Projet emui 10 - Page 7

Projet emui 10

L

LeooBdt

Visiteur
Hello, j'ai fais l'astuce du hard reset pour virer cette foutue maj Alice.fr qui donne le cancer.

Du coup j'ai réussi à m'inscrire hier soir et j'attends toujours

LeooBdt

Professionnel
4 Octobre 2019
267
47
Cruzy, France.
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bon j'ai fais l'idiot, je suis vraiment pas patient alors vers 13h j'ai fais la maj opérateur et maintenant j'ai plus le projet de beta accessible.

Est-ce que ça vaut le coup de encore faire un reset sachant que la restauration est full buguée pour la plupart des applications ou j'attends même pas 15j pour avoir la version officielle ?

LeooBdt

Professionnel
4 Octobre 2019
267
47
Cruzy, France.
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Je pense bien que oui... C'était pas encore validé, j'étais juste inscrit et maintenant dans l'application j'ai le message "votre téléphone est compatible avec aucun projet" ça va donc quand même me l'envoyer ??

A

alp.laurent

Visiteur
De mon côté, j'avais fait un hard reset, j'ai rejoint la bêta, j'ai fait la mise à jour opérateur Orange il y a 15 jours environ.
(Ceci dit en passant, bonjour la restauration m....dique qui installe les applications complètement beuguées et tous les icônes en vrac sans plus aucun dossier ! ! Chez nos amis Apple, je peux vous garantir qu'après une restauration, vous retrouvez votre tel exactement comme vous l'avez laissé !)
Bref, mon inscription était en attente de validation depuis 15 jours et, je regarde aujourd'hui : j'ai le message qui me dit que mon tel n'est pas éligible...etc
C'est vraiment pas top les bêtas chez Huawei ! !

Dascogn

Débutant
25 Septembre 2019
10
2
Je suis dans le même cas..
Au lieu de me dire demande accepter il me met le message comme quoi mon tel 'est éligible avec aucun projet... Qqun a trouver une solution pour ce problème ? Faut il vraiment refaire un hard reset ?

LeooBdt

Professionnel
4 Octobre 2019
267
47
Cruzy, France.
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bon certains m'ont mal compris notamment alexis33.

J'ai une rom SFR, donc incompatible de base avec la beta. J'ai donc fais un factory reset pour enlever la surcouche SFR. Je me suis inscrit pour la beta mais manque de patiente j'ai fais la maj opérateur et donc maintenant dans l'application Huawei FUT je ne peux plus suivre la beta !

Oui Dascogn il faut faire un hard reset si tu veux t'inscrire

• J'aime
Les réactions: kafafa

LeooBdt

Professionnel
4 Octobre 2019
267
47
Cruzy, France.
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bon certains m'ont mal compris notamment alexis33.

J'ai une rom SFR, donc incompatible de base avec la beta. J'ai donc fais un factory reset pour enlever la surcouche SFR. Je me suis inscrit pour la beta mais manque de patiente j'ai fais la maj opérateur et donc maintenant dans l'application Huawei FUT je ne peux plus suivre la beta !

Oui Dascogn il faut faire un hard reset si tu veux t'inscrire

D

Dasco1

Visiteur
Leeo je suis exactement dans le même cas que toi tu as du mal me comprendre.. J ai déjà fait le hard reset la première fois pour m inscrire puis on m'a dis de directement installer la surcouche de mon opérateur sinon j allais pas recevoir la bêta.. Mnt ça me dis qu'il y a aucun projet pour moi... Que faire ?

Eisenkharn

Amateur
24 Décembre 2018
66
2
France
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO