilight et les midnight blue qui sont équipés pour la plupart de dalles LG.
C'est une théorie mais est ce que ce problème d'écran n'aurait pas un lien avec les retards de livraison ? Car il était plus facile à la sortie de se procurer les modèles vert émeraude et noir que les modèles bleu nuit et twilight. J'ai préco le 23 octobre le twilight et alors que la livraison était prévu le 26/10 comme par hasard le délai a été repoussé le jour même à une date inconnue fixé aujourd'hui sur fin novembre mi décembre. Le temps à Huawei de rappeler son stock et de vérifier et corriger ses écrans ? Est ce que Huawei était finalement au courant du problème dès le jour de la sortie ?

T

Timax

Visiteur
C'est une théorie mais est ce que ce problème d'écran n'aurait pas un lien avec les retards de livraison ? Car il était plus facile à la sortie de se procurer les modèles vert émeraude et noir que les modèles bleu nuit et twilight. J'ai préco le 23 octobre le twilight et alors que la livraison était prévu le 26/10 comme par hasard le délai a été repoussé le jour même à une date inconnue fixé aujourd'hui sur fin novembre mi décembre. Le temps à Huawei de rappeler son stock et de vérifier et corriger ses écrans ? Est ce que Huawei était finalement au courant du problème dès le jour de la sortie ?

En effet cela pourrait être possible. Si c'est le cas pourquoi avoir autorisé les autres modèles ? Qui sont eux même touchés. Ils aurait dû tous les rappeler. Car la avec le nombres d'appareils touchés et le nombre de mécontent sa va faire du bruit cette histoire

Kilianyilmaz

Débutant
3 Novembre 2018
37
9
Salut à tous, je suis parti échanger mon Huawei chez Boulanger, et malgrés qu'il n'ai que quelques heures, je constate déjà des traces verte sur fond gris, à part attendre une réaction de la part de Huawei, je crois qu'on ne peut rien faire..

T

Timax

Visiteur
Salut à tous, je suis parti échanger mon Huawei chez Boulanger, et malgrés qu'il n'ai que quelques heures, je constate déjà des traces verte sur fond gris, à part attendre une réaction de la part de Huawei, je crois qu'on ne peut rien faire..

Alors que t'as dit boulanger ? Tu as échangé contre quoi ?

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.