Problème p20 pro /snapchat et Instagram - Page 3

Problème p20 pro /snapchat et Instagram

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Avez-vous essayé ce qui est dit juste au dessus ?
Cela fait penser à un soucis de résolution si ça résoud le problème, donc applications non optimisées

S

Signor Russo

Visiteur
bonjour, comme j'ai essayé de passer de FHD+ à HD+, les vidéos de Snap se coupent toujours... rien ne change même dans les vidéos enregistrés pareils surtout qu'on mets les vidéos en mode ralenti...

S

Signor Russo

Visiteur
à la lecture et pour l'enregistrement parfois et surtout toujours quand on le met en mode ralenti ça coupe toujours

N

Naturellys1415

Visiteur
Tous les P20 Pro n'ont pas ce soucis, je n'ai aucun soucis par exemple.

J'avais demandé dans un post précédent que tous ceux qui utilisent ces applications précisent quel téléphone ils ont, la version d'Android, et si oui ou non ils ont un soucis.

Ceci afin d'essayer de trouver une piste.

Mais si personne ne joue le jeu et ne fait que râler, il est impossible d'essayer de vous aider.

Il ne suffit pas de dire que ça ne marche pas ou que vous allez le revendre (pour un soucis avec 1 ou 2 applications) pour que ça se résous d'un claquement de doigt.

D'autant plus qu'ici c'est un forum non officiel.

A titre d'exemple de nombreux utilisateurs avaient des soucis avec Pokemon go.
Même commentaires, et finalement c'était un bug du jeu résolu après une mise à jour de ce même jeu par son éditeur.

Avez vous signaler le soucis aux éditeurs des applications ?

Bonjour c'est clair que râler sans répondre aux questions pour qu'on s'entraide ne sert à rien. Toutefois c'est humain c'est la première réaction qu'on a surtout avec avoir dépensé des sous on est trop déçu.
Mais non il faut passer ça et echanger poihr voir d'où vient réellement le pb. Alors je vais répondre à ta question @Dano .
J'AI acheté le huawei P20 pro le 8 décembre 2018 à la boutique SFR du centre commercial les 3 fontaines à Cergy dans le 95. C'est le modèle CLT-L29, version Android 8.1.0, processeur hisilicon liron 970, 128 Go, écran 2240x1080. Je pense que je suis pas mal au niveau info la ?

INSTAGRAM pb : à chaque fois que j'enregistre une storie insta :
1. Si la storie comporte plusieurs petites vidéos, ça va publier que certaines d'entre elles et le reste, ça me dit que je ne peux pas importer cette vidéo. Grrrr. En plus c'est souvent que je fais une longue vidéo qui est coupé en petite vidéo par insta comme vous le savez, ben le téléphone choisi d'en publier certaines et pas d'autres dont celles au bon milieu de la storie. Du coup ma storie entière n'a plus de sens.
2. Quand je vais sur mes stories (celles qui ont réussies à être publiées) pour les visualisés il y a un décalage entre le son et la vidéo. Grrrrrr
3. Quand je visualise les stories des gens que je suis, une story sur deux il y a du son et d'autres non. Je vous vois venir, je sais près bien qu'il faut activé le son quand on ouvre insta, mais quand vous l'avez fait vous avez activé le son pour une story les vidéos suivantes doivent avoir le son non ? Et j'ai vérifié que ce n'étais pas une vidéo sans son. Non non puisque sur le tel de ma copine qui suis sur insta la même personne elle elle a le son.
4. La qualité vidéo sur insta juste une horreur. Et la résolution est trop grande à mon avis.
5. Il y a un ralentissement général sur l'application.

Voilà pour ce qui est d'instagram. Et moi qui suis instagrameuse blog beauté comment vous dire que c'est juste pas PAS POSSIBLE. J'ai passé 2h pour poster une stories de 2min . A force de recommencer sans cesse.

SNAPCHAT : J'utilise beaucoup moins cette application mais quand j'enregistre une vidéo snap ben il y a un décalage pareil en le son l'image et les filtres laisse tomber.

