[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 4

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
T

Timax

Visiteur
Alors il faut que tu installes un fond gris. Tu te met dans le noir totale et tu mets ta luminosité au mini
Enfin tu bouge ton écran en inclinant dans différents angles ton tel
Si tu vois du vert c’est que tu es touché par le problème
Tiens nous au courant

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Pour le fond gris pas besoin de le télécharger. Vas sur l'application "vidéo" (qui est gris foncé) du mate pro et diminue ensuite au max la luminosité.

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Alors il faut que tu installes un fond gris. Tu te met dans le noir totale et tu mets ta luminosité au mini
Enfin tu bouge ton écran en inclinant dans différents angles ton tel
Si tu vois du vert c’est que tu es touché par le problème
Tiens nous au courant
Ok je testerai... j’ai mis un écran noir (vidéo toi tube écran noir, à priori pas de traces vertes... juste les 2 bandes de chaque côté de l’ecran Mais je pense que ça vient du rétro éclairage de l’ecran

Trak81600

Nouveau
27 Octobre 2018
3
1
Moi le default c'est accentué avec les jours, et la c'est vraiment gênant surtout que maintenant tu voie plus que ça quand tu est dans le noir.
Les autres pays réagisse mais chez nous c'est pas gagné du tout vue la conversation que j'ai eu avec le sav souvent très compétent par ailleurs mais la il on eu une consigne c'est une certitude.
Et la politique de l'autruche ça marche pas longtemps.
À mon sens il faut qu'on fasse plus du bruit pour ce faire entendre.

• J'aime
Les réactions: Kenshiro95
T

Timax

Visiteur
Ok je testerai... j’ai mis un écran noir (vidéo toi tube écran noir, à priori pas de traces vertes... juste les 2 bandes de chaque côté de l’ecran Mais je pense que ça vient du rétro éclairage de l’ecran

Vérifie bien tes bandes dont tu parles car pour moi tu es touché
Essaye un fond gris aussi c’est plus flagrant

T

Timax

Visiteur
Moi le default c'est accentué avec les jours, et la c'est vraiment gênant surtout que maintenant tu voie plus que ça quand tu est dans le noir.
Les autres pays réagisse mais chez nous c'est pas gagné du tout vue la conversation que j'ai eu avec le sav souvent très compétent par ailleurs mais la il on eu une consigne c'est une certitude.
Et la politique de l'autruche ça marche pas longtemps.
À mon sens il faut qu'on fasse plus du bruit pour ce faire entendre.

Je suis bien d’accord avec toi. Quelqu’un a essayer d’aller sur le Facebook officiel de la marque ?

neo128

Débutant
5 Novembre 2018
29
3
Mouais... fait chier! J’ai quitté Apple pour eux !
Et moi aussi pris en renouvellement... j’ai plus qu’a Attendre la position définitive de huawei... qui n’aura guère de choix j’espere!
Et dire que ma tv oled de LG n’a aucun soucis...

Il faut que l’on se groupe !
Après je me dis des qu on monte un poil la luminosité ça disparaît donc je suis pas certain que la dalle soit en cause

T

Timax

Visiteur
Mouais... fait chier! J’ai quitté Apple pour eux !
Et moi aussi pris en renouvellement... j’ai plus qu’a Attendre la position définitive de huawei... qui n’aura guère de choix j’espere!
Et dire que ma tv oled de LG n’a aucun soucis...

Il faut que l’on se groupe !

Oui. Je suis bien motivé moi

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
As tu fait des tests poussés de ton mate 20 pro? L'as- tu fortement sollicité ? (jeux, photo, enregistrement video en 4K, etc...)
J'ai remarqué qu'après une forte sollicitation du smartphone, le halo apparaissait.
Rien de tout ça ! Acheté samedi et regarder le phone un peu hier... téléchargement d’appli uniquement et changement de fond d’ecran. 3 ou 4 prise de photos et c’est tout.

Mais il faut vraiment être dans le noir et un fond gris pour le voir

neo128

Débutant
5 Novembre 2018
29
3
La c’est parce que c’est léger pour ton cas. Pense aux autres plus touché. Et apparemment le problème s’empire avec le temps
OK mais comment veux tu que Huawei change le problème je suis sur que l on va aller l échanger et ce sera idem je vais voir si je peux changer de tel vu que ça fait moins de 14 jours

badweezy

Débutant
4 Novembre 2018
20
7
Je suis aussi touchée par ce problème... Téléphone acheté vendredi (couleur noire), légèrement fluo sur le haut de l'écran en basse luminosité et sur fond foncé. La dalle est également une LG. Première fois chez huawei, plutôt déçue pour l'instant :’/

Corleone Baba 69

Débutant
3 Novembre 2018
9
1
Je suis aussi touchée par ce problème... Téléphone acheté vendredi (couleur noire), légèrement fluo sur le haut de l'écran en basse luminosité et sur fond foncé. La dalle est également une LG. Première fois chez huawei, plutôt déçue pour l'instant :’/
Peut tu télécharger "device info hw" sur le store et noté en entier la ligne "touchscreen"??

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.