[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 10

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Koko75

Débutant
5 Novembre 2018
11
4
Les join sont forcément remplacer et ils doivent être équipé ! Et puis ça n'a pas l'air d'être un join classique. ' on dirait plutôt une pâte noir chauffé qui a ensuite été précisément découpé au scalpel ou autre outil du genre qui ne rayé pas le tel e'. Découpant le sur plu de pâte/join
Pour la finition *.. Donc si c'est une pâte/join aucun risque d'infiltration.

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 667
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
La vitre arrière à été remplacée aussi ? Chez quel réparateur a t’il effectué la réparation ? De toute façon ce n’est pas waterproof, mais water resistant, donc étanchéité efficace pour un verre qui tombe dessus ou un peu d’humidité, mais loin d’être assez efficace pour aller filmer la barrière de corails :/

La présente Garantie ne couvre pas les défauts et dommages résultant :
  1. a. De l’usure normale de l'équipement.
  2. b. Des défauts et les dommages causés par une utilisation autre que l'utilisation normale et habituelle de l'équipement.
  3. c. De toute modification, altération, réparation ou démontage non autorisés.
  4. d. Le mauvais usage, le mauvais traitement, la négligence ou un accident quelle qu'en soit la cause.
  5. e. Des défauts ou dommages résultant d'une utilisation, entretien, installation ou test incorrect ou toute altération ou modification.
  6. f. De nourriture ou de liquides renversés, de la corrosion, de la rouille ou d'une mauvaise tension appliquée.

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Ouais mais je suis pas d'accord! On achète pas un smartphone tout neuf à 1000 euros pour l'envoyer ensuite en réparation! C'est pas logique et c'est révoltant!
Demain je récupère à boulanger un mate 20 pro tout neuf en échange du mien défectueux mais si je m'aperçois de nouveau le même type de problème, adios mate 20 pro et bonjour samsung ou apple ou alors rigueur mais avec de grosses guillemets le mate 20 normal ou le P20 pro.

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 667
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Aucuns constructeurs ne garanties de téléphones 100% étanches. Aucuns réparateurs non plus. Ce petit filet de joint de toute façon refixé manuellement, n’épousera jamais parfaitement la surface après un premier décollage.

J’aimerais bien avoir le retour d’un réparateur qui garantie une étanchéité sur un téléphone à 1000€, qui ne sera plus garantie par Huawei à la moindre pastille d’oxydation rouge. Dommage pour un téléphone si chère, il faut demander l’échange !!
Ce n’est pas contre vous mais un conseil :)
2055B296-FAED-45F0-9DE2-890B06406FD2.jpeg

• J'aime
Les réactions: Corleone Baba 69

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Aucuns constructeurs ne garanties de téléphones 100% étanches. Aucuns réparateurs non plus. Ce petit filet de joint de toute façon refixé manuellement, n’épousera jamais parfaitement la surface après un premier décollage.

J’aimerais bien avoir le retour d’un réparateur qui garantie une étanchéité sur un téléphone à 1000€, qui ne sera plus garantie par Huawei à la moindre pastille d’oxydation rouge. Dommage pour un téléphone si chère, il faut demander l’échange !!
Ce n’est pas contre vous mais un conseil :)
Voir la pièce jointe 328
Oui, j’ai bien compris que ce n’etait Pas contre moi. Mais si le joint est changé ?

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
J'ai le même souci et un peu moins prononcé. J'attendrais néanmoins quelques mois avant de le changer le temps qu'ils aient des pièces de rechange en dispo et que je sois sûr d'avoir un écran non défectueux.

J'avais auparavant changé l'écran de mon S7 edge chez Samsung (donc courbé également) et l'étanchéité était bien conservée.

• J'aime
Les réactions: Benoît et RC3869
T

Timax

Visiteur
Ouais mais je suis pas d'accord! On achète pas un smartphone tout neuf à 1000 euros pour l'envoyer ensuite en réparation! C'est pas logique et c'est révoltant!
Demain je récupère à boulanger un mate 20 pro tout neuf en échange du mien défectueux mais si je m'aperçois de nouveau le même type de problème, adios mate 20 pro et bonjour samsung ou apple ou alors rigueur mais avec de grosses guillemets le mate 20 normal ou le P20 pro.

