Tous les P20 Pro n'ont pas ce soucis, je n'ai aucun soucis par exemple.
J'avais demandé dans un post précédent que tous ceux qui utilisent ces applications précisent quel téléphone ils ont, la version d'Android, et si oui ou non ils ont un soucis.
Ceci afin d'essayer de trouver une piste.
Mais si personne ne joue le jeu et ne fait que râler, il est impossible d'essayer de vous aider.
Il ne suffit pas de dire que ça ne marche pas ou que vous allez le revendre (pour un soucis avec 1 ou 2 applications) pour que ça se résous d'un claquement de doigt.
D'autant plus qu'ici c'est un forum non officiel.
A titre d'exemple de nombreux utilisateurs avaient des soucis avec Pokemon go.
Même commentaires, et finalement c'était un bug du jeu résolu après une mise à jour de ce même jeu par son éditeur.
Avez vous signaler le soucis aux éditeurs des applications ?
Bonjour c'est clair que râler sans répondre aux questions pour qu'on s'entraide ne sert à rien. Toutefois c'est humain c'est la première réaction qu'on a surtout avec avoir dépensé des sous on est trop déçu.
Mais non il faut passer ça et echanger poihr voir d'où vient réellement le pb. Alors je vais répondre à ta question @Dano .
J'AI acheté le huawei P20 pro le 8 décembre 2018 à la boutique SFR du centre commercial les 3 fontaines à Cergy dans le 95. C'est le modèle CLT-L29, version Android 8.1.0, processeur hisilicon liron 970, 128 Go, écran 2240x1080. Je pense que je suis pas mal au niveau info la ?
INSTAGRAM pb : à chaque fois que j'enregistre une storie insta :
1. Si la storie comporte plusieurs petites vidéos, ça va publier que certaines d'entre elles et le reste, ça me dit que je ne peux pas importer cette vidéo. Grrrr. En plus c'est souvent que je fais une longue vidéo qui est coupé en petite vidéo par insta comme vous le savez, ben le téléphone choisi d'en publier certaines et pas d'autres dont celles au bon milieu de la storie. Du coup ma storie entière n'a plus de sens.
2. Quand je vais sur mes stories (celles qui ont réussies à être publiées) pour les visualisés il y a un décalage entre le son et la vidéo. Grrrrrr
3. Quand je visualise les stories des gens que je suis, une story sur deux il y a du son et d'autres non. Je vous vois venir, je sais près bien qu'il faut activé le son quand on ouvre insta, mais quand vous l'avez fait vous avez activé le son pour une story les vidéos suivantes doivent avoir le son non ? Et j'ai vérifié que ce n'étais pas une vidéo sans son. Non non puisque sur le tel de ma copine qui suis sur insta la même personne elle elle a le son.
4. La qualité vidéo sur insta juste une horreur. Et la résolution est trop grande à mon avis.
5. Il y a un ralentissement général sur l'application.
Voilà pour ce qui est d'instagram. Et moi qui suis instagrameuse blog beauté comment vous dire que c'est juste pas PAS POSSIBLE. J'ai passé 2h pour poster une stories de 2min . A force de recommencer sans cesse.
SNAPCHAT : J'utilise beaucoup moins cette application mais quand j'enregistre une vidéo snap ben il y a un décalage pareil en le son l'image et les filtres laisse tomber.
Voilà en attendant vivement le retour
je crois que Snap déteste Huawei...Bonjour,
Comme tout le monde ici, avec un Huawei P20 neuf, mes problèmes sont:
J'ai essayé les solutions suivantes sans aucun succès:
- Vidéo Snapchat qui Freeze juste après l'avoir record
- Lag sur les Zoom dans Snapchat
- Microphone de très mauvaise qualité sur Snapchat ET Instagram (Alors que sur l'appli appareil photo tout va bien)
C'est quand même abusé, Snapchat et Insta sont les applis les plus populaires...
- Redémarrer le téléphone
- Réinstaller l'application
- Mon téléphone et les applications sont à jour
- Mettre le mode Sans encoche
- Mettre le mode Par défaut + Personnalisation Sans encoche pour Snapchat
- Passer de FHD+ à HD+
- Vider le cache plusieurs fois
J'attends toujours une solution.
je pense que l'appareil photo du p20 est très puissante et meilleur qualité de la photo et vraiment inadaptée à Snap..Bonjour,
Comme tout le monde ici, avec un Huawei P20 neuf, mes problèmes sont:
J'ai essayé les solutions suivantes sans aucun succès:
- Vidéo Snapchat qui Freeze juste après l'avoir record
- Lag sur les Zoom dans Snapchat
- Microphone de très mauvaise qualité sur Snapchat ET Instagram (Alors que sur l'appli appareil photo tout va bien)
C'est quand même abusé, Snapchat et Insta sont les applis les plus populaires...
