problème Huawei health sur Wiko Viewlite

problème Huawei health sur Wiko Viewlite

Jedef

Débutant
8 Avril 2020
5
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Wiko Viewlite
Bonjour,
j'ai un Wiko view lite et je viens de m'acheter une watch GT.
J'ai installé l'application Huawei health ainsi que Huawei mobile service et lorsque je démarre Huawei health, une remarque s'affiche et je ne peux plus rien faire. Il me demande l'autorisation de l'exécution en arrière plan de Huawei mobile service. Que dois-je faire ?
Cordialement
 

Jedef

Débutant
8 Avril 2020
5
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Wiko Viewlite
J'avais bien fais cette manip mais cela n'arrange pas les choses, j'ai autorisé tout ce qui est possible mais j'ai toujours le message "cette application a besoin d'accéder à Huawei Mobile Services. Veuillez autoriser l’exécution en arrière-plan de Huawei Mobile Services et son lancement pas une autre application".
Cordialement
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Apparemment donc, c'est un problème d'autorisation et d'exécution en arrière plan que l'on peut gérer sur de nombreux mobiles mais peut-être pas sur le tient .

Dans le menu batterie, il n'y aurait pas un menu de gestion d'application à tout hasard?
 

Jedef

Débutant
8 Avril 2020
5
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Wiko Viewlite
je ne vois pas de gestion d'application dans le menu batterie.
Ce n'est pas grave, je vais retourner la montre, dommage elle me plaisait bien.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.