Il faut pas le changer sa sert à rien c'est une mise à jour de Huawei à faire mais il l'ont pas encore fait cette mise 1 jourJ'en suis à mon 3 ème p30 quand même.....
Vous êtes chez quel opérateur ?Oui mais maintenant quand je mets mon p30 en WiFi chez moi tout mon réseau *****.....
Pareil, j'ai le Huawei p30 pro. Les SMS ne s'envoie pas selon certains endroits et si c'est de la 3G ou pas. Quelle honte avec le prix que l'on paie. Avec tous ces petits problèmes gênant qui se cumulent je commence à regretter d'avoir quitter la Pomme. Si le problème n'est pas rapidement résolu, je vais vite y retourner.
Pour que le Wi-Fi ne fasse pas tout merder il faut faire une réinitialisation totalOrange....
Un hard reboot? Ou réinitialiser le réseau ?car c'est déjà fait.....Pour que le Wi-Fi ne fasse pas tout merder il faut faire une réinitialisation total
Mais après le soucis SMS faudra patientef la maj ou changer d'opérateur
Un reboot total ça pourra déjà aider ton WiFiU
Un hard reboot? Ou réinitialiser le réseau ?car c'est déjà fait.....
J'avais lu pleins de commentaires sur ceux qui avait comme moi ap et d'autre Samsung qui jure plus que par Huawei du coup me suis lancé pour ce dernier c'est vrai que la photo est top la rapidité aussi niveau batterie elle tiens bien le seul soucis a l'heure actuel est le SMS pour les clients sosh et Orange je pense donc attendre 10_15jours si y a toujours pas de maj je change d'opérateur mais j'aime comme même bcp mon Huawei pour revenir à iosMême problème que vous tous. De jour en jour je découvre des problèmes. Je regrette également d'avoir quitter Ap... J'espère que le problème sera vite solutionné. Sinon je retourne ailleurs. Je commence à regretter la stabilité de IO... Orange et Huawei se renvoient la balle sans solution à ce jour.
Logique. Ils ne vont pas vous redonner un Samsung neuf contre un huawei d'occasion.J'ai essayé l'échange avec une autre marque, impossible il ne veule pas. C très compliqué.
Bonjour vous avez quel décodeur TV ? Perso j'ai remarqué que la TV craquait par moment mais je ne me servais pas spécialement de mon tel... Je crois que Orange a des soucis sérieux... Ici ils ont coupé les données mobiles pendant plus d'une semaine pour améliorer le réseau soit disant et ça marche moins bien qu'avant pour nous...Je vous confirme soucis de WiFi sur mon p30..... Des qu'il est activé ma télé par internet lag a mort et coupe...... Lundi j'appelle orange pour avoir un téléphone d'une autre marque.....
Moi ca marche toujours depuis que j'ai mis une puice bouygues et remis ma puce sosh apres un reboot , depuis plus de soucis (4g ou 3g).... pour l'instant
Mon mari à un iPhone et souvent il ne peut envoyer de SMS depuis chez nous. C'est aléatoire et aucune mise à jour n'a jamais arrangé ce problème.Ce matin, c'est simple j'ai eu Orange et Huawei. Huawei me dit que c'est Orange et Orange me dit que c'est Huawei. A ce jour donc, aucune réponse concrète. J'en appelle à HUAWEI. Mais est-ce Huawei même se préoccupe réellement de ce problème ? Ou bien la marque est trop occupé à vouloir maintenir sa place devant Apple ?
Avant mon Huawei P30 Pro, j'étais fidèle à Apple: SAV, réactivité de résolution de problèmes, stabilité..... J'ai voulu tenté le P30 Pro. Certes la qualité photo est au rendez-vous grâce à l'intelligence artificiel qui pompe des détails de photos sur internet pour améliorer la qualité de nos propres photos. Les P30 sont très beaux. Mais à la différence Apple offre un smartphone qui n'excelle pas simplement sur "une fonction" mais qui est parfait sur un ensemble de fonctions. J'espère que Huawei va réagir plus vite que les 3 semaines annoncés car chez la Pomme: un problème 2-3 jours max une MAJ. Je ne suis pas content comme beaucoup car mon mobile n'est pas capable de réaliser la tâche la plus simple: "envoyer un SMS". Au prix du mobile...
Quand on le dit à Orange ils n'ont pas connaissance de ce soucis paraît il...Mon mari à un iPhone et souvent il ne peut envoyer de SMS depuis chez nous. C'est aléatoire et aucune mise à jour n'a jamais arrangé ce problème.