Problème sms erreur 500 orange - Page 7

Problème sms erreur 500 orange

Francis77

Débutant
22 Avril 2019
25
3
Orange viens de me rappeler, suite à l'ouverture du ticket incident du problème.
Après plusieurs minutes d'insistance, ils ont enfin avoué qu'ils avaient connaissance du problème et qu'une mise à jour serai déployé prochainement.
Le problème serai sur le paramètre APN.
À suivre

Emilia01160

Débutant
2 Mai 2019
23
0
Prenez le temps de tout lire
Huawei connaît le problème il on une maj à faire car le soucis provient que chez les clients sosh et Orange ça ne sert donc à rien de changer de téléphone il faut juste attendre cette maj

C

Christ33

Visiteur
Pareil, j'ai le Huawei p30 pro. Les SMS ne s'envoie pas selon certains endroits et si c'est de la 3G ou pas. Quelle honte avec le prix que l'on paie. Avec tous ces petits problèmes gênant qui se cumulent je commence à regretter d'avoir quitter la Pomme. Si le problème n'est pas rapidement résolu, je vais vite y retourner.

Emilia01160

Débutant
2 Mai 2019
23
0
Pareil, j'ai le Huawei p30 pro. Les SMS ne s'envoie pas selon certains endroits et si c'est de la 3G ou pas. Quelle honte avec le prix que l'on paie. Avec tous ces petits problèmes gênant qui se cumulent je commence à regretter d'avoir quitter la Pomme. Si le problème n'est pas rapidement résolu, je vais vite y retourner.

Soit faut changer d'opérateur soit changer pour un autre modèle de téléphone
Moi je vais patientee une dizaine de jours si y a rien je change d'opérateur
Tampis

LeBordelais

Débutant
5 Mai 2019
5
1
Même problème que vous tous. De jour en jour je découvre des problèmes. Je regrette également d'avoir quitter Ap... J'espère que le problème sera vite solutionné. Sinon je retourne ailleurs. Je commence à regretter la stabilité de IO... Orange et Huawei se renvoient la balle sans solution à ce jour.

Emilia01160

Débutant
2 Mai 2019
23
0
Même problème que vous tous. De jour en jour je découvre des problèmes. Je regrette également d'avoir quitter Ap... J'espère que le problème sera vite solutionné. Sinon je retourne ailleurs. Je commence à regretter la stabilité de IO... Orange et Huawei se renvoient la balle sans solution à ce jour.
J'avais lu pleins de commentaires sur ceux qui avait comme moi ap et d'autre Samsung qui jure plus que par Huawei du coup me suis lancé pour ce dernier c'est vrai que la photo est top la rapidité aussi niveau batterie elle tiens bien le seul soucis a l'heure actuel est le SMS pour les clients sosh et Orange je pense donc attendre 10_15jours si y a toujours pas de maj je change d'opérateur mais j'aime comme même bcp mon Huawei pour revenir à ios

pp71

Débutant
24 Avril 2019
8
3
Je vous confirme soucis de WiFi sur mon p30..... Des qu'il est activé ma télé par internet lag a mort et coupe...... Lundi j'appelle orange pour avoir un téléphone d'une autre marque.....
Bonjour vous avez quel décodeur TV ? Perso j'ai remarqué que la TV craquait par moment mais je ne me servais pas spécialement de mon tel... Je crois que Orange a des soucis sérieux... Ici ils ont coupé les données mobiles pendant plus d'une semaine pour améliorer le réseau soit disant et ça marche moins bien qu'avant pour nous...

Emilia01160

Débutant
2 Mai 2019
23
0
Selon Orange/Sosh une solution aura lieu d'ici 3 semaines tenons. Bon

Fichiers joints

• Screenshot_20190506_165711_com.huawei.browser.jpg
    Screenshot_20190506_165711_com.huawei.browser.jpg
    348 KB · Affichages: 213
  • Screenshot_20190506_170546_com.huawei.browser.jpg
    Screenshot_20190506_170546_com.huawei.browser.jpg
    319.6 KB · Affichages: 240
  • Screenshot_20190506_165937_com.huawei.browser.jpg
    Screenshot_20190506_165937_com.huawei.browser.jpg
    295.7 KB · Affichages: 288
  • Screenshot_20190506_170357_com.huawei.browser.jpg
    Screenshot_20190506_170357_com.huawei.browser.jpg
    284.7 KB · Affichages: 299
B

bebe1310

Visiteur
Moi ca marche toujours depuis que j'ai mis une puice bouygues et remis ma puce sosh apres un reboot , depuis plus de soucis (4g ou 3g).... pour l'instant

Emilia01160

Débutant
2 Mai 2019
23
0
Moi ca marche toujours depuis que j'ai mis une puice bouygues et remis ma puce sosh apres un reboot , depuis plus de soucis (4g ou 3g).... pour l'instant