- Redémarrer le téléphone
- Réinstaller l'application
- Mon téléphone et les applications sont à jour
- Mettre le mode Sans encoche
- Mettre le mode Par défaut + Personnalisation Sans encoche pour Snapchat
- Passer de FHD+ à HD+
- Vider le cache plusieurs fois
J'attends toujours une solution.
Bonjour,
J'ai en ma possession un Huawei mate 20 lite et la seule solution pour le problème de la vidéo sur snap est la désactivation de la reconnaissance raciale. Ça ne change rien du problème des bandes noires et des stories.
Si je ne dis pas de bêtise un membre avait signalé que le soucis de snap avait été réglé suite à une mise à jour de l'application mais je ne sais plus sur quel modèle... Il y a tellement de post à ce sujet et sur différents modèles...
Alors personnellement je ne suis pas un utilisateur aussi assidu que toi d'instagram mais le peu que je l'utilise en photo ou vidéo je n'ai constaté aucun soucis.
En publiant ou en regardant (moi ou les autres)
Le seul truc que j'ai remarqué c'est sur certaines stories en lecture il y a un clac au début de la vidéo, mais j'ai trouvé : c'est dû à l'iphone qui est utilisé par les personnes qui publient.
Sinon rien d'autre.
Pour Snap je suis pas un utilisateur non plus, juste de temps en temps avec les enfants pour les filtres mais pareil rien à signaler sur le rendu, et quant aux publications des autres rien à signaler non plus.
Mais je ne suis pas une bonne référence vu ma faible utilisation de ces applications.
Une piste émise sur le fait que certaines stories soient tronquées sur les côté est la résolution de nos écran...
Bonsoir. J'ai un problème technique. Mon téléphone huawei p20 lite avec les réseaux sociaux. Mon appareil me met en gros plan... Donc je ne peux pas me prendre en photo sachant que j'ai acheter ce téléphone pour les photos... Comment régler ça svp ?
Bonjours, je voulais savoir si les problèmes de vidéos sur snap, insta et facebook ont été réglé pour tout le monde? J'hésite à m'acheter le huawei p20 mais si ce problème persiste... Merci d'avance pour toutes réponses.
Bonjour avez trouvé une solutionC'est désespérant.. Si je trouve pas une solution jle change pour le s9 plus
Jai le même problème pour mettre une vidéo le son est décalé avec la vidéocest juste insupportable j'ai fais un retour un insta mais aucun retourBonjour c'est clair que râler sans répondre aux questions pour qu'on s'entraide ne sert à rien. Toutefois c'est humain c'est la première réaction qu'on a surtout avec avoir dépensé des sous on est trop déçu.
Mais non il faut passer ça et echanger poihr voir d'où vient réellement le pb. Alors je vais répondre à ta question @Dano .
J'AI acheté le huawei P20 pro le 8 décembre 2018 à la boutique SFR du centre commercial les 3 fontaines à Cergy dans le 95. C'est le modèle CLT-L29, version Android 8.1.0, processeur hisilicon liron 970, 128 Go, écran 2240x1080. Je pense que je suis pas mal au niveau info la ?
INSTAGRAM pb : à chaque fois que j'enregistre une storie insta :
1. Si la storie comporte plusieurs petites vidéos, ça va publier que certaines d'entre elles et le reste, ça me dit que je ne peux pas importer cette vidéo. Grrrr. En plus c'est souvent que je fais une longue vidéo qui est coupé en petite vidéo par insta comme vous le savez, ben le téléphone choisi d'en publier certaines et pas d'autres dont celles au bon milieu de la storie. Du coup ma storie entière n'a plus de sens.
2. Quand je vais sur mes stories (celles qui ont réussies à être publiées) pour les visualisés il y a un décalage entre le son et la vidéo. Grrrrrr
3. Quand je visualise les stories des gens que je suis, une story sur deux il y a du son et d'autres non. Je vous vois venir, je sais près bien qu'il faut activé le son quand on ouvre insta, mais quand vous l'avez fait vous avez activé le son pour une story les vidéos suivantes doivent avoir le son non ? Et j'ai vérifié que ce n'étais pas une vidéo sans son. Non non puisque sur le tel de ma copine qui suis sur insta la même personne elle elle a le son.
4. La qualité vidéo sur insta juste une horreur. Et la résolution est trop grande à mon avis.
5. Il y a un ralentissement général sur l'application.
Voilà pour ce qui est d'instagram. Et moi qui suis instagrameuse blog beauté comment vous dire que c'est juste pas PAS POSSIBLE. J'ai passé 2h pour poster une stories de 2min . A force de recommencer sans cesse.
SNAPCHAT : J'utilise beaucoup moins cette application mais quand j'enregistre une vidéo snap ben il y a un décalage pareil en le son l'image et les filtres laisse tomber.
Voilà en attendant vivement le retour