U
Unknown2357
Visiteur
Utilisateur d'un mate 20 lite, même problème lors des captures vidéo snapchat, il survient en l'absence de lumière pour ma part. Je n'ai pas ce problème en plein jour.
Salam oui j'aime Le problème que toi encore maintenant et je reçois pas de notification snapchatBonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Huawei P20 Pro dont je suis ravi.
Seulement, je commence a constaster quelques problèmes de compatibilité, nottament avec l'application Snapchat.
En effet, l'image de la majorité des vidéos tournés avec cette application se coupent au bout de 2-3 secondes, alors que la son lui, continue de bien fonctionner.
Idem lorsque je démarre une vidéo et que je souhaite changer d'objectif (En passant de la caméra frontal à l'appareil photo, et vice versa)
Est ce qu'un autre utilisateur Huawei a déjà constaster ces problèmes ou cela est encore inconnu ?
Et et j'ajoute que l'affichage semble trop grand quand on regarde la story des gens et idem problème de story sur Instagram qui s'ouvre et se referme aussitôt.. Help
Ps : dans paramètre affichage le choix des appli snap et insta n'y figure pas.
Merci
Instagram *Comment mettre de la musique en story sur ibdts avec un Mate ?
Bonjour,
J'ai mon P20 Pro depuis hier, et constate également un soucis sur les vidéos snapchat. La vidéo se coupe, mais le son continue. (d'ailleurs ça ne pose aucun problème pour celui qui reçoit le snap )
La version Android est 8.1.0
Merci de votre aide
Ben j'avais le même problème avecon p20 pro je suis aller dans les paramètres de lapplication snap puis j'ai toucher quelques trucs mettez tout autoriser puis je ç plus en fait mais g toucher à d trucs sa Marche ouvrir par défaut toujours autoriser cherpa koiExemple concret qui montre que le soucis se situe au niveau de l'appli et non du téléphone puisque les photos et vidéos prises en dehors de l'appli sont "parfaites".
Contactez l'éditeur de l'application et voyez son retour.