Kenshiro95
Amateur
- 4 Novembre 2018
- 50
- 11
Je l'ai acheté sur le site Digitec en Suisse.Tu l'as acheter ou ??
Acheté sur le site Digitec en Suisse. J'ai pris celui de couleur noire.Tu l'as acheter ou ? Et quelle couleur as tu pris ? STP?
J'ai commandé à Interdiscount Genève en Twilight mais livraison reporté au 08/11. Espérons que le marché suisse bénéficie de la dalle BOEAcheté sur le site Digitec en Suisse. J'ai pris celui de couleur noire.
As-tu fait le test de luminosité au plus bas sur fond un gris?Bonjour j ai une dalle lg pour le moment rien ça fait 3 jours qui tournent
Je quitte apple car convaincu par Huawei ça commence bienApparemment ça s’aggrave avec le temps. C'est pour ça que je me tâte à faire l'échange de mon mate 20 pro contre un mate 20 normal. Mais beaucoup de chose vont me manquer.
Moi il est noir et dalle lgOuais c'est dur! Mais apparemment certains modèles ne sont pas touché par ce problème. J'ai lu quelque part que les modèles les plus touchés sont les twilight et les midnight blue qui sont équipés pour la plupart de dalles LG.
Quel est ta source ? Ta un lien ?Ouais c'est dur! Mais apparemment certains modèles ne sont pas touché par ce problème. J'ai lu quelque part que les modèles les plus touchés sont les twilight et les midnight blue qui sont équipés pour la plupart de dalles LG.
Enfin Quand comme moi t a fais un renouvellement beh t es bloqué puisque ils vont me faire que des retours sav qui serviront à rien première fois en 10ans que je passe sur Android je m en souviendrais lolPlus les jours passent et plus de cas surviennent sur ce forum.
Je précise que j’ai une dalle LG un mate 20 pro émeraude et avec le test je n’ai aucun halo vert ou taches vertes.
Si huawei ne réagit pas mieux ils vont perdre énormément de clients
Source : https://www.phonandroid.com/huawei-mate-20-pro-bug-apparaitre-tachesecran-certains-modeles.htmlHuawei a finalement décidé de remplacer gratuitement les écrans qui deviennent verts. « Nous étudions depuis quelques pourquoi certains écrans deviennent verts dans certains pays. En Finlande, les consommateurs obtiennent gratuitement un nouveau smartphone s’ils ont un écran défectueux » déclare un porte parole de Huawei Finlande à GSM Arena. Même son de cloche du côté de Huawei UK, qui affirme remplacer les appareils défectueux sans poser de question, sur le forum officiel de la marque.
Idem je lâche Apple pour ça !!! Effectivement tant que l'on Mate pas de vidéos non mais lol quoi : 1000 euros !!!Enfin Quand comme moi t a fais un renouvellement beh t es bloqué puisque ils vont me faire que des retours sav qui serviront à rien première fois en 10ans que je passe sur Android je m en souviendrais lol
C est ce qui me fait peur tu échanges mais avec le même problèmeBonne nouvelle si sa commence a bouger dans certains pays. Sa va venir chez nous espérons. Par contre si on échange un phone pour un phone avec le même souci... il faudrait pouvoir tester avant
Si il vienne du constructeur ça devrait aller sauf si il veut se tirer une balle dans le piedBonne nouvelle si sa commence a bouger dans certains pays. Sa va venir chez nous espérons. Par contre si on échange un phone pour un phone avec le même souci... il faudrait pouvoir tester avant
PareilIdem je lâche Apple pour ça !!! Effectivement tant que l'on Mate pas de vidéos non mais lol quoi : 1000 euros !!!
Mes potes me disent tous jamais faire les frais d'une sortie, il faut attendre sauf chez Apple puisque dans leur boutique c'est échange direct
Bonjour, quel est le test à faire svp? Je commence à psychoter !Plus les jours passent et plus de cas surviennent sur ce forum.
Je précise que j’ai une dalle LG un mate 20 pro émeraude et avec le test je n’ai aucun halo vert ou taches vertes.
Si huawei ne réagit pas mieux ils vont perdre énormément de clients