Problème podomètre watch gt active

Problème podomètre watch gt active

Pyrhan

Nouveau
17 Février 2020
2
0
Opérateur
Sosh
Marque
Autre
Modèle(s)
S8
Bonjour bonsoir !

J'ai acquis récemment une watch gt active, tout fonctionne relativement bien excepté le podomètre

Je suis magasinier et quand je pousse un chariot la montre ne comprends pas que je suis en mouvement
Autrement ça fonctionne convenablement

Du coup à la fin de ma journée y a une grosse différence entre ma distance réalisée et celle de la montre.
C'est embêtant car c'était ma motivation première à l'achat

J'ai bien fais toutes les mises à jour du système du coup je suis un peu démuni

Si certains ont pu constater la même chose et ont trouvé une éventuelle solution ?

Merci !

Psichée

Débutant
14 Décembre 2019
31
18
Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT 2
Bonjour =)

Malgré les performances de la montre pour le podomètre (qui évite par exemple d'avoir des pas uniquement en bougeant le bras) cela reste un podomètre et de ce fait, si le bras reste fixe comme en poussant quelque chose ou en se tenant, il ne peut pas comptabiliser de pas ^^.

Comme certains disent sur le forum à raison, la place d'un podomètre est à la cheville, mais concernant cette montre il serait délicat de la placer là tout en ayant un accès facile aux diverses fonctionnalités.

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Pour n'importe quel band ou gt le problème est le même. Par contre la solution reste le téléphone.
On a toujours son tel dans la poche (pour faire liste de courses par ex) dans le magasin. Même si on tient le chariot et que la montre ne comptabilise rien, le téléphone a les déplacements et chocs perçus dans la poche de la veste ou du pantalon. Il suffit de tenir aussi compte de ses résultats via l'appli santé. :)

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Je plussoie, le compteur de pas intégré au tel, est bien plus précis à mon avis.
J'ai toujours une très grande différence du nombre de pas entre mon bracelet et mon Mate en fin de journée sachant que je le garde en permanence sur moi.
Parfois, je remarque une différence jusqu'à 1500 pas environ entre les deux, sachant que le bracelet comptabilise un peu plus...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.