[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 7

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Moi je l ai fait en renouvellement donc à part m en donner un autre qui aura le même problème donc je suis coincer
Moi je vais le changer par orange dans un premier temps et le jour où huawei fera un rappel ( ils n’ont pas trop le choix) je renverrai le nouveau si il présente le défaut ...

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Tu crois qu il font un échange direct ? Faut qu il est du stock lol
Je ne sais pas mais je n’ai que 7 jours pour changer dans le cadre d’un renouvellement... mais pas en boutique. Et si pas de stock j’aurqu Peut être plus de chance de ne pas avoir de dalle défectueuse... qu’en pensez vous ?
( pour l’instant je continue à utiliser mon ancien iPhone)

Koko75

Débutant
5 Novembre 2018
11
4
A mon sens le tel est sortie il y a peine 2 semaines et les consommateurs se plaignent comme moi depuis 8 jours seulement.. Il est malheureusement encore tôt pour que ça remonte suffisement au point que huawei soit réellement informé du problème. Enfin du moins suffisement pour qu'ils prennent ça au sérieux et qu'il réagissent. J'ai lu des sources qui montrent que Huawei Angleterre et Huawei Finlande ont déjà reconnu le problème et que huawei leurs échangent leurs tel. Huawei France n'a toujours pas reconnu le problème mais si les consommateurs continu à remonter le soucis ça ne serait tarder je pense.. Ils n'ont déjà plus le même discours qu'au début. Je les ai appelé hier et ils m'ont dit avoir déjà eu plusieurs plaintes sur l'écran du Mate 20 pro. Et ils m'ont aussi dit qu'ils attendait aussi les prochaines décisions de Huawei à ce sujet. Je pense faire un avoir (tel acheté chez boulanger) qui est valable 3 mois. Je vais utiliser mon ancien tel en attendant et je vais patienter au moins 1 ou 2 mois voir si Huawei propose une solution et ou si le problème est résolu. Sinon à part le problème d'écran ce téléphone est vraiment pour moi le meilleur que j'ai j'amais eu. HUAWEI à tout intérêt à réparer ce problème et vite avant qu'un trop grand nombre de consommateurs ne craque sur le mate 20 pro et ce rendent comptes eux aussi de cet écran et donc que ça s'ébruite encore plus et donc mauvaise pub pour Huawei juste avant les fêtes de Noël. et clairement la fin sans doute de la marque chinoise en France. J'ai lu aussi qu'un "représentant" huawei Chine avait retiré le mate 20 pro de la vente sur un de leurs site très connu en Chine et qu'ils échangeant tous les tels défectueux.

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Juste comme ça ... vous avez vu le nombre de mate 20 pro en vente sur le bon coin?
Je trouve ça assez impressionnant vu l’ancienneté du tel !

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
A mon sens le tel est sortie il y a peine 2 semaines et les consommateurs se plaignent comme moi depuis 8 jours seulement.. Il est malheureusement encore tôt pour que ça remonte suffisement au point que huawei soit réellement informé du problème. Enfin du moins suffisement pour qu'ils prennent ça au sérieux et qu'il réagissent. J'ai lu des sources qui montrent que Huawei Angleterre et Huawei Finlande ont déjà reconnu le problème et que huawei leurs échangent leurs tel. Huawei France n'a toujours pas reconnu le problème mais si les consommateurs continu à remonter le soucis ça ne serait tarder je pense.. Ils n'ont déjà plus le même discours qu'au début. Je les ai appelé hier et ils m'ont dit avoir déjà eu plusieurs plaintes sur l'écran du Mate 20 pro. Et ils m'ont aussi dit qu'ils attendait aussi les prochaines décisions de Huawei à ce sujet. Je pense faire un avoir (tel acheté chez boulanger) qui est valable 3 mois. Je vais utiliser mon ancien tel en attendant et je vais patienter au moins 1 ou 2 mois voir si Huawei propose une solution et ou si le problème est résolu. Sinon à part le problème d'écran ce téléphone est vraiment pour moi le meilleur que j'ai j'amais eu. HUAWEI à tout intérêt à réparer ce problème et vite avant qu'un trop grand nombre de consommateurs ne craque sur le mate 20 pro et ce rendent comptes eux aussi de cet écran et donc que ça s'ébruite encore plus et donc mauvaise pub pour Huawei juste avant les fêtes de Noël. et clairement la fin sans doute de la marque chinoise en France. J'ai lu aussi qu'un "représentant" huawei Chine avait retiré le mate 20 pro de la vente sur un de leurs site très connu en Chine et qu'ils échangeant tous les tels défectueux.
Ci joint la réponse de huawei quand je leur ai signalé le soucis via messenger :

« Bonjour Steph, nous vous remercions de votre message.

Nous sommes bel et bien conscient de la situation autour de ce modèle d'appareil, et nous vous invitons par conséquent d'appeler notre hotline afin qu'une solution adéquate vous soit proposée, vous trouverez ci-dessous le numéro :

0 800 97 22 85

Passez une agréable journée,
Léo de Huawei »

flopauli

Débutant
29 Octobre 2018
18
2
Bonjour,

J'ai fait le test ans une pièce noire, pouvez vous m'indiquer si j'ai le problème ? Cela me paraît vraiment très léger comparé à certaines photos que j'ai pu voir, je n'ai pas de couleur verte juste une petite bande blanche sur la droite de l'écran, qui pour moi est plus lié à la courbure de l'écran... J'ai le téléphone depuis le 26 octobre, je fais le test tous les jours et je ne vois pas d'évolution... mon écran est le lg10/51. J'ai encore la possibilité de le renvoyer chez orange mais j'ai peur de tomber sur pire...Merci pour vos retours !

Je me permets un petit up, pour ceux qui ont des problèmes d'écran, il s'agit de la même chose ou vous avez vraiment des bandes vertes, ce qui n'est pas mon cas ?

mouns94

Débutant
30 Octobre 2018
26
11
Tu sais j'allais échanger mon mate 20 pro twilight contre comme toi un mate 20 pro emerald green car tu semblais ne pas avoir de problèmes avec cette couleur. lol
Donc là je suis en plein doute, sois j'attends la prise de position de huawei concernant ce problème, soit j'échange mon mate 20 pro contre un mate 20 normal ou sinon contre un Iphone XS MAX.

C'est ce que j'ai fait, j'ai pris le XS Max à la place

Kilianyilmaz

Débutant
3 Novembre 2018
37
9
Le sav de huawei m'a appelé, je dépose mon télephone demain au point relais proche de chez moi pour un échange contre un télephone non defectueux apparement

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Alors je viens de les appeler. Le supérieur du gars que j’ai eu doit me rappeler ce soir ou demain pour procéder à un échange standard avec un appareil normalement pas défectueux.
Ce qui est sur c’est qu’ils sont agréables et très compréhensifs au téléphone. Ça change d’orange

Kilianyilmaz

Débutant
3 Novembre 2018
37
9
Alors je viens de les appeler. Le supérieur du gars que j’ai eu doit me rappeler ce soir ou demain pour procéder à un échange standard avec un appareil normalement pas défectueux.
Ce qui est sur c’est qu’ils sont agréables et très compréhensifs au téléphone. Ça change d’orange
En meme temps ils sont conscient de leur connerie mdr

Kilianyilmaz

Débutant
3 Novembre 2018
37
9
Ils t'ont dis que sa prendrais combien de temps ?

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.