[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 2

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

PFX

Débutant
2 Novembre 2018
10
4
Xela à eu un échange je crois, peux tu nous faire part d'un retour stp. Il a une dalle bo ou LG et si ce dernière, as tu le MM pb ?

T

Timax

Visiteur
OK merci
Selon l'appli à dalle serait une LG. Donc a voir mais sa ne veut pas dire que Boe LG on note une différence

• J'aime
Les réactions: RC3869

Xela

Débutant
1 Novembre 2018
9
4
Je fais suite à mon échange j'ai un écran LG et pareil même problème en moins intense pour l'instant du coup lundi retour au revendeur et remboursement direct j'espère qu'ils vont me le rereprendre je ne ai marre

PFX

Débutant
2 Novembre 2018
10
4
Hallucinant pour un phone de ce prix tandis que Huawei semble s'en laver les mains.
Je vais récupérer mon échange en point relais (peut être une reconditioné selon Orange lol) autant dire que je le déballe sur place !!!

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Une précision apportée par Huawei sur la réponse donnée par une de leur représen tante anglaise que vous avez pu lire dans l'article partagé plus haut :
A Huawei spokesperson reached out to clarify that the statement issued below was given by a Huawei UK Community Forum Manager and is not an official statement from Huawei. At the same time, Huawei has not offered its official statement so we'll let you know when we hear a response.

Un porte-parole de Huawei est intervenu pour préciser que la déclaration ci-dessous avait été donnée par un responsable du forum communautaire de Huawei UK et n'était pas une déclaration officielle de Huawei. En même temps, Huawei n’a pas présenté sa déclaration officielle, nous vous tiendrons au courant dès que nous entendrons une réponse.

Source : https://www.gsmarena.com/huawei_res...os_screen_light_bleeding_issue-news-34037.php

En tout cas le #gluegate va forcément devoir faire réagir la marque sur ce problème...

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin
T

Timax

Visiteur
Oui.
Tiens nous au courant stp.
Je l'ai depuis le 26 le mien avec une dalle LG apparemment et je n'ai aucun souci.

• J'aime
Les réactions: Xela

Xela

Débutant
1 Novembre 2018
9
4
Essayer sur un écran sombre (gris et non pas noir) luminosité au minimum et dans le noir si vous avez un semblant de vert sur le contour de l'écran c'est que vous avez le problème non courage

• J'aime
Les réactions: Playa77176

bruno.m06

Débutant
28 Octobre 2018
27
2
C'est très très léger sur le mien

Fichiers joints

• Screenshot_20181104_140653_ru.andr7e.deviceinfohw.jpg
    Screenshot_20181104_140653_ru.andr7e.deviceinfohw.jpg
    8.9 KB · Affichages: 399

Kilianyilmaz

Débutant
3 Novembre 2018
37
9
Honnetement je sais pas du tout quoi faire, je l'ai acheter sur boulanger avec retrait en magasin, sois je leur demande un échange mais il y a un risque qu'il me donne un télephone avec le même soucis, sois j'attend une réaction de Huawei mais quand ? Je suis vraiment perdu et être dans cette situation après avoir payé 1000 euros un téléphone est vraiment énervant

• J'aime
Les réactions: Kenshiro95 et Xela
T

Timax

Visiteur
Kilianylmaz je l’ai egalement acheter chez Boulanger. Si y vas pour un échange ou autre tu peux me tenir au courant de leur réponse stp ?

• J'aime
Les réactions: Kilianyilmaz

RC3869

Débutant
3 Novembre 2018
22
3
Essayer sur un écran sombre (gris et non pas noir) luminosité au minimum et dans le noir si vous avez un semblant de vert sur le contour de l'écran c'est que vous avez le problème non courage
1 bon app de jeux qui s' appelle maths n a que des fonds gris
Quand elle est ouverte le problème est très visible et détectable.

RC3869

Débutant
3 Novembre 2018
22
3
C'est très très léger sur le mien
Au début pendant 4 jours je n' ai eu aucun problème maintenant des tâches grises sont aussi apparues sur fond blanc qui disparaissent quand on booste la luminosité ce qui est déconseillé....
J ai eu un p20 pro plus d un mois sans aucun problème normalement même technologie courbure en moins.

