J'ai exactement le même problème... Je ne sais pas quoi faire...Bonjour !
Je ne peux plus visionner mes documents téléchargés (words, pdf) depuis la dernière mise à jour je pense.
Sos
Bonjour, c est exactement ce que ça me fait, et j ai Word et le lecteur de pdf installé puisque je lis encore mes fichiers installés, je ne sais plus quoi faire, à part sauvegarder tous mes dossiers et essayer une remise à jour ou je ne sais quoi ??J'ai effacer tous ces fichiers et tenté de télécharger à nouveau un autre fichier, il n'apparaît pas dans les download... C'est donc comme si les fichiers telecharge mais nulle part...
Ça y est j ai trouvé, des installé et réinstallé, mes anciens docs s ouvrent mais j ai toujours le même problème avec les nouveauxJ avais toujours ouvert les fichiers ainsi, mais quand je vais sur fichiers mes anciens docs téléchargés s ouvrent, mais il n y a plus aucun document depuis la mise à jour Bon tu vas me trouver lourde mais je ne trouve pas où desinstaller Word pdf etc....!!!
Même si on passe par le fichier, ça ne fonctionne pas puisque les fichiers que nous telechargeons n'y apparaissent pas.Et j'ai bien dis de ne pas appuyer sur la notification mais directement aller dans Fichiers.
Une prévisualisation avec un nom de fichier tronqué est impossible.