[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 19

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Ibou

Débutant
8 Novembre 2018
15
5
Les gars on commence a se perdre et se repeter, avant de poser une question allez en page une tapez vous toutes les pages et prenez les infos parce que la vous polluez toutes les reponses ont deja ete donnees

• J'aime
Les réactions: Chris972

Malousse

Nouveau
14 Novembre 2018
4
1
Alors résumé de mon appelle, au sav pour une question de temps et être sûr qu'il n'y ait pas de soucis huawei conseille de passer par eux directement plutôt que par un revendeur qui potentiellement n'est pas au faites de l'actualité et redonnerais sûrement un autre téléphone endommagé. (pour un délai plus long d'après eux..). Pour ceux comme moi qui avait le doux espoir que c'était software le sav à confirmer que non c'est matériel. Ensuite il faut leur renvoyer le téléphone et l'on aura un nouveau téléphone donc renvoyer la boîte entière et non pas juste le téléphone. J'ai cru comprendre que les possesseurs de ce téléphone qui ont subis ce problème auront une extension de garantie de 6 mois mais ça serait encore en discussion pour voir des gestes commercials envers les clients floué... Hésitez pas à appeler Sav pour ma part très compréhensifs et à l'écoute et très courtois.

• J'aime
Les réactions: ibracadabra

Ibou

Débutant
8 Novembre 2018
15
5
B3F79A93-3CFC-4672-A059-9457FD18A481.jpeg

yahoo75

Débutant
15 Novembre 2018
12
5
Bonjour à tous !
Comme beaucoup de monde ici, je suis touché par le problème sur dalle LG et je l'ai donc renvoyé ce jour par TNT au centre CEAT. Une petite question que je me pose suite à vos diffèrents messages (celui au dessus de moi par ex) : comment faites-vous pour avoir le suivi de réparation/envoi auprès de cette entreprise ? vous vous créez un compte ou bien tout est suivi par la suite grâce au mail utilisé par Huawei pour le SAV ?
Merci à vous et à la communauté :)

addx972

Débutant
13 Novembre 2018
25
5
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate XS
Surcouche
Non
Alors moi j'ai appelé ce matin le sav de huawei qui ma effectivement dit qu'ils sont au courant du soucis d écran, elle ma envoyer au service de huawei de paris dans le 2eme pour me faire un échange direct, j appel ce service qui me dit qu'ils doivent regarde le tel et voir si le vert n'est pas trop apparent mais que si c'était le cas j aurai pas d échange immédiat car plus de stock que j atttendrai 2 à 3 semaines, je me décide d appelé darty qui eux ont des soucis logistique avec huawei avec ce problème d'écran car huawei ne sais pas trop comment réparer leur problème et ne communique pas assez... Elle ma conseillé d'attendre car je risque davoir le même téléphone phone avec le même problème.

T

Timax

Visiteur
Alors moi j'ai appelé ce matin le sav de huawei qui ma effectivement dit qu'ils sont au courant du soucis d écran, elle ma envoyer au service de huawei de paris dans le 2eme pour me faire un échange direct, j appel ce service qui me dit qu'ils doivent regarde le tel et voir si le vert n'est pas trop apparent mais que si c'était le cas j aurai pas d échange immédiat car plus de stock que j atttendrai 2 à 3 semaines, je me décide d appelé darty qui eux ont des soucis logistique avec huawei avec ce problème d'écran car huawei ne sais pas trop comment réparer leur problème et ne communique pas assez... Elle ma conseillé d'attendre car je risque davoir le même téléphone phone avec le même problème.

Changez de modèle tant qu il en est encore temps

• J'aime
Les réactions: mouns94

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Bonjour à tous !
Comme beaucoup de monde ici, je suis touché par le problème sur dalle LG et je l'ai donc renvoyé ce jour par TNT au centre CEAT. Une petite question que je me pose suite à vos diffèrents messages (celui au dessus de moi par ex) : comment faites-vous pour avoir le suivi de réparation/envoi auprès de cette entreprise ? vous vous créez un compte ou bien tout est suivi par la suite grâce au mail utilisé par Huawei pour le SAV ?
Merci à vous et à la communauté :)
En allant sur CEAT suivi et en rentrant ton imei

• J'aime
Les réactions: yahoo75

Korette

Débutant
14 Novembre 2018
32
16
Bonjour. Je suis avec attention ce forum. Sous combien de temps le problème apparaît généralement. Cela fait maintenant 6 jours que j'ai un mate 20 pro dalle LG et aucun problème...

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Bonjour. Je suis avec attention ce forum. Sous combien de temps le problème apparaît généralement. Cela fait maintenant 6 jours que j'ai un mate 20 pro dalle LG et aucun problème...
C’est très varié. Moi c’est arrivé de suite (le lendemain de l’achat mais je ne l’ai pas vérifié le jour même), d’autres 1 semaine voir plus.
Mais si tu suis le forum avec attention tu as pu le constater par toi même mdr..

