[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 13

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Ouahh c'est long comme même.:tearsofjoy: Mais est-ce que le problème est suffisamment visible pour prétendre à un échange directement chez huawei? Comme pouvez le constater le halo est pour l'instant très faible comparer à mon ancien mate 20 pro défectueux qui lui pour le coup avait nettement un halo vert. Mais faut dire que je viens juste d'avoir mon nouveau mate 20 pro aujourd'hui et je pense qu'il faut attendre un peu pour que le problème soit plus visible.

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Ouahh c'est long comme même.:tearsofjoy: Mais est-ce que le problème est suffisamment visible pour prétendre à un échange directement chez huawei? Comme pouvez le constater le halo est pour l'instant très faible comparer à mon ancien mate 20 pro défectueux qui lui pour le coup avait nettement un halo vert. Mais faut dire que je viens juste d'avoir mon nouveau mate 20 pro aujourd'hui et je pense qu'il faut attendre un peu pour que le problème soit plus visible.
Il est faible mais il existe. L’appareil est défectueux. Il faut le changer.

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Si tu a pu relevé le moindre défaut, je pense que le service technique le verra aussi. Je te conseille d'appeler le SAV de Huawei qui prendra tout en charge comme ça la était pour moi.

• J'aime
Les réactions: Kenshiro95

flopauli

Débutant
29 Octobre 2018
18
2
J'avais exactement ce problème d'halo blanc, plus précisément sur la partie droite de l'écran, exactement comme toi. Le problème est resté stable avec plus de 2 semaines d'utilisation, j'ai quand même décidé de renvoyer.Testé également celui d'un pote, idem, exactement le même au même endroit. Je pense que vraiment tous les écrans ont au moins ce problème d'halo blanc, pas forcément vert.

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
le SAV vous ont assurez que vos téléphones seront équipés de dalle BOE?
Non mais le SAV ma confirmé qu'il y avait bien un problème avec les dalles LG, donc j'espère pas me tromper en pensant qu'il enverront des Mate 20 Pro avec des dalles Boe pour éviter que ce problème continue à se développer.

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Non mais le SAV ma confirmé qu'il y avait bien un problème avec les dalles LG, donc j'espère pas me tromper en pensant qu'il enverront des Mate 20 Pro avec des dalles Boe pour éviter que ce problème continue à se développer.
Mouais... il semble cependant que les BOE soient également touchées...

flopauli

Débutant
29 Octobre 2018
18
2
Je viens d'avoir le service technique huawei, il m'a certifié que les consignes qu'ils avaient c'était d'envoyer le téléphone dans un centre technique, puis batterie de test, puis changement de l'écran. Pas de remplacement à neuf. Je passe donc par orange et je me rétracte, je crois que Huawei c'est fini pour moi.

T

Timax

Visiteur
Je viens d'avoir le service technique huawei, il m'a certifié que les consignes qu'ils avaient c'était d'envoyer le téléphone dans un centre technique, puis batterie de test, puis changement de l'écran. Pas de remplacement à neuf. Je passe donc par orange et je me rétracte, je crois que Huawei c'est fini pour moi.

Bonne info
C'est juste abusé par contre.
Content d'avoir le mate 20

Neilerion

Nouveau
10 Novembre 2018
1
0
Bonjour,
Je suis également touché par ce bel écran vert..

Le problème c'est que contacte Huawei me prive de téléphone durant la réparation (3 semaines ?) , ce que je trouve d'ailleurs pas très bien de leur part

J'ai prit le mate 20 pro en souscrivant chez Bouygues, du coup, vu qu'il prête un tel le temps des réparation, n'est pas plus judicieux ?

Merci

T

Timax

Visiteur
Bonjour,
Je suis également touché par ce bel écran vert..

Le problème c'est que contacte Huawei me prive de téléphone durant la réparation (3 semaines ?) , ce que je trouve d'ailleurs pas très bien de leur part

J'ai prit le mate 20 pro en souscrivant chez Bouygues, du coup, vu qu'il prête un tel le temps des réparation, n'est pas plus judicieux ?

Merci

Judicieux oui mais par contre se dire qu'on a payé un téléphone 1000e pour certains et apprendre que la marque n'a pas la décence de nous redonner un neuf après 2 jours d'utilisations c'est franchement malhonnête. Après certains disent que l'on peut perdre même la norme IP68 en plus

Sura

Amateur
29 Octobre 2018
59
24
Le même service huawei m'a confirmé le contraire (remplacement par un Neuf).
Qui croire ???

On verra bien dans quelques semaines à réception de mon Mate 20 pro et je vous tiendrai informé ( si une personne le reçoit avant je suis preneur pour l'info ' échange par un Neuf' ou ' simple échange d' écran ').

• J'aime
Les réactions: Koko75

flopauli

Débutant
29 Octobre 2018
18
2
Le même service huawei m'a confirmé le contraire (remplacement par un Neuf).
Qui croire ???

On verra bien dans quelques semaines à réception de mon Mate 20 pro et je vous tiendrai informé ( si une personne le reçoit avant je suis preneur pour l'info ' échange par un Neuf' ou ' simple échange d' écran ').

