Problème p20 pro /snapchat et Instagram - Page 2

Problème p20 pro /snapchat et Instagram

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
N'oubliez pas que le P20Pro à 3 objectifs photo... Snapchat a peut être du mal à gérer cela....
Laissez un commentaire sur le play store, sinon sur la page du play store de l'application vous avez les infos pour contacter les développeurs...

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 100

Aymen

Débutant
10 Septembre 2018
12
0
Bonjour bienvenue au club de ceux qui sont se sont fait avoir par une publicité avec grizeman je préfère en rire dsl 1000 balle le tel pardon et écran couper sur snap

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Comme personne ne veut donner plus d'infos pour essayer de trouver une solution, est-ce que l'un d'entre vous peut mettre une capture vidéo pour qu'on puisse se rendre compte du soucis ?
Enfin si vous voulez faire un peu plus que râler....

T

Typxbanana

Visiteur
Bonsoir
Étant utilisateur d'un Honor 10 j'ai exactement le même soucis que beaucoup de gens,

Je lance l'application snapchat,
Je filme 10 secondes
Je vérifie à quoi ressemble la vidéo
La vidéo se fige au bout de 3/4 secondes mais le son continue à tourner
Voici la vidéo
Ne prenez pas en compte le son en fond, j'étais entrain d'écouter de la musique via Spotify.
De plus, un ami avec un Honor 10, n'a pas ce problème...

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
j'ai une capture vidéo du problme, mais je ne sais pas comment la poster
En hébergeant la vidéo sur un cloud par exemple et en partageant le lien, ou via youtube comme Typxbanana.

Bonsoir
Étant utilisateur d'un Honor 10 j'ai exactement le même soucis que beaucoup de gens,

Je lance l'application snapchat,
Je filme 10 secondes
Je vérifie à quoi ressemble la vidéo
La vidéo se fige au bout de 3/4 secondes mais le son continue à tourner
Voici la vidéo
Ne prenez pas en compte le son en fond, j'étais entrain d'écouter de la musique via Spotify.
De plus, un ami avec un Honor 10, n'a pas ce problème...

Merci à toi pour se partage.
Cela montre que le soucis n'est pas propre à un modèle de téléphone.
Est-il possible de comparer les spécificités de ton téléphone et celles de celui de ton ami ?

Le mieux pour tout le monde étant de contacter les supports de Huawei et des diverses applications concernées (Snap et autre)

T

Typxbanana

Visiteur
[SOLUTION]
Bonjour à tous
Je reviens vers vous car je pense avoir trouvé comment régler le problème qui nous dérange tous !
Je vais vous expliquer c'est simple :

Paramètres > Affichage > Encoche > Sélectionnez Par défaut puis Personnalisation > Rechercher l'application Snapchat > Dissimuler l'encoche

Et voilà personnellement le problème est réglé, j'ai cherché pas plus de 3 minutes ahah.
En espérant que le problème sera réglé pour vous !

Bonne journée

Aymen

Débutant
10 Septembre 2018
12
0
Bonjour il y avait 2 problème la taille de l'écran couper en haut et les vidéo qu'on snap qui se fige notamment quand on bascule les camera frontal et derrière.

J'ai essayer la solution des paramètre de lencoche le 1er problème de l'écran couper en haut semble résolu Dieu merci..

Mais.. Le 2eme problème des snap video qu'on prendre qui se fige semble toujours être un problème... Comme un peu plus haut Typxbanana avait pu mettre une vidéo YouTube pour expliquer le cas.

On progresse c'est bien enfin cool

H

Honor8x

Visiteur
Bonjour il y avait 2 problème la taille de l'écran couper en haut et les vidéo qu'on snap qui se fige notamment quand on bascule les camera frontal et derrière.

J'ai essayer la solution des paramètre de lencoche le 1er problème de l'écran couper en haut semble résolu Dieu merci..

Mais.. Le 2eme problème des snap video qu'on prendre qui se fige semble toujours être un problème... Comme un peu plus haut Typxbanana avait pu mettre une vidéo YouTube pour expliquer le cas.

On progresse c'est bien enfin cool
Avez vous trouver le problème pour le problème de la vidéo qui se figé ? Merci

H

Huawei P20

Visiteur
Bonjour j'ai aussi ce soucis de la vidéo qui se bloque lors de la visualisation de son propre snap vidéo. J'ai essayé la solution proposée plus haut en dissimulant l'encoche mais pas de changements.
Quelqu'un a réussi a trouver une solution ?
Merci

B

BreeZy

Visiteur
J'ai trouver la solution , il faut dissimuler l'encoche de l'écran pour l'appli snap. Effectivement avec le mode encoche activé les vidéos bugs

H

Honor 8x

Visiteur
Bonjour avez vous trouver la solution pour la visualisation de ses propres vidéo snap, avec limage qui se fige?Merci

Aymen

Débutant
10 Septembre 2018
12
0
Toujours aucune solution pour les vidéo snap qui se fige que l'on prend pour préciser et non quand on regarde elle des autre pour préciser. Quand à la solution de lencoche révéler dans les précédent commentaire elle a permit de résoudre le problème de l'écran snap qui était couper en haut.. En attendant une solution pour ce dernier problème

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT-L29 10.0.0.145(C432E3R1P3log) GPU Turbo
Surcouche
Non
Bonsoir, utilisateur du p20 pro depuis 24 heures. J'avais effectivement de problème de vidéo figée sur mes snap (pas de soucis sur l'écran rogné, j'avais le coche activée sur snap).