Voilà en attendant vivement le retour

N

Naturellys1415

Visiteur
Bonjour c'est clair que râler sans répondre aux questions pour qu'on s'entraide ne sert à rien. Toutefois c'est humain c'est la première réaction qu'on a surtout avec avoir dépensé des sous on est trop déçu.
Mais non il faut passer ça et echanger poihr voir d'où vient réellement le pb. Alors je vais répondre à ta question @Dano .
J'AI acheté le huawei P20 pro le 8 décembre 2018 à la boutique SFR du centre commercial les 3 fontaines à Cergy dans le 95. C'est le modèle CLT-L29, version Android 8.1.0, processeur hisilicon liron 970, 128 Go, écran 2240x1080. Je pense que je suis pas mal au niveau info la ?

1. Si la storie comporte plusieurs petites vidéos, ça va publier que certaines d'entre elles et le reste, ça me dit que je ne peux pas importer cette vidéo. Grrrr. En plus c'est souvent que je fais une longue vidéo qui est coupé en petite vidéo par insta comme vous le savez, ben le téléphone choisi d'en publier certaines et pas d'autres dont celles au bon milieu de la storie. Du coup ma storie entière n'a plus de sens.
2. Quand je vais sur mes stories (celles qui ont réussies à être publiées) pour les visualisés il y a un décalage entre le son et la vidéo. Grrrrrr
3. Quand je visualise les stories des gens que je suis, une story sur deux il y a du son et d'autres non. Je vous vois venir, je sais près bien qu'il faut activé le son quand on ouvre insta, mais quand vous l'avez fait vous avez activé le son pour une story les vidéos suivantes doivent avoir le son non ? Et j'ai vérifié que ce n'étais pas une vidéo sans son. Non non puisque sur le tel de ma copine qui suis sur insta la même personne elle elle a le son.
4. La qualité vidéo sur insta juste une horreur. Et la résolution est trop grande à mon avis.

Voilà pour ce qui est d'instagram. Et moi qui suis instagrameuse blog beauté comment vous dire que c'est juste pas PAS POSSIBLE. J'ai passé 2h pour poster une stories de 2min . A force de recommencer sans cesse.

SNAPCHAT : J'utilise beaucoup moins cette application mais quand j'enregistre une vidéo snap ben il y a un décalage pareil en le son l'image et les filtres laisse tomber.

Processeur hisilicon kirin970. Désolé pour les fautes de frappe. Le T9

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Si je ne dis pas de bêtise un membre avait signalé que le soucis de snap avait été réglé suite à une mise à jour de l'application mais je ne sais plus sur quel modèle... Il y a tellement de post à ce sujet et sur différents modèles...

Alors personnellement je ne suis pas un utilisateur aussi assidu que toi d'instagram mais le peu que je l'utilise en photo ou vidéo je n'ai constaté aucun soucis.
En publiant ou en regardant (moi ou les autres)
Le seul truc que j'ai remarqué c'est sur certaines stories en lecture il y a un clac au début de la vidéo, mais j'ai trouvé : c'est dû à l'iphone qui est utilisé par les personnes qui publient.
Sinon rien d'autre.

Pour Snap je suis pas un utilisateur non plus, juste de temps en temps avec les enfants pour les filtres mais pareil rien à signaler sur le rendu, et quant aux publications des autres rien à signaler non plus.

Mais je ne suis pas une bonne référence vu ma faible utilisation de ces applications.

Une piste émise sur le fait que certaines stories soient tronquées sur les côté est la résolution de nos écran...

M

Mmm

Visiteur
Moi j'ai enlevé la reconnaissance facial que j'avais j'en ai refais une et j'avais plus le pb sur snap de la vidéo qui se coupe au bout de 3 sec jcp pk

C

Coraline

Visiteur
Bonsoir. J'ai un problème technique. Mon téléphone huawei p20 lite avec les réseaux sociaux. Mon appareil me met en gros plan... Donc je ne peux pas me prendre en photo sachant que j'ai acheter ce téléphone pour les photos... Comment régler ça svp ?