Oui c'est pour ça qu'il me semblait bon de prévenir. Je lui ai dit qu'il n'était pas normal sur un portable de 2 jours à ce prix là d'avoir une réparation, il comprenait (ça me fait une belle jambe) mais lui n'appliquait que les directives. La personne que j'ai eu hier m'a conseillé de passer par orange pour me rétracter, et en recommander un autre. Ce à quoi j'ai répondu que cela ne servait à rien si c'était pour avoir le même problème voir pire (j'avais un simple halo blanc et non vert). Il m'a fait son blabla comme quoi ils ne reproduiraient pas 2 fois la même erreur, mais bon si c'est le même lot... Je vais laisser passer un peu de temps et je verrai bien, même si la réaction de la marque me pousse à aller voir ailleurs...

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Ouahhh du coup je suis complètement perdu avec tout ça. Je sais même pas si je dois envoyer mon tel au sav de huawei mais j'ai trop peur qu'il ne me remplace pas par un neuf et qu'ils procèdent à un remplacement d'écran au détriment de la perte de l'IP 68. Du coup puisque je viens de récupérer hier mon Mate 20 pro en échange de mon ancien défectueux, je repars sur une facture qui donne lieu à 15 jours supplémentaires de satisfait ou remboursé. Je me tâte à prendre un autre téléphone style note 9 ou iphone XS MAX ou attendre un peu de voir comment va évoluer ce très léger halo blanc qui pour l'instant ne pose pas de problèmes. C'est le style d'halo blanc qu'on retrouve parfois sur des moniteurs de pc

G

Gabz

Visiteur
Du coup, est-ce que le problème touche tous les écrans ou ça vaut la peine de le faire changer ?

Est-ce que le problème empire avec le temps ?

Le problème est pas si dérangeant pour moi mais il faudrait pas que ça empire..

Je dois le renvoyer cette semaine pour un remplacement.

D

dragonoire

Visiteur
Échanger trois fois chez BOULANGER toujour la dalle LG .cette fois ci je vais prendre le bon et d'attendre un moi pour un produit sans défaut.

Kenshiro95

Amateur
4 Novembre 2018
50
11
Du coup, est-ce que le problème touche tous les écrans ou ça vaut la peine de le faire changer ?

Est-ce que le problème empire avec le temps ?

Le problème est pas si dérangeant pour moi mais il faudrait pas que ça empire..

Je dois le renvoyer cette semaine pour un remplacement.

Je suis dans le même cas que toi, je me pose même la question. Dans mon cas, le problème est vraiment invisible. Je dois vraiment me forcer à faire le test de luminosité au minimum sur un fond gris pour voir un léger halo blanc sinon pour l'instant tout fonctionne correctement.

flopauli

Débutant
29 Octobre 2018
18
2
Je suis dans le même cas que toi, je me pose même la question. Dans mon cas, le problème est vraiment invisible. Je dois vraiment me forcer à faire le test de luminosité au minimum sur un fond gris pour voir un léger halo blanc sinon pour l'instant tout fonctionne correctement.
Idem j'avais le halo blanc même si ce n'etait pas grand chose ça se voyait quand même sur netflix luminosité au mini dans le noir... sur un téléphone de ce prix je tolère pas.. surtout que normalement avec l'oled on ne doit pas avoir ce genre de chose, la dalle est censée être uniforme

Koko75

Débutant
5 Novembre 2018
11
4
Le halo blanc c'est normal.. C'est le halo vert qui ne l'est pas

megtag

Débutant
3 Novembre 2018
9
0
Pour ma part j'ai fais reprendre mon mate 20 pro défectueux à Boulanger avant que les 15 jours ne soit passés. Avec l'avoir j'ai acheté un p 20 pro pour moi et un mate 10 pro pour mon compagnon. Hé ben je suis super contente je ne regrette pas du tout mon échange !! Enfin débarrasser de tout ce patacaisse, et mon boulanger n'était pas non plus au courant de ce défaut donc continuait de les vendrent

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
J'ai vu sur un article qu'en Finlande Huawei remplaçait les téléphones défectueux et ici sur un autre post on parle de réparation... Vous savez ce qu'il en est ?
Moi j'ai ces bordures vertes quand j'ai un fond gris et avec une intensité pas trop forte (ex avec le coyote, en ce moment même au niveau des bords du clavier..). Ça fait suer s'il faut renvoyer le tel. Surtout que perso ma boîte est découpée pour la montre.. :-/ et accessoirement j'ai vendu mon ancien iPhone :-(

I

ibracadabra

Visiteur
J'ai vu sur un article qu'en Finlande Huawei remplaçait les téléphones défectueux et ici sur un autre post on parle de réparation... Vous savez ce qu'il en est ?
Moi j'ai ces bordures vertes quand j'ai un fond gris et avec une intensité pas trop forte (ex avec le coyote, en ce moment même au niveau des bords du clavier..). Ça fait suer s'il faut renvoyer le tel. Surtout que perso ma boîte est découpée pour la montre.. :-/ et accessoirement j'ai vendu mon ancien iPhone :-(

je pense faudra voir direct avec ton sav te dis koi, tu l'a depuis qd et d'où ? et pareil pour la boite mais normalement yen a pas besoin prend le juste lui et ses accessoire je pense ca le fais, pareil j'accepte pas une 'réparation' au risque à askip perdre la certification résistant à l'eau ou du genre bref j'attend un peu moi pour l'instant..

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Je l'ai acheté a Amazon (précommande reçue une bonne semaine après la sortie :( ). Je vais essayer de joindre déjà Huawei et a voir s'ils me font passer par Amazon. Après le concept de ne pas avoir de téléphone pendant un moment me pose un gros soucis... Bref je vous dirai ce qu'il se passe. Par contre j'ai l'impression que tous (100%) les mate 20 pro avec la dalle LG sont touchés et pas seulement une partie non ?

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.