Korette

Débutant
14 Novembre 2018
32
16
C’est très varié. Moi c’est arrivé de suite (le lendemain de l’achat mais je ne l’ai pas vérifié le jour même), d’autres 1 semaine voir plus.
Mais si tu suis le forum avec attention tu as pu le constater par toi même mdr..
Merci. Disons que j'ai pas relu les 70 pages !

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
C’est fou comme ce sujet est devenu presque inactif en peu de temps. A croire que tout le monde a résolu son probleme. ... et que huawei est devenu super efficace dans la gestion de cette crise

FR.Popeye

Débutant
14 Novembre 2018
9
2
Ben pour ma part, j'ai contacté la boutique à Paris, j'attends la confirmation par mail mais au téléphone, un conseiller super patient m'a expliqué que maintenant qu'ils ont les directives de la maison mère, il est possible d'aller sur place faire constaté le défaut et procédé à un échange en direct. Malheureusement ils sont en rupture de stock pour 2-3 semaines, c'est une boutique de réparation à l'origine mais il m'a dit qu'ils avaient commandés des téléphone. J'ai besoin de mon Phone pour le travail donc je vais le garder et je les rappellerai a ce moment. Je suis pas pressé, dans mon cas le défaut est assez léger et ne gêne pas trop dans 90% du temps.

Pour le coup, Huawei aura mis 1 semaine a réagir et a prendre en charge le défaut, on se souvient des iPhone 6 pliable non repris, des Galaxy S7 Edition Daesh et autres joyeuseté. C'est sur on a été surpris en mal la première semaine mais tout est bien qui finit bien.

81d970fdb9fdb6914afc9dbb598deaa0.png

On pourrait croire que c'est super visible mais en vrai sauf sur netflix ça dérange pas trop ou du moins j'en meurs pas. A prendre en compte, sur cette photo comme toute celle sur le net, les Appareils photo accentuent l'effet vert, en vrai, cela n'est pas aussi prononcé même si on en est pas loin.

• J'aime
Les réactions: addx972

addx972

Débutant
13 Novembre 2018
25
5
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate XS
Surcouche
Non
Ben pour ma part, j'ai contacté la boutique à Paris, j'attends la confirmation par mail mais au téléphone, un conseiller super patient m'a expliqué que maintenant qu'ils ont les directives de la maison mère, il est possible d'aller sur place faire constaté le défaut et procédé à un échange en direct. Malheureusement ils sont en rupture de stock pour 2-3 semaines, c'est une boutique de réparation à l'origine mais il m'a dit qu'ils avaient commandés des téléphone. J'ai besoin de mon Phone pour le travail donc je vais le garder et je les rappellerai a ce moment. Je suis pas pressé, dans mon cas le défaut est assez léger et ne gêne pas trop dans 90% du temps.

Pour le coup, Huawei aura mis 1 semaine a réagir et a prendre en charge le défaut, on se souvient des iPhone 6 pliable non repris, des Galaxy S7 Edition Daesh et autres joyeuseté. C'est sur on a été surpris en mal la première semaine mais tout est bien qui finit bien.

Voir la pièce jointe 402

On pourrait croire que c'est super visible mais en vrai sauf sur netflix ça dérange pas trop ou du moins j'en meurs pas. A prendre en compte, sur cette photo comme toute celle sur le net, les Appareils photo accentuent l'effet vert, en vrai, cela n'est pas aussi prononcé même si on en est pas loin.
Tu me rassure je vais attendre pour le mois de décembre pour faire l échange aussi car j ai aussi besoin de mon mobile

Chris0308

Débutant
12 Novembre 2018
16
8
De mon côté, j'ai reçu un appel (suite aux échange de mail, photos etc) d'huawei qui me signal que mon téléphone va être échangé et que le problème est déjà remonté jusqu'à Bruxelles. Ils vont m'envoyer un paquet ou je placerais le téléphone (déjà affranchi) pour envoi sur place. Donc sans faire trop de bruit, ils échangent le téléphone sans discuter. Mais bon, on voit qu'ils évitent la mauvaise image avec une annonce officiel qui ferait (excusé moi de l'expression ) tache. Ils font l'échange au cas par cas. Et au final, c'est le principal.

Chris0308

Débutant
12 Novembre 2018
16
8
salut tu as échangé sur quelle adresse mail avec eux ??
en anglais ou en français
En français. Je
salut tu as échangé sur quelle adresse mail avec eux ??
en anglais ou en français
En français, tu va sur huawei support Belgique. Échange de mail et après j'ai reçu un appel ou ils m'ont donné le numéro de téléphone du sav à Bruxelles. Et la j'ai reçu toute ms les infos. Inscription de la demande d'intervention. Maintenant j'attends les enveloppes déjà affranchi pour l'envoi.

• J'aime
Les réactions: Corleone Baba 69

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.