Marcoux

Débutant
9 Novembre 2018
8
1
Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour savoir si il y avait du nouveau par rapport à ce bug lors du passage sous Android 9 ?

Merci d'avance

X

xShogo

Visiteur
Bonjour,

Comme tout le monde ici, avec un Huawei P20 neuf, mes problèmes sont:
  • Vidéo Snapchat qui Freeze juste après l'avoir record
  • Lag sur les Zoom dans Snapchat
  • Microphone de très mauvaise qualité sur Snapchat ET Instagram (Alors que sur l'appli appareil photo tout va bien)
J'ai essayé les solutions suivantes sans aucun succès:
  • Redémarrer le téléphone
  • Réinstaller l'application
  • Mon téléphone et les applications sont à jour
  • Mettre le mode Sans encoche
  • Mettre le mode Par défaut + Personnalisation Sans encoche pour Snapchat
  • Passer de FHD+ à HD+
  • Vider le cache plusieurs fois
C'est quand même abusé, Snapchat et Insta sont les applis les plus populaires...

J'attends toujours une solution.

S

Signor Russo

Visiteur
Bonjour,

• Microphone de très mauvaise qualité sur Snapchat ET Instagram (Alors que sur l'appli appareil photo tout va bien)
  • Passer de FHD+ à HD+
C'est quand même abusé, Snapchat et Insta sont les applis les plus populaires...

je crois que Snap déteste Huawei... :(

K

KitKat*

Visiteur
Bonjours, je voulais savoir si les problèmes de vidéos sur snap, insta et facebook ont été réglé pour tout le monde? J'hésite à m'acheter le huawei p20 mais si ce problème persiste... Merci d'avance pour toutes réponses.

S

Signor Russo

Visiteur
Bonjour,

• Passer de FHD+ à HD+

je pense que l'appareil photo du p20 est très puissante et meilleur qualité de la photo et vraiment inadaptée à Snap..

L

LucieP

Visiteur
Bonjour,

Est ce que qqn a trouvé une solution?
j'ai le même problème , j'ai demandé l'échange du téléphone à Sosh et celui que je viens de recevoir a exactement le même soucis...
J'ai testé toutes les solutions décrites précedemment.

Merci pour votre retour

Unhomme

Nouveau
19 Janvier 2019
1
0
Bonjour,
J'ai en ma possession un Huawei mate 20 lite et la seule solution pour le problème de la vidéo sur snap est la désactivation de la reconnaissance raciale. Ça ne change rien du problème des bandes noires et des stories.

L

LucieP

Visiteur
Bonjour,
J'ai en ma possession un Huawei mate 20 lite et la seule solution pour le problème de la vidéo sur snap est la désactivation de la reconnaissance raciale. Ça ne change rien du problème des bandes noires et des stories.

Malheureusement ça ne fonctionne pas sur le Huawei p20...

N

Naturellys1415

Visiteur
Si je ne dis pas de bêtise un membre avait signalé que le soucis de snap avait été réglé suite à une mise à jour de l'application mais je ne sais plus sur quel modèle... Il y a tellement de post à ce sujet et sur différents modèles...

Alors personnellement je ne suis pas un utilisateur aussi assidu que toi d'instagram mais le peu que je l'utilise en photo ou vidéo je n'ai constaté aucun soucis.
En publiant ou en regardant (moi ou les autres)
Le seul truc que j'ai remarqué c'est sur certaines stories en lecture il y a un clac au début de la vidéo, mais j'ai trouvé : c'est dû à l'iphone qui est utilisé par les personnes qui publient.
Sinon rien d'autre.

Pour Snap je suis pas un utilisateur non plus, juste de temps en temps avec les enfants pour les filtres mais pareil rien à signaler sur le rendu, et quant aux publications des autres rien à signaler non plus.