Oui je suis bien d’accord
Je suis dégoûté pour ma part
2h de route aller retour ce soir pour un téléphone martien
Il était même pire que mon premier

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 667
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
J'ai le même souci et un peu moins prononcé. J'attendrais néanmoins quelques mois avant de le changer le temps qu'ils aient des pièces de rechange en dispo et que je sois sûr d'avoir un écran non défectueux.

J'avais auparavant changé l'écran de mon S7 edge chez Samsung (donc courbé également) et l'étanchéité était bien conservée.

Samsung SAV = CEAT, comme Huawei d’ailleurs, ils sont agréés et te fournissent une réparation avec « une étanchéité ». CEAT = 2 / 3 / 4 semaines de délais, ce n’est pas le réparateur dont on parle, avec rep en 24h

• J'aime
Les réactions: RC3869 et iberr
L

lolajulesmelu1984

Visiteur
Hello tous,

Comme vous ecran un peu vert sur les côtés et niveau encoche.. c'est affreusement moche, le telephone a 2 jours.. Bien evidemment, pour l'ecran c'est fabriqué par LG . Des idees sur la marche à suivre pour echange? ou faire marcher le delai de rétractation, acheté chez Bouygues mardi...

Ibou

Débutant
8 Novembre 2018
15
5
Il faut les appeler ? J'ai un ecran LG qui devient vert en basse luminosité... Moi qui essaie de convertir mon entourage a huawei apres avoir delaissé mon iphone. Ils ont intérêt a avoir une qualité de sav equivalente a Apple parce que 1000 € le telephone il doit etre parfait zero defaut !

L

lolajulesmelu1984

Visiteur
Il faut les appeler ? J'ai un ecran LG qui devient vert en basse luminosité... Moi qui essaie de convertir mon entourage a huawei apres avoir delaissé mon iphone. Ils ont intérêt a avoir une qualité de sav equivalente a Apple parce que 1000 € le telephone il doit etre parfait zero defaut !

j'ai pris rdv en boutique bouygues, esperons qu'ils aient du stock...

RC3869

Débutant
3 Novembre 2018
22
3
Boutique Bouygues ou huawei ? Je l'ai egaleme't precommande chez bouygues
Téléphone acheté sur le web? Parceque la moi Bouygues boutique c est niet mais en même temps je ne suis pas à 14 jours.
En boutique on m a proposé 1 sav avec prêt et pas un échange car j avais acheté sur internet.
As tu acheté sur le web et plus de 14j?

L

lolajulesmelu1984

Visiteur
donc je reviens de la boutique bouygues où j'ai acheté le mate 20 pro, j'y retourne cet après midi, à priori un échange sera faisable (en espérant qu, il n'y ait pas le meme defaut)

neo128

Débutant
5 Novembre 2018
29
3
donc je reviens de la boutique bouygues où j'ai acheté le mate 20 pro, j'y retourne cet après midi, à priori un échange sera faisable (en espérant qu, il n'y ait pas le meme defaut)
Je commence à croire que C est tout les modèles à part les gens qui ne le savent pas orange doit me rappeler aujourd'hui pour le changer je vais tenter de prendre un autre modèle si ils sont ok

L

lolajulesmelu1984

Visiteur
acheté en boutique pour moi! pas de responsable ce matin, j'y retourne en début d'apres midi, normalement 5 jours pour échanger maxi, j'suis dans les clous!! En tout cas, les vendeurs n'ont pas l'air au courant de ce problème

lolajulesmelu

Amateur
30 Octobre 2018
59
13
abbeville
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO (C432E8R4P1) Emui 10.1.0.136 SILVER FROST
Build
10.1.0.136
Surcouche
Non
Je viens d'avoir un appel d'un numéro au royaume uni... De base, je suis passée par l'appli hi care qui est dans le téléphone pour signaler le problème, il y a un chat, c'est plutôt rapide! Logiquement vous serez rappelé ensuite!! Ils procèdent à l'échange des téléphones direct (sous réserve de renvoyer le votre), ils vous envoient un bon de transport tnt par email

• J'aime
Les réactions: Benoît

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.