lolajulesmelu
Amateur
longvic c'est le lieu où se situe le CEATMdr cool. Pour te répondre, le miens c'est CEAT comme pour pas mal de monde donc longvic je sais pas ce que c'est à vrai dire ...
longvic c'est le lieu où se situe le CEATMdr cool. Pour te répondre, le miens c'est CEAT comme pour pas mal de monde donc longvic je sais pas ce que c'est à vrai dire ...
Deux sociétés qui répares etc mandaté par HUAWEI pour ce fameux problème d'écran.
Oui c'est vrai je ne savais pas et comme tout le monde parlait de société respectif j'ai fais l'erreur aussi dy croirePas du tout, le CEAT qui répare est à Longvic : un seul et même lieu
Twilight donc la rumeur de ya que des noirs pour l’îstant tombe a l’eau et je precise acheté chez bouygues sur internet et passé par la hotline de huawei depose lundi matin au point relaisQuelle couleur le tiens ?
Alors moi j'ai appelé ce matin le sav de huawei qui ma effectivement dit qu'ils sont au courant du soucis d écran, elle ma envoyer au service de huawei de paris dans le 2eme pour me faire un échange direct, j appel ce service qui me dit qu'ils doivent regarde le tel et voir si le vert n'est pas trop apparent mais que si c'était le cas j aurai pas d échange immédiat car plus de stock que j atttendrai 2 à 3 semaines, je me décide d appelé darty qui eux ont des soucis logistique avec huawei avec ce problème d'écran car huawei ne sais pas trop comment réparer leur problème et ne communique pas assez... Elle ma conseillé d'attendre car je risque davoir le même téléphone phone avec le même problème.
Ya pas de vert alors je penseTwilight donc la rumeur de ya que des noirs pour l’îstant tombe a l’eau et je precise acheté chez bouygues sur internet et passé par la hotline de huawei depose lundi matin au point relais
En allant sur CEAT suivi et en rentrant ton imeiBonjour à tous !
Comme beaucoup de monde ici, je suis touché par le problème sur dalle LG et je l'ai donc renvoyé ce jour par TNT au centre CEAT. Une petite question que je me pose suite à vos diffèrents messages (celui au dessus de moi par ex) : comment faites-vous pour avoir le suivi de réparation/envoi auprès de cette entreprise ? vous vous créez un compte ou bien tout est suivi par la suite grâce au mail utilisé par Huawei pour le SAV ?
Merci à vous et à la communauté
En allant sur CEAT suivi et en rentrant ton imei
C’est très varié. Moi c’est arrivé de suite (le lendemain de l’achat mais je ne l’ai pas vérifié le jour même), d’autres 1 semaine voir plus.Bonjour. Je suis avec attention ce forum. Sous combien de temps le problème apparaît généralement. Cela fait maintenant 6 jours que j'ai un mate 20 pro dalle LG et aucun problème...
Merci. Disons que j'ai pas relu les 70 pages !C’est très varié. Moi c’est arrivé de suite (le lendemain de l’achat mais je ne l’ai pas vérifié le jour même), d’autres 1 semaine voir plus.
Mais si tu suis le forum avec attention tu as pu le constater par toi même mdr..
Comme je comprends.Merci. Disons que j'ai pas relu les 70 pages !
Tu me rassure je vais attendre pour le mois de décembre pour faire l échange aussi car j ai aussi besoin de mon mobileBen pour ma part, j'ai contacté la boutique à Paris, j'attends la confirmation par mail mais au téléphone, un conseiller super patient m'a expliqué que maintenant qu'ils ont les directives de la maison mère, il est possible d'aller sur place faire constaté le défaut et procédé à un échange en direct. Malheureusement ils sont en rupture de stock pour 2-3 semaines, c'est une boutique de réparation à l'origine mais il m'a dit qu'ils avaient commandés des téléphone. J'ai besoin de mon Phone pour le travail donc je vais le garder et je les rappellerai a ce moment. Je suis pas pressé, dans mon cas le défaut est assez léger et ne gêne pas trop dans 90% du temps.
Pour le coup, Huawei aura mis 1 semaine a réagir et a prendre en charge le défaut, on se souvient des iPhone 6 pliable non repris, des Galaxy S7 Edition Daesh et autres joyeuseté. C'est sur on a été surpris en mal la première semaine mais tout est bien qui finit bien.
Voir la pièce jointe 402
On pourrait croire que c'est super visible mais en vrai sauf sur netflix ça dérange pas trop ou du moins j'en meurs pas. A prendre en compte, sur cette photo comme toute celle sur le net, les Appareils photo accentuent l'effet vert, en vrai, cela n'est pas aussi prononcé même si on en est pas loin.
moi aussi je suis le forum avec attention, dalle LG, en fonction depuis 4.5 jours, utilisation intense et aucun problème encore... Je me dis qu'il doit bien y avoir des dalles LG sans défaut de fabrication non?Merci. Disons que j'ai pas relu les 70 pages !
En français. Jesalut tu as échangé sur quelle adresse mail avec eux ??
en anglais ou en français
En français, tu va sur huawei support Belgique. Échange de mail et après j'ai reçu un appel ou ils m'ont donné le numéro de téléphone du sav à Bruxelles. Et la j'ai reçu toute ms les infos. Inscription de la demande d'intervention. Maintenant j'attends les enveloppes déjà affranchi pour l'envoi.salut tu as échangé sur quelle adresse mail avec eux ??
en anglais ou en français
Je l’ai depose lundi matin je les avais contacté vendredi. J’ai recu û mail de la poste qui me dis que mon colissimo provenant de CEAT est en cours de route 48h max.Ah bien !! Cb de jours d'attente tu as eu ?