On sait pas trop attendre Huawei réponde mais pour le moment pas grand choseBonjour à tous même problème pour moi. J'ai une lueur VERTE. Que faire ?
On sait pas trop attendre Huawei réponde mais pour le moment pas grand choseBonjour à tous même problème pour moi. J'ai une lueur VERTE. Que faire ?
On sait pas trop attendre Huawei réponde mais pour le moment pas grand chose
Moi je l ai fait en renouvellement donc à part m en donner un autre qui aura le même problème donc je suis coincerSi huawei met du temps à réagir je vous conseil de ne pas dépasser le délai de rétractation si vous en avez un pour ne pas vous faire avoir
Moi je vais le changer par orange dans un premier temps et le jour où huawei fera un rappel ( ils n’ont pas trop le choix) je renverrai le nouveau si il présente le défaut ...Moi je l ai fait en renouvellement donc à part m en donner un autre qui aura le même problème donc je suis coincer
Tu crois qu il font un échange direct ? Faut qu il est du stock lolMoi je vais le changer par orange dans un premier temps et le jour où huawei fera un rappel ( ils n’ont pas trop le choix) je renverrai le nouveau si il présente le défaut ...
Je ne sais pas mais je n’ai que 7 jours pour changer dans le cadre d’un renouvellement... mais pas en boutique. Et si pas de stock j’aurqu Peut être plus de chance de ne pas avoir de dalle défectueuse... qu’en pensez vous ?Tu crois qu il font un échange direct ? Faut qu il est du stock lol
Ci joint la réponse de huawei quand je leur ai signalé le soucis via messenger :A mon sens le tel est sortie il y a peine 2 semaines et les consommateurs se plaignent comme moi depuis 8 jours seulement.. Il est malheureusement encore tôt pour que ça remonte suffisement au point que huawei soit réellement informé du problème. Enfin du moins suffisement pour qu'ils prennent ça au sérieux et qu'il réagissent. J'ai lu des sources qui montrent que Huawei Angleterre et Huawei Finlande ont déjà reconnu le problème et que huawei leurs échangent leurs tel. Huawei France n'a toujours pas reconnu le problème mais si les consommateurs continu à remonter le soucis ça ne serait tarder je pense.. Ils n'ont déjà plus le même discours qu'au début. Je les ai appelé hier et ils m'ont dit avoir déjà eu plusieurs plaintes sur l'écran du Mate 20 pro. Et ils m'ont aussi dit qu'ils attendait aussi les prochaines décisions de Huawei à ce sujet. Je pense faire un avoir (tel acheté chez boulanger) qui est valable 3 mois. Je vais utiliser mon ancien tel en attendant et je vais patienter au moins 1 ou 2 mois voir si Huawei propose une solution et ou si le problème est résolu. Sinon à part le problème d'écran ce téléphone est vraiment pour moi le meilleur que j'ai j'amais eu. HUAWEI à tout intérêt à réparer ce problème et vite avant qu'un trop grand nombre de consommateurs ne craque sur le mate 20 pro et ce rendent comptes eux aussi de cet écran et donc que ça s'ébruite encore plus et donc mauvaise pub pour Huawei juste avant les fêtes de Noël. et clairement la fin sans doute de la marque chinoise en France. J'ai lu aussi qu'un "représentant" huawei Chine avait retiré le mate 20 pro de la vente sur un de leurs site très connu en Chine et qu'ils échangeant tous les tels défectueux.
Bonjour,
J'ai fait le test ans une pièce noire, pouvez vous m'indiquer si j'ai le problème ? Cela me paraît vraiment très léger comparé à certaines photos que j'ai pu voir, je n'ai pas de couleur verte juste une petite bande blanche sur la droite de l'écran, qui pour moi est plus lié à la courbure de l'écran... J'ai le téléphone depuis le 26 octobre, je fais le test tous les jours et je ne vois pas d'évolution... mon écran est le lg10/51. J'ai encore la possibilité de le renvoyer chez orange mais j'ai peur de tomber sur pire...Merci pour vos retours !
Moi bande verte côté droitJe me permets un petit up, pour ceux qui ont des problèmes d'écran, il s'agit de la même chose ou vous avez vraiment des bandes vertes, ce qui n'est pas mon cas ?
Juste comme ça ... vous avez vu le nombre de mate 20 pro en vente sur le bon coin?
Je trouve ça assez impressionnant vu l’ancienneté du tel !
Tu sais j'allais échanger mon mate 20 pro twilight contre comme toi un mate 20 pro emerald green car tu semblais ne pas avoir de problèmes avec cette couleur. lol
Donc là je suis en plein doute, sois j'attends la prise de position de huawei concernant ce problème, soit j'échange mon mate 20 pro contre un mate 20 normal ou sinon contre un Iphone XS MAX.
Tu as pris quelle couleur?C'est ce que j'ai fait, j'ai pris le XS Max à la place
Tu as pris quelle couleur?
Oui, maintenant il n'y a plus qu'a attendre de recevoir le nouveau au plus vite j'espèreAh mais c'est cool!!! Ah là j'appelle direct!
Attends je crois qu'il m'ont appelé ce matin. J'ai un appel en absence, j'étais au taff, je pouvais pas répondre le numéro ce serait pas +33 5 67 04 05 50?Oui, maintenant il n'y a plus qu'a attendre de recevoir le nouveau au plus vite j'espère
Tiens moi au courant quand tu les as appelé stpBon allez moi aussi je rapelle de suite !
Merci
C'est Huawei qui va t'envoyer un nouveau téléphone ou bien ton revendeur ?Le sav de huawei m'a appelé, je dépose mon télephone demain au point relais proche de chez moi pour un échange contre un télephone non defectueux apparement
Huawei, vu que je me suis plein hier, ils m'ont appelé aujourd'huiC'est Huawei qui va t'envoyer un nouveau téléphone ou bien ton revendeur ?
Est ce que tu as leur numéro ? Moi je vais récupérer le mien à Interdiscount Genève et je voudrais savoir si ya un souci est ce je devrais faire encore l'aller retour pour changer de téléphone.Huawei, vu que je me suis plein hier, ils m'ont appelé aujourd'hui
OkTiens moi au courant quand tu les as appelé stp
Alors je viens de les appeler. Le supérieur du gars que j’ai eu doit me rappeler ce soir ou demain pour procéder à un échange standard avec un appareil normalement pas défectueux.
En meme temps ils sont conscient de leur connerie mdrAlors je viens de les appeler. Le supérieur du gars que j’ai eu doit me rappeler ce soir ou demain pour procéder à un échange standard avec un appareil normalement pas défectueux.
Ce qui est sur c’est qu’ils sont agréables et très compréhensifs au téléphone. Ça change d’orange
Non désolé le numéro avec lequel ils appellent ne fonctionne que dans un sens on ne peut pas l'appelerEst ce que tu as leur numéro ? Moi je vais récupérer le mien à Interdiscount Genève et je voudrais savoir si ya un souci est ce je devrais faire encore l'aller retour pour changer de téléphone.
Ils t'ont dis que sa prendrais combien de temps ?Alors je viens de les appeler. Le supérieur du gars que j’ai eu doit me rappeler ce soir ou demain pour procéder à un échange standard avec un appareil normalement pas défectueux.
Ce qui est sur c’est qu’ils sont agréables et très compréhensifs au téléphone. Ça change d’orange