Mais je ne suis pas une bonne référence vu ma faible utilisation de ces applications.

Une piste émise sur le fait que certaines stories soient tronquées sur les côté est la résolution de nos écran...

C'est de pire en pire. Mon dieu comment je regrette d'avoir acheter le téléphone. Je vais le rendre ça sert à rien le téléphone est nul. Il sert vraiment à rien. Les photos selfies sont médiocres et tu peux rien poster de convenable. Ça coupe. Les gens fuyez huawei.

N

Naturellys1415

Visiteur
Bonsoir. J'ai un problème technique. Mon téléphone huawei p20 lite avec les réseaux sociaux. Mon appareil me met en gros plan... Donc je ne peux pas me prendre en photo sachant que j'ai acheter ce téléphone pour les photos... Comment régler ça svp ?

Ya rien à faire on s'est fait entuber le tel est nul à chier. J'ai le même soucis voir pire

N

Naturellys1415

Visiteur
Bonjours, je voulais savoir si les problèmes de vidéos sur snap, insta et facebook ont été réglé pour tout le monde? J'hésite à m'acheter le huawei p20 mais si ce problème persiste... Merci d'avance pour toutes réponses.

Pars, cours, vol, marche, prend un taxi, un Uber et fuiiiiiiit huawei!!!!!!! Je t'ai prévenu

H

Hali

Visiteur
Bonsoir, J'ai le même souci sur honor 8x, l'affichage de la vidéo qui s'arrête au bout de 2-3 sec mais aussi la mise au point en flash arrière qui ne se fait pas
Ce problème n'est que sur snapchat et non sur d'autres app comme Instagram ‍♂️

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir,
Avez-vous contactez l'équipe de Snapchat ? D'aprés vos tests le soucis viendrait de l'application vu qu'elle seule est concernée

T

TensoRyu

Visiteur
Salut à tous,
Le même problème que vous pour les vidéos qui freezent une fois que je fais un changement de caméra sur Snap, tandis que le son continue. Même quand j'exporte, que je coupe l'encoche, que je change la reso etc.. Ça ne change rien.

CLT-L29
En 9.0.0.159 (C33E3R1P9)

Après c'est un super téléphone hein pour insta je prends avec l'appli construct et il fait de superbes photos.
Snap boycotte Huawei je pense comme une grosse partie des gouv/pays maintenant ahaha
Une bonne journée à tous !

A

Abadine

Visiteur

Jai le même problème pour mettre une vidéo le son est décalé avec la vidéocest juste insupportable j'ai fais un retour un insta mais aucun retour

S

Stesophana

Visiteur
Bonjour,

J'ai aussi vos soucis avec Snapchat sur mon Huawei p20 pro.

De plus lorsque j'ajoute du texte sur les photos, le texte se décale de quelques centimètres sur le haut. Quand je fais une storie, et que je la visionne, les menus du bas de l'écran sont à moitié coupés et donc très dur si je veux supprimer une storie... Avez vous le même soucis ou une solution ? Aucune mise à jour fonctionne.

S

Stesophana

Visiteur
Bonjour,

Je reviens vers vous car depuis la mise à jour du 26, Je ne trouve plus les trophées sûr Snapchat quelqu'un pour m'aider ?
Ce n'est plus lorsque on tire en bas notre profil. J'ai un point jaune qui m'énerve d'avance merci.

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Hello,
Normal tout cela. Les dev's font des apps optimisées pour certains OS et phones. Du coup, il est possible que suivant le matériel et la version du système, les apps réagissent pas de la même façon. De plus, les marques telles que Huawei ou autre qui mettent leur surcouche ajoutent ou retirent des options qui vont faire bugguer ou améliorer les apps. Au final, le téléphone n'y est pour rien... C'est aux dev's de l'application d'apporter les corrections nécessaires pour chaque phone/système... Un énorme travail au final vu le nombre de matériel dispos à ce jour... Une bonne soluce est de rester cantonner à un Android le plus pur possible... mais c'est là encore pas garanti non plus...