Problème écran noir mais avec du son - Netflix - (mode EMUI desktop)

Problème écran noir mais avec du son - Netflix - (mode EMUI desktop)

Nitrowood

Nouveau
24 Novembre 2018
2
0
Bonjour/bonsoir à tous,
Ayant voulu mettre netflix sur ma télé à l'aide du mode pc de Huawei, j'ai eu la déception de regarder un film mais juste avec le son... j'avoue que c'est mieux avec l'image quand même. Sans le mode pc ça marche. Ce que je ne comprend pas c'est que seul netflix me fait ça, YouTube ou du streaming marchent sans souci. Je suis donc aller voir sur le site de netflix, j'y ai trouvé mon problème mais après avoir essayé leurs solutions, aucune n'a marché :( j'ai cherché ayeur mais n'ayant pas trouvé c'est pour ça que je suis ici, est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai testé d'installer des anciennes versions mais sans succès.

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 678
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour/bonsoir à tous,
Ayant voulu mettre netflix sur ma télé à l'aide du mode pc de Huawei, j'ai eu la déception de regarder un film mais juste avec le son... j'avoue que c'est mieux avec l'image quand même. Sans le mode pc ça marche. Ce que je ne comprend pas c'est que seul netflix me fait ça, YouTube ou du streaming marchent sans souci. Je suis donc aller voir sur le site de netflix, j'y ai trouvé mon problème mais après avoir essayé leurs solutions, aucune n'a marché :( j'ai cherché ayeur mais n'ayant pas trouvé c'est pour ça que je suis ici, est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai testé d'installer des anciennes versions mais sans succès.
Bonsoir,

Avez vous tenter de contacter Netflix sur le playstore ?

Gino sicurella

Débutant
25 Janvier 2019
16
1
Bonsoir,

Avez vous tenter de contacter Netflix sur le playstore ?
Bonjour j'ai le même problème avec mon Huawei mate 20 pro il faut téléphoner à la maison mère et le signaler pour qu'il fasse une mise à jour du téléphone car tous les téléphones ne fonctionne pas pour projection d'images sur la télé on a le son mais pas l'image

M

MOM

Visiteur
Bonjour, j'ai le même problème avec mon Mi 8 lite. Dès que le film commence plus d'image sauf le son les sous-titres et les flèches play, pause...
J'ai essayé les solutions de Netflix mais rien ...;-(

• J'aime
Les réactions: Gino sicurella et laulo

Gino sicurella

Débutant
25 Janvier 2019
16
1
Bonjour j'ai le même problème avec mon Huawei mate 20 pro il faut téléphoner à la maison mère et le signaler pour qu'il fasse une mise à jour du téléphone car tous les téléphones ne fonctionne pas pour projection d'images sur la télé on a le son mais pas l'image
Bonjour à tous ce n'est pas Netflix c'est les téléphones qui ne sont plus compatibles il faut les mettre à jour

Gino sicurella

Débutant
25 Janvier 2019
16
1
Bonjour/bonsoir à tous,
J'ai le même problème et les gens qui ont le même téléphone que moi on la même chose je pense que c'est Huawei qui doit faire des mises à jour et j'ai d'autres bague en plus l'Internet est instable et le 3G ou 4G est instable aussi tout ce qui est data et satellite et instable

Y

yanabhy

Visiteur
je suis sur honor 8x et j ai fais toutes les mises a jour mais netflix ne transmet que le son et toujour pas d image via le projecteur sans fils

F

Fati

Visiteur
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon psmart... Huawei n'est tout simplement pas à la hauteur ! Quelle déception.

M

Membre supprimé 14581

Visiteur
Bonjour,

Je viens d'acheter un dongle miracast Wifi, celà fonctionne avec une source depuis l'ordinateur; mais avec le le Huawei P20 lite , je n'ai pas l'image de Molotov ou Canal Plus,que le son; Donc je suppose que c'est bien le téléphone qui est en cause.....

M

Mojo

Visiteur
Bonjour. Je suis sur samsung Galaxy s10 plus ... meme problème et je l'avais aussi sur le telephone htc de ma femme l'iphone de mon pere etc etc etc ... le problème c'est netflix .

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Peut-être la solution pour vous en suivant la réponse de K-mi-Kz :

Je cite:

"Il y a d'autres topics où le sujet a été abordé, mais la solution relève du miracle.... Desinstallation, vidage du cache, reset de l'appareil et parfois comme par magie ça refonctionne.
J'ai été victime de cette erreur une fois.... J'ai kilé l'appli, puis relancée et elle ne me l'a plus jamais refait..... "

https://forum-huawei.com/threads/ne...utilier-lapplication-android.3882/#post-13875

Skysurfeur

Nouveau
15 Novembre 2019
1
1
Opérateur
Sfr
Je viens de contacter Netflix car je rencontre le même soucis depuis la mise a jour de l'application sur un Honor Play et P20 Pro et une TV Samsung de moins de 2 ans. Le blocage est intentionnel par Netflix car les appareils ne sont plus mentionnés comme certifiés chez eux. Ils m'ont conseillé de prendre un Chromecast, de le brancher a la TV et d'utiliser la fonctionnalité de diffusion disponible depuis l'application Netflix.

Screenshot_20191115_104706_com.android.chrome~2.jpg

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Je viens de contacter Netflix car je rencontre le même soucis depuis la mise a jour de l'application sur un Honor Play et P20 Pro et une TV Samsung de moins de 2 ans. Le blocage est intentionnel par Netflix car les appareils ne sont plus mentionnés comme certifiés chez eux. Ils m'ont conseillé de prendre un Chromecast, de le brancher a la TV et d'utiliser la fonctionnalité de diffusion disponible depuis l'application Netflix.

Voir la pièce jointe 2352

Impressionnant aussi le nombre de fautes de ton interlocuteur !!

Merci pour ton retour !! on y voit plus clair.

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin et Skysurfeur

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.