[Problème écran] lueur verte sur fond sombre - Page 38

[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

stup7

Débutant
11 Décembre 2018
14
3
Ça c'est clair et par dessus le marcher je n'ai pas de nouvelles de mon envois TNT remis lundi ! Il devrais déjà être arrivée au CEAT..
Mon tel est parti hier en TNT Ultra Flash Express je sais pas quoi, et toujours en cours d'acheminement. La livraison au CEAT était prévue pour aujourd'hui, bref c'est pas que je m'inquiète hein... Je suis TROP pressé !

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Le mien est parti aujourd'hui en direction du CEAT.
par contre, j'avais demander au support, vu qu'ils font un échange comme tout le monde, s'il était possible de changer la couleur (au final, je l'aimes moyennement en noir...et je l'aimerai en "midnight Blue")...ils m'avaient suggérer de le préciser en écrit sur le papier de renseignement qu'on envoi avec la facture ,mais ne me garantissaient pas que ça allait être fait.
certains ont déjà tenté ?

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Le mien est parti aujourd'hui en direction du CEAT.
par contre, j'avais demander au support, vu qu'ils font un échange comme tout le monde, s'il était possible de changer la couleur (au final, je l'aimes moyennement en noir...et je l'aimerai en "midnight Blue")...ils m'avaient suggérer de le préciser en écrit sur le papier de renseignement qu'on envoi avec la facture ,mais ne me garantissaient pas que ça allait être fait.
certains ont déjà tenté ?
Oui et j’ai reçu du noir

Korette

Débutant
14 Novembre 2018
32
16

Je pense jeremy83 que tu devrais être bon cette fois. Je pense qu'ils ont eu la consigne de les vérifier avant envoi. Le mien est arrivé sans blister autour de la boîte. Le chargeur, cables...bien neufs plastifiés et le smartphone avec le film plastique bien collé au dos et non retiré. Par contre j'avais une empreinte de main sur l'écran. Je pense que le tel est bien neuf (car il est physiquement impeccable) mais qu'ils les ouvrent, démarrent le tel et vérifient le type de dalle et les réinitialisent pour être certain d'envoyer un BOE.

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
N
Je pense jeremy83 que tu devrais être bon cette fois. Je pense qu'ils ont eu la consigne de les vérifier avant envoi. Le mien est arrivé sans blister autour de la boîte. Le chargeur, cables...bien neufs plastifiés et le smartphone avec le film plastique bien collé au dos et non retiré. Par contre j'avais une empreinte de main sur l'écran. Je pense que le tel est bien neuf (car il est physiquement impeccable) mais qu'ils les ouvrent, démarrent le tel et vérifient le type de dalle et les réinitialisent pour être certain d'envoyer un BOE.
Non non, malheureusement ils arrivent tous comme ça depuis le début. Ils enlèvent juste la coque fournis pour les pays voisin car nous c'est kit main libre. Voilà pourquoi.
Mes 3 téléphones précédent y compris...

Korette

Débutant
14 Novembre 2018
32
16
N

Non non, malheureusement ils arrivent tous comme ça depuis le début. Ils enlèvent juste la coque fournis pour les pays voisin car nous c'est kit main libre. Voilà pourquoi.
Mes 3 téléphones précédent y compris...

ah zut je savais pas. Malgré tout j'ai l'impression que tout les derniers arrivages chez les gens sont du BOE pour le moment donc avec de la chance ca devrait le faire.

• J'aime
Les réactions: Jeremy83

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
ah zut je savais pas. Malgré tout j'ai l'impression que tout les derniers arrivages chez les gens sont du BOE pour le moment donc avec de la chance ca devrait le faire.
J'ai recu le dernier téléphone le 10 décembre presque en même temps que les autres et pourtant j'ai eu pour la troisième fois, un LG mais j'espère que tu as raison :/

Ouroboros4

Débutant
6 Décembre 2018
28
5
Huawei te l'échange sans problème.
Mais vu qu'il faut attende environ 2 semaines pour le ravoir, sans être certain de ne pas avoir d'écran LG, c'est rapidement épuisant cette loterie.

• J'aime

Korette

Débutant
14 Novembre 2018
32
16
Huawei te l'échange sans problème.
Mais vu qu'il faut attende environ 2 semaines pour le ravoir, sans être certain de ne pas avoir d'écran LG, c'est rapidement épuisant cette loterie.
Sauf si j'ai eu de la chance mais ils mettent moins de temps.
Ils avaient reçu le mien dalle LG le 5 décembre et j'ai reçu le nouveau dalle BOE aujourd'hui le 13. Donc ils ont mis 1 semaine.

• J'aime

Jeremy83

Semi-Pro
14 Novembre 2018
127
22
Sauf si j'ai eu de la chance mais ils mettent moins de temps.
Ils avaient reçu le mien dalle LG le 5 décembre et j'ai reçu le nouveau dalle BOE aujourd'hui le 13. Donc ils ont mis 1 semaine.
Ils ont reçu le miens le 12 décembre à 10h. Inspecter a 15h le jour même " attentes de pièces détachées" donc.
Ils ont affiché deux jours de délais sur le suivi donc demain. Je verrais bien...
Moi avec les deux précédents, ils ont mis un certain temps en tout cas !

stup7

Débutant
11 Décembre 2018
14
3
Ils ont reçu le miens le 12 décembre à 10h. Inspecter a 15h le jour même " attentes de pièces détachées" donc.
Ils ont affiché deux jours de délais sur le suivi donc demain. Je verrais bien...
Moi avec les deux précédents, ils ont mis un certain temps en tout cas !
Où allez-vous pour voir un statut de réparation ? Pour ma part depuis le suivi TNT qui annonce mon tel comme livré au CEAT, je bloque.

stup7

Débutant
11 Décembre 2018
14
3
Merci ! Alors... ça me laisse perplexe :
Date de Reception : 13/12 à 11h21
Date expedition : 13/12 à 18h09
Statut : Expedition effectuée

C'est rapide non ? :innocent:

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Merci ! Alors... ça me laisse perplexe :
Date de Reception : 13/12 à 11h21
Date expedition : 13/12 à 18h09
Statut : Expedition effectuée

C'est rapide non ? :innocent:
S'ils ont tout sous la main et que ton tel est en bon état, l'inspection n'est pas sensée durer longtemps.
Bonne récupération d'appareil !

• J'aime
Les réactions: stup7

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.