J'ai fait un reboot ça avait fonctionner un certain temps puis revenu sois faut changer d opérateur soit attendre le délai. Qu'il nous indique

D

Diane c

Visiteur
Je trouve scandaleux quand même ce genre de problème j'étais chez iPhone j'ai voulu changée de téléphone j'aurais jamais dû je regrette sincèrement d'être passée chez huawei et très déçue des solutions apportées par Orange... Payer 300 euros un téléphone avec lequel on peut même pas envoyer un SMS... On marche sur la tête

• J'aime
Les réactions: Emilia01160

LeBordelais

Débutant
5 Mai 2019
5
1
Ce matin, c'est simple j'ai eu Orange et Huawei. Huawei me dit que c'est Orange et Orange me dit que c'est Huawei. A ce jour donc, aucune réponse concrète. J'en appelle à HUAWEI. Mais est-ce Huawei même se préoccupe réellement de ce problème ? Ou bien la marque est trop occupé à vouloir maintenir sa place devant Apple ?
Avant mon Huawei P30 Pro, j'étais fidèle à Apple: SAV, réactivité de résolution de problèmes, stabilité..... J'ai voulu tenté le P30 Pro. Certes la qualité photo est au rendez-vous grâce à l'intelligence artificiel qui pompe des détails de photos sur internet pour améliorer la qualité de nos propres photos. Les P30 sont très beaux. Mais à la différence Apple offre un smartphone qui n'excelle pas simplement sur "une fonction" mais qui est parfait sur un ensemble de fonctions. J'espère que Huawei va réagir plus vite que les 3 semaines annoncés car chez la Pomme: un problème 2-3 jours max une MAJ. Je ne suis pas content comme beaucoup car mon mobile n'est pas capable de réaliser la tâche la plus simple: "envoyer un SMS". Au prix du mobile...

• J'aime
Les réactions: Emilia01160
N

Nath81

Visiteur
Bonjour
J'ai mon nouveau P30 depuis le 30 avril, mis en marche le 1 mai ou je me trouvais sur Paris donc aucun soucis.
Depuis que je suis rentrée dans ma campagne zone blanche même problème que vous.
J'ai appelé orange hier, ils m'ont fait une mise à jour carte SIM... Niquel pendant 1h..puis même problème..

J

Jérémie57

Visiteur
Question complémentaire : le problème est-il le même en utilisant une application SMS autre que celle du constructeur ?

pp71

Débutant
24 Avril 2019
8
3
Ce matin, c'est simple j'ai eu Orange et Huawei. Huawei me dit que c'est Orange et Orange me dit que c'est Huawei. A ce jour donc, aucune réponse concrète. J'en appelle à HUAWEI. Mais est-ce Huawei même se préoccupe réellement de ce problème ? Ou bien la marque est trop occupé à vouloir maintenir sa place devant Apple ?
Avant mon Huawei P30 Pro, j'étais fidèle à Apple: SAV, réactivité de résolution de problèmes, stabilité..... J'ai voulu tenté le P30 Pro. Certes la qualité photo est au rendez-vous grâce à l'intelligence artificiel qui pompe des détails de photos sur internet pour améliorer la qualité de nos propres photos. Les P30 sont très beaux. Mais à la différence Apple offre un smartphone qui n'excelle pas simplement sur "une fonction" mais qui est parfait sur un ensemble de fonctions. J'espère que Huawei va réagir plus vite que les 3 semaines annoncés car chez la Pomme: un problème 2-3 jours max une MAJ. Je ne suis pas content comme beaucoup car mon mobile n'est pas capable de réaliser la tâche la plus simple: "envoyer un SMS". Au prix du mobile...
Mon mari à un iPhone et souvent il ne peut envoyer de SMS depuis chez nous. C'est aléatoire et aucune mise à jour n'a jamais arrangé ce problème.

• J'aime
Les réactions: LeBordelais
D

donotdisturb2b

Visiteur
Bonjour à tous.
Depuis ce souci d'envoi de SMS j'ai constaté un nouveau problème. Je ne reçois plus les messages sur mon véhicule lorsque le téléphone est connecté en Bluetooth. Je ne sais pas si cela est lié avec le problème de l'APN. J’espère que la MAJ (si elle arrive un jour) réglera le problème.
J'avoue que ça commence à faire beaucoup avec mon problème de carte nano SD prioritaire qui détériore mes photos, les aperçu des pages web qui n'apparaissent pas dans l'application message d'origine (obligé de télécharger une application de message tierce), les numéro des appels entrants qui ne sont pas identifiés, mes enceintes stéréo Bluetooth qui grésillent, l'EMUI maison qui est vieillissant je suis vraiment très déçu .
Serte l'appareil photo est très bien, l'autonomie est monstrueuse, la charge ultra rapide et le design est superbe mais je regrette quand même énormément mon achat .
Je pense le revendre et retourner chez Samsung que je n'aurais jamais du quitter.

• J'aime
Les réactions: LeBordelais

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.