A Huawei spokesperson reached out to clarify that the statement issued below was given by a Huawei UK Community Forum Manager and is not an official statement from Huawei. At the same time, Huawei has not offered its official statement so we'll let you know when we hear a response.
Un porte-parole de Huawei est intervenu pour préciser que la déclaration ci-dessous avait été donnée par un responsable du forum communautaire de Huawei UK et n'était pas une déclaration officielle de Huawei. En même temps, Huawei n’a pas présenté sa déclaration officielle, nous vous tiendrons au courant dès que nous entendrons une réponse.
Oui pas de soucis mais pour l'instant je sais vraiment pas quoi faireKilianylmaz je l’ai egalement acheter chez Boulanger. Si y vas pour un échange ou autre tu peux me tenir au courant de leur réponse stp ?
1 bon app de jeux qui s' appelle maths n a que des fonds grisEssayer sur un écran sombre (gris et non pas noir) luminosité au minimum et dans le noir si vous avez un semblant de vert sur le contour de l'écran c'est que vous avez le problème non courage
Au début pendant 4 jours je n' ai eu aucun problème maintenant des tâches grises sont aussi apparues sur fond blanc qui disparaissent quand on booste la luminosité ce qui est déconseillé....C'est très très léger sur le mien
Pour ma part en précommande chez Bouygues pas d autre choix que Twilight et dalle LG avec problème.Salut.
Même problème, un halo vert qui entoure l'écran. J'ai téléphoné à Huawei france qui m'ont dit qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils avaient ouvert un dossier d'étude depuis vendredi concernant ce problème d'écran. Ils m'ont dit que la seule solution serait de contacter ou de se rendre directement en magasin afin d’effectuer un échange ou dans mon cas un remboursement sous forme d'avoir ( puisque le produit est déballé, achat effectué à boulanger). J'hésite à reprendre le mate 20 pro ou pour éviter tout problème d'écran , à prendre le mate 20 normal qui dispose d'une dalle LCD IPS mais le pro est tellement bon dans tous les domaines, il coche vraiment toutes les cases de qu'on peux attendre d'un smartphone haute gamme de 2018. Pourriez-vous svp indiquer la couleur et la marque de la dalle (LG ou BOE) de vos mate 20 pro car apparemment certaines couleurs de mate 20 pro sont épargnés et disposeraient de dalles BOE
Merci d'avance.
Salut
Pour l’écran il faut que tu regarde sur la première page. Touch screen ou un truc du genre et à droite de cette ligne tu dois voir LG ou Boe
Voir screenshot à touchscreenje n'ai pas "touch screen" y aurait-il un autre endroit où le trouver???
merci d'avance
Tu l'as acheter ou ??Bonjour à tous, j'ai mon mate 20 pro depuis 3 jours et aucun problème pour l'instant avec une dalle BOE je précise.