[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 36

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Moi j'ai malheureusement du me résoudre à reprendre mon argent.
Huawei Bruxelles a été sympa de me proposer un échange contre un modèle sans défaut.
Seulement j'habite à 250Km de là, donc je me voyais pas faire 500Km.
Et comme c'était pas possible de faire des échanges en magasin jusqu'a tomber sur le bon modèle, j'ai laisser tomber!
Dommage le téléphone est tellement énorme!

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
Bonsoir,

Retour d'expérience :

-Téléphone acheté à Paris puis départ à l'étranger le lendemain pour ma mission long terme.

-Pas de bol dalle LG et apparition de Hulk assez rapidement.

- S'ensuivit un très long échange par mail téléphone et Facebook avec les équipes de Huawei afin qu'ils puissent me prévoir un créneau horaire à mon retour à Paris prévu dans quelques jours (passage de 2 jours donc sans possibilité de passer par le transport ou CEAT).

- Arrivée à Paris et juste après chez le Sav parisien. Une dame à l'accueil à créé le dossier en notant les problèmes (la dalle donc puis aussi un souci d'appel avec la 2eme Sim). Puis l'échange a eu lieu en 15 minutes avec un autre modèle sous blister. Et surprise, il s'agit d'un modèle BOE (SN 18B23). Aucun problème à déclarer.

Pour le coup l'équipe a été au top car elle a respecté sa promesse de faire l'échange sur place (même si j'ai échange 1000 fois avec eux pour planifier le rdv).

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Moi j'ai malheureusement du me résoudre à reprendre mon argent.
Huawei Bruxelles a été sympa de me proposer un échange contre un modèle sans défaut.
Seulement j'habite à 250Km de là, donc je me voyais pas faire 500Km.
Et comme c'était pas possible de faire des échanges en magasin jusqu'a tomber sur le bon modèle, j'ai laisser tomber!
Dommage le téléphone est tellement énorme!
Pourquoi n'as-tu pas opter pour un remplacement par CEAT ?

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Pourquoi n'as-tu pas opter pour un remplacement par CEAT ?
Car apparemment même de cette manière tu n'es pas certain d'en recevoir un avec un bon écran. Et je n'avais pas envie de commencer à jouer au yoyo en renvoyant mon smartphone à tour de bras sachant qu'il est immobilisé pour 2-3 semaines à chaque fois.

bamboose

Débutant
26 Novembre 2018
17
4
Bon le mien va pas tarder à se muter en Hulk, l'écran est de moins en moins gris quand je check le soir :(
Je sors d'un iphone donc j'avais icloud, comment vous faites sur un mate 20 pro pour sauvegarder tout (contacts, photots, convs whatsapp) avant d'aller faire un échange ?

PS: il vaut mieux attendre que les tâches vertes soient évidentes pour demander un échange ou un début de tâches suffit ?

Bonne journée et merci :)

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Bon le mien va pas tarder à se muter en Hulk, l'écran est de moins en moins gris quand je check le soir :(
Je sors d'un iphone donc j'avais icloud, comment vous faites sur un mate 20 pro pour sauvegarder tout (contacts, photots, convs whatsapp) avant d'aller faire un échange ?

PS: il vaut mieux attendre que les tâches vertes soient évidentes pour demander un échange ou un début de tâches suffit ?

Bonjour
Installer HISuite sur le PC et ensuite brancher le Mate sur l'ordi et suivre les instructions.
Très facile
Cordialement

Addictive13

Débutant
12 Novembre 2018
21
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
BYTEL.FR 9.1.0.3(CT)
9.1.0.240 (C431E4R2P2)
Salut à tous !
Nouveau Mate 20 Pro recu ce matin par CEAT. C'est un BOE, je vous ferai savoir si la dalle vire au vert ou pas !
Bon courage à tous !

PS: maintenant à voir si je garde le Mate ou le Pixel 3 :p

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20

Coucou,
Tu peux tout sauvegarder avec Google Drive.
Pour l'échange difficile à dire, il faut que tu sois prêt a être 10-15j max sans tel. Mais a force il y aura de moins en moins d'attente j'imagine.
Sinon ils ne bronchent pas pour l'échange . Peu importe l'intensité.