T

Timax

Visiteur
Merci kilianyilmaz.
Moi je n'ai pas encore de souci peut être jamais mais au cas où. Sinon il faudrait aller sur le Facebook de Huawei pour leur signaler.

RC3869

Débutant
3 Novembre 2018
22
3
Bonjour Pour ceux qui se pose la question , chez Bouygues,il ne sert à rien de contacter le 10 64 comme indiqué car il vous renvoient vers un numéro du SAV client qui ne répond jamais car il y a toujours 10 minutes d'attente et au bout de 15 minutes la ligne est coupée.
J'ai pris un rendez-vous en boutique et avant de me déplacer je les ai contacté le réponse est simple si l'appareil n'a pas été acheté dans la boutique, ils ne procèdent à aucun échange et renvoient l'appareil en SAV ce qui bien évidemment dans ce cas de défaut de fabrication ne résoudra absolument rien avec un téléphone en prêt double sim si souhaité. Nous sommes donc les pigeons de la précommande qui n'avaient le choix qu'en un seul coloris et qui n'ayant pas acheté leur téléphone en boutique non pas droit au service minimum normal de l'opérateur.
Les 3 solutions semblent donc être de ne pas dépasser les 14 jours pour renvoyer son appareil et annuler sa commande ou patienter puisqu'il est garanti 24 mois afin que Huawei comme le ferait n'importe quel constructeur automobile reconnaisse les défauts de qualité et fasse un rappel des appareils fournis avec une dalle LG puisque tous les problèmes semblent être concentrés sur ce fabricant

T

Timax

Visiteur
Salut
Pour l’écran il faut que tu regarde sur la première page. Touch screen ou un truc du genre et à droite de cette ligne tu dois voir LG ou Boe

• J'aime
Les réactions: Oualzey

Kilianyilmaz

Débutant
3 Novembre 2018
37
9
J'ai contacté le sav huawei, deux solutions, soit le ramener auprès du revendeur pour un échange dans les 14 jours suivants l'achat, soit l'envoyer au sav ce qui peut prendre jusqu'a deux semaines d'attentes pour un smartphone à 1000€...

• J'aime
Les réactions: RC3869

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Salut.

Même problème, un halo vert qui entoure l'écran. J'ai téléphoné à Huawei france qui m'ont dit qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils avaient ouvert un dossier d'étude depuis vendredi concernant ce problème d'écran. Ils m'ont dit que la seule solution serait de contacter ou de se rendre directement en magasin afin d’effectuer un échange ou dans mon cas un remboursement sous forme d'avoir ( puisque le produit est déballé, achat effectué à boulanger). J'hésite à reprendre le mate 20 pro ou pour éviter tout problème d'écran , à prendre le mate 20 normal qui dispose d'une dalle LCD IPS mais le pro est tellement bon dans tous les domaines, il coche vraiment toutes les cases de qu'on peux attendre d'un smartphone haute gamme de 2018. Pourriez-vous svp indiquer la couleur et la marque de la dalle (LG ou BOE) de vos mate 20 pro car apparemment certaines couleurs de mate 20 pro sont épargnés et disposeraient de dalles BOE

Merci d'avance.

RC3869

Débutant
3 Novembre 2018
22
3
Salut.

Même problème, un halo vert qui entoure l'écran. J'ai téléphoné à Huawei france qui m'ont dit qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils avaient ouvert un dossier d'étude depuis vendredi concernant ce problème d'écran. Ils m'ont dit que la seule solution serait de contacter ou de se rendre directement en magasin afin d’effectuer un échange ou dans mon cas un remboursement sous forme d'avoir ( puisque le produit est déballé, achat effectué à boulanger). J'hésite à reprendre le mate 20 pro ou pour éviter tout problème d'écran , à prendre le mate 20 normal qui dispose d'une dalle LCD IPS mais le pro est tellement bon dans tous les domaines, il coche vraiment toutes les cases de qu'on peux attendre d'un smartphone haute gamme de 2018. Pourriez-vous svp indiquer la couleur et la marque de la dalle (LG ou BOE) de vos mate 20 pro car apparemment certaines couleurs de mate 20 pro sont épargnés et disposeraient de dalles BOE

Merci d'avance.
Pour ma part en précommande chez Bouygues pas d autre choix que Twilight et dalle LG avec problème.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.