Après avoir vu la solution proposée par un membre plus tôt (encoche par défaut puis diminuée sur snap via "personnalisation"), je confirme que le problème s'est résolu pour moi. Pour info, après avoir modifié l'encoche, j'ai forcé l'arrêt de snapchat puis effacé le cache.

Le zoom effectué pendant l'enregistrement d'un snap semble légèrement plus fluide depuis.

Ça semble donc bien être une solution pour certain.

Merci !

• J'aime
Les réactions: Dano
H

Honor 8x

Visiteur
Bonsoir, utilisateur du p20 pro depuis 24 heures. J'avais effectivement de problème de vidéo figée sur mes snap (pas de soucis sur l'écran rogné, j'avais le coche activée sur snap).

Après avoir vu la solution proposée par un membre plus tôt (encoche par défaut puis diminuée sur snap via "personnalisation"), je confirme que le problème s'est résolu pour moi. Pour info, après avoir modifié l'encoche, j'ai forcé l'arrêt de snapchat puis effacé le cache.

Le zoom effectué pendant l'enregistrement d'un snap semble légèrement plus fluide depuis.

Ça semble donc bien être une solution pour certain.

Merci !
Je n'ai pas compris vous avez résolu le pb de. L'image qui se fige ?

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT-L29 10.0.0.145(C432E3R1P3log) GPU Turbo
Surcouche
Non
Vous pouvez ré expliquer comment vous avez fait svp. Pke je n'ai pas compris ce. Qu il faut faire. Svp. Merci
Un commentaire sur les pages précédentes reprend le processus pas à pas :

"Paramètres > Affichage > Encoche > Sélectionnez Par défaut puis Personnalisation > Rechercher l'application Snapchat > Dissimuler l'encoche"

H

Honor 8x

Visiteur
Un commentaire sur les pages précédentes reprend le processus pas à pas :

"Paramètres > Affichage > Encoche > Sélectionnez Par défaut puis Personnalisation > Rechercher l'application Snapchat > Dissimuler l'encoche"
Bonjour, merci pour votre réponse j'ai fait ce que. Vous m'avez dis mais quand je fais une vidéo snap j'ai toujours l'image qui se fige lors de sa visualisation.

L

Louis18

Visiteur
Bonsoir, j'ai le même soucis avec snapchat et depuis l'acquisition de mon p20.

Et j'ai d'ailleurs un énorme problème, ce qui explique ma présence ici.
J'ai un virus Pop-up particulièrement tenace qui ouvre une page de pub toutes les 10/20 minutes et cela que je sois sur une application de messagerie ou Instagram ou bien chrome même chose. C'est épuisant, dérangeant (pub dégradante) et cela affecte la sécurité de mon tel (plantage de l'écran de verrouillage, sursaut du volume sonore).
J'ai fait un reset usine hier (en perdant au passage des vidéos de famille), ré-installer toutes mes applications, puis j'ai surfé un peu et paf.
J'ai trouvé quelque chose de louche dans les applications système : 3 applications "fichier", qui sont toutes impossibles à désactiver ou desintaller

Pouvez-vous m'aider ?
Je serais déçu de devoir changer de téléphone, car j'irai directement chez IPhone.. Même si jappreciais plutôt bien mes débuts chez Huawei avant ces bugs snap, pop-up...

B

Benny blanko

Visiteur
Salem Shalom salut à tous ! Alors comme vous j'avais ce problème avec snap... Etc j'ai desinstaller installer l'appli etc... Rien ne semblait fonctionner jusqu'à !!! (Attention mesdames et messieurs) que je comprenne un truc tout simple notre P20 pro est trop ( puissant pour les appli du moment) du coup j'suis aller dans

Paramètres affichage résolution ecran

J'étais en FHD+ j'ai mis HD+

Et pour l'instant j'ai pu de problème, alors essayer aussi et dites moi !

S

Signor Russo

Visiteur
Salem Shalom salut à tous ! Alors comme vous j'avais ce problème avec snap... Etc j'ai desinstaller installer l'appli etc... Rien ne semblait fonctionner jusqu'à !!! (Attention mesdames et messieurs) que je comprenne un truc tout simple notre P20 pro est trop ( puissant pour les appli du moment) du coup j'suis aller dans

Paramètres affichage résolution ecran

J'étais en FHD+ j'ai mis HD+

Et pour l'instant j'ai pu de problème, alors essayer aussi et dites moi !

-Bonsoir, sur le mien ça coupe toujours..., même en HD+...

K

kiwi21

Visiteur
Bonjour,
Je vous rejoins aussi car je le même soucis sur snapchat avec mon téléphone mate 20 lite que j'ai acheté hier... Vidéos qui se fige quand moi je filme, j'ai essayé l'astuce de personnalisation => dissimuler l'encoche, et de vider les caches mais rien n'y fait, la vidéo se fige au bout de quelques secondes et le son continue.
J'ai aussi un problème avec Instagram, dans les stories de mes contacts s'il écrivent des choses dessus il y a un bout qui ne s'affiche pas sur le côté gauche et droit...
Des solutions pour ces 2 problèmes qui persistent ?
Merci beaucoup