[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 3

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Apparemment ça s’aggrave avec le temps. C'est pour ça que je me tâte à faire l'échange de mon mate 20 pro contre un mate 20 normal. Mais beaucoup de chose vont me manquer.:cry:

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Ouais c'est dur! Mais apparemment certains modèles ne sont pas touché par ce problème. J'ai lu quelque part que les modèles les plus touchés sont les twilight et les midnight blue qui sont équipés pour la plupart de dalles LG.

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Espérons franchement que huawei réagissent au plus vite! Sois par le biais d'une mise à jour ou sois d'une manière plus radical , le rappel de tous les mate 20 pro. Un peu comme Samsung à l'époque du note 7.

Koko75

Débutant
5 Novembre 2018
11
4
La question c'est quelqu'un a-t'il un écran "BOE" au lieu de "LG" sur son mate 20 pro ?? Plusieurs témoignages qui prouverait bien que le probleme n'est présent que sur les écran LG ?

• J'aime
Les réactions: RC3869

Trak81600

Nouveau
27 Octobre 2018
3
1
Bonjour
Pour ma part appel au sav bien au courant du problème c'est déjà bien mais pour eux aucun problème c normal sur de loled il faut regarder le téléphone de face.....
Ce à quoi j'ai indiquer que le simple fait de regarder un film en paysage dans le noir n'est pas un usage hors du commun il le semble et tous les film prenne une jolie tournure vert cacadois sur la courbure.
Elle comprend mais c comme ça, je défend Huawei depuis de noubreuse année en bon fan mais la il gère pas au mieux cette crise il y a clairement un vice et le problème c'est que aucune mise a jour ne réglera le problème de leur propre mot.
Un conseil ramener vis dalle LG pendant que vous pouvez encore.

neo128

Débutant
5 Novembre 2018
29
3
Le problème c est que en allant un chercher un autre je suis quasi sur que cela sera une dalle lg donc problème qui va tourner en rond à part si Huawei réagit vite

• J'aime
Les réactions: PFX
T

Timax

Visiteur
Plus les jours passent et plus de cas surviennent sur ce forum.
Je précise que j’ai une dalle LG un mate 20 pro émeraude et avec le test je n’ai aucun halo vert ou taches vertes.
Si huawei ne réagit pas mieux ils vont perdre énormément de clients

neo128

Débutant
5 Novembre 2018
29
3
Je précise que j’ai une dalle LG un mate 20 pro émeraude et avec le test je n’ai aucun halo vert ou taches vertes.
Enfin Quand comme moi t a fais un renouvellement beh t es bloqué puisque ils vont me faire que des retours sav qui serviront à rien première fois en 10ans que je passe sur Android je m en souviendrais lol

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Huawei a finalement décidé de remplacer gratuitement les écrans qui deviennent verts. « Nous étudions depuis quelques pourquoi certains écrans deviennent verts dans certains pays. En Finlande, les consommateurs obtiennent gratuitement un nouveau smartphone s’ils ont un écran défectueux » déclare un porte parole de Huawei Finlande à GSM Arena. Même son de cloche du côté de Huawei UK, qui affirme remplacer les appareils défectueux sans poser de question, sur le forum officiel de la marque.
Source : https://www.phonandroid.com/huawei-mate-20-pro-bug-apparaitre-tachesecran-certains-modeles.html

• J'aime
Les réactions: Stéra

PFX

Débutant
2 Novembre 2018
10
4
Enfin Quand comme moi t a fais un renouvellement beh t es bloqué puisque ils vont me faire que des retours sav qui serviront à rien première fois en 10ans que je passe sur Android je m en souviendrais lol
Idem je lâche Apple pour ça !!! Effectivement tant que l'on Mate pas de vidéos non mais lol quoi : 1000 euros !!!
Mes potes me disent tous jamais faire les frais d'une sortie, il faut attendre sauf chez Apple puisque dans leur boutique c'est échange direct

T

Timax

Visiteur
Bonne nouvelle si sa commence a bouger dans certains pays. Sa va venir chez nous espérons. Par contre si on échange un phone pour un phone avec le même souci... il faudrait pouvoir tester avant

• J'aime

PFX

Débutant
2 Novembre 2018
10
4
Bonne nouvelle si sa commence a bouger dans certains pays. Sa va venir chez nous espérons. Par contre si on échange un phone pour un phone avec le même souci... il faudrait pouvoir tester avant
Si il vienne du constructeur ça devrait aller sauf si il veut se tirer une balle dans le pied

• J'aime

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Bonjour, quel est le test à faire svp? Je commence à psychoter !
Merci beaucoup

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.