BlqcnK

Débutant
3 Décembre 2018
39
10
Nouveau statut concernant mon Mate 20 Pro qui est chez CEAT, "Pièces reçus, appareil en cours de réparation"
Donc nouveau téléphone en approche.

bamboose

Débutant
26 Novembre 2018
17
4
Coucou,
Tu peux tout sauvegarder avec Google Drive.
Pour l'échange difficile à dire, il faut que tu sois prêt a être 10-15j max sans tel. Mais a force il y aura de moins en moins d'attente j'imagine.
Sinon ils ne bronchent pas pour l'échange . Peu importe l'intensité.

Ok merci beaucoup pour ces infos ! Pour l'échange, j'ai plutôt intérêt à contacter directement Huawei non ? Sinon je dois passer via la Fnac de Paris (sachant que je l'ai acheté à la Fnac de Bruxelles...)

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Car apparemment même de cette manière tu n'es pas certain d'en recevoir un avec un bon écran. Et je n'avais pas envie de commencer à jouer au yoyo en renvoyant mon smartphone à tour de bras sachant qu'il est immobilisé pour 2-3 semaines à chaque fois.
Il semblerait d'après les derniers retours que cette fois l'info soit bien passée.

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Perso téléphone acheter le 5 novembre chez sfr, rapidement écran vert.
Ensuite CEAT m'en envois un nouveau, reçu le 20 novembre, écran vert aussitôt, je le renvois au CEAT qui m'en renvois un autre reçu 8 décembre, écran vert aussitôt !
3 téléphones en un peu plus d'un mois.
Je suis vraiment choquer de la manière dont Huawei gère le problèmes. Certains vont me dire que c'est normal que c'est les premier lots et que chaque firme ont leurs problèmes mais jamais j'ai eu autant de soucis chez Samsung. Plus de 10 ans de téléphone et la je me retrouve avec ma colère et rien pour me ou nous rendre justice. Même pas de dédommagement, c'est une honte.
Limite tout ce que l'on sait NOUS donc des personne lambda, pour savoir si l'écran est B.O.E ou non, CEAT ou Huawai on même pas conscience que c'est possible avec le numéro de série ou l'application Info device. C'est vraiment des billes. Je suis désolée mais j'ai tellement la haine là LOL

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Ensuite CEAT m'en envois un nouveau, reçu le 20 novembre, écran vert aussitôt, je le renvois au CEAT qui m'en renvois un autre reçu 8 décembre, écran vert aussitôt !
Je suis vraiment choquer de la manière dont Huawei gère le problèmes. Certains vont me dire que c'est normal que c'est les premier lots et que chaque firme ont leurs problèmes mais jamais j'ai eu autant de soucis chez Samsung. Plus de 10 ans de téléphone et la je me retrouve avec ma colère et rien pour me ou nous rendre justice. Même pas de dédommagement, c'est une honte.
Limite tout ce que l'on sait NOUS donc des personne lambda, pour savoir si l'écran est B.O.E ou non, CEAT ou Huawai on même pas conscience que c'est possible avec le numéro de série ou l'application Info device. C'est vraiment des billes. Je suis désolée mais j'ai tellement la haine là LOL
Idem.
C'est désolant de le dire mais si je reçois encore un écran LG il sera vendu pour prendre un Note 9.

• J'aime
Les réactions: Jeremy83

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25

Bonsoir,

Comme je t'avais dit précédemment, si tu as l'occasion de passer par le SAV Huawei physique directement n'hésite pas à le faire !

P

Pierrr8675

Visiteur
Bonjour à tous !
J'ai acheté mon mate 20 pro le week end dernier à la FNAC et j'ai une dalle LG... Si j'ai bien compris au fil du temps il va virer au vert ? Comment vous faites pour savoir si votre dalle tire sur le vert, y a des applications exprès ou mettre la luminosité au minimum sur un écran gris ?

De combien de temps je dispose pour faire un échange avec le SAV de Huawei ? Si je les contacte dans 2-3 mois cela ne sera pas trop tard pour un échange ?

Merci à vous !

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Bonjour à tous !
J'ai acheté mon mate 20 pro le week end dernier à la FNAC et j'ai une dalle LG... Si j'ai bien compris au fil du temps il va virer au vert ? Comment vous faites pour savoir si votre dalle tire sur le vert, y a des applications exprès ou mettre la luminosité au minimum sur un écran gris ?

De combien de temps je dispose pour faire un échange avec le SAV de Huawei ? Si je les contacte dans 2-3 mois cela ne sera pas trop tard pour un échange ?

Merci à vous !
Lis le forum

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.