Problème p20 pro /snapchat et Instagram - Page 4

Problème p20 pro /snapchat et Instagram

U

Unknown2357

Visiteur
Utilisateur d'un mate 20 lite, même problème lors des captures vidéo snapchat, il survient en l'absence de lumière pour ma part. Je n'ai pas ce problème en plein jour.

L

Lal#

Visiteur
Heureux de savoir que je ne suis pas le seul. J'ai aussi le huawaelate pro 20
Je ne peux pas faire de vidéo en continue sur insta, changer de caméra frontale au moment de la vidéo. Et la j'ai un nouveau probleme. A partir de la. Caméra Je commence à filmé a et le son se coupe 3 secondes après. Qu'est ce qui se passe avec ce téléphone...

L

Lal1

Visiteur
Heureux de savoir que je ne suis pas le seul. J'ai aussi le huawei Mate pro 20
Je ne peux pas faire de vidéo en continue sur insta, ou changer de caméra frontale au moment de la vidéo. Et la j'ai un nouveau probleme. A partir de laCaméra Je commence à filmé a et le son se coupe automatiquement 3 secondes après. Qu'est ce qui se passe avec ce téléphone ?

M

Mateya

Visiteur
Bonjour à tous. Moi c'est l'importation d'une vidéo de ma bibliothèque vers ma storie Instagram qui est problématique. La vidéo est saccadée, illisible. Cependant ça fonctionne parfaitement si je veux la mettre dans un post "classique". Comme si le format de la sortie ne convenait pas... Quand je filme en direct de la storie, aucun problème non plus. C'est vraiment l'importation depuis la bibliothèque qui pose problème.

D'autres utilisateurs dans mon cas ?

Mariam

Nouveau
25 Mars 2019
1
0
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Huawei P20 Pro dont je suis ravi.
Seulement, je commence a constaster quelques problèmes de compatibilité, nottament avec l'application Snapchat.

En effet, l'image de la majorité des vidéos tournés avec cette application se coupent au bout de 2-3 secondes, alors que la son lui, continue de bien fonctionner.
Idem lorsque je démarre une vidéo et que je souhaite changer d'objectif (En passant de la caméra frontal à l'appareil photo, et vice versa)

Est ce qu'un autre utilisateur Huawei a déjà constaster ces problèmes ou cela est encore inconnu ?

Et et j'ajoute que l'affichage semble trop grand quand on regarde la story des gens et idem problème de story sur Instagram qui s'ouvre et se referme aussitôt.. Help

Ps : dans paramètre affichage le choix des appli snap et insta n'y figure pas.

Merci
Salam oui j'aime Le problème que toi encore maintenant et je reçois pas de notification snapchat

F

Furax420

Visiteur
Bonjour,

J'ai mon P20 Pro depuis hier, et constate également un soucis sur les vidéos snapchat. La vidéo se coupe, mais le son continue. (d'ailleurs ça ne pose aucun problème pour celui qui reçoit le snap :))
La version Android est 8.1.0

Merci de votre aide

F

Furax420

Visiteur
Exemple concret qui montre que le soucis se situe au niveau de l'appli et non du téléphone puisque les photos et vidéos prises en dehors de l'appli sont "parfaites".

Contactez l'éditeur de l'application et voyez son retour.
Ben j'avais le même problème avecon p20 pro je suis aller dans les paramètres de lapplication snap puis j'ai toucher quelques trucs mettez tout autoriser puis je ç plus en fait mais g toucher à d trucs sa Marche ouvrir par défaut toujours autoriser cherpa koi

R

Robyn

Visiteur
Bonjour,
Après une mise à jour de mon Snap, une bordure noire s'affiche au bas de mon écran alors que l'application était en plein écran. J'ai tout fait (paramètres de mon téléphone, réinstallation de l'application). Quelqu'un peut trouver une solution ?
Utilisatrice d'un Huawai p20 lite.

D

Drazicom10

Visiteur
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon P20 Pro sur Messenger.
Lorsque j'envoie des vidéos, les destinataires ne voient que les quelques premières secondes ensuite ça fige mais le son continue. Moi si je regarde ma vidéo le curseur de lecture passé directement à droite comme si la vidéo était finie mais le compteur de temps augmente et je vois bien la vidéo en entier, mais il n'y a que moi qui la voit...
Pour ma sœur qui a un P20 Pro aussi, même souci, je ne vois pas ses vidéos en intégralité...
Malgré avoir vidé le cache, désinstallé l'appli, le problème demeure.
Je pense que j'ai tjrs eu ce problème donc depuis un an et demi que j'ai le téléphone je ne comprends pas que Huawei n'ait rien fait. On parle de Messenger, pas d'une petite appli utilisée par 50 personnes, je suis quand même pas le seul à avoir ce problème...

F

Frankyd

Visiteur
Bonjour j'ai mon Huawei honor 8x je n'arrive pas à ouvrir mon compte snapchat. D'ailleurs ça refuse d'ouvrir n'importe quel compte. Que faire?