Projet emui 10 - Page 70

Projet emui 10

Tïmâl973

Vétéran
25 Octobre 2019
644
210
Talence
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 ELE-L29
P40 pro ELS-NX9
Build
11.0.0.174 (C431E11R2P3)
12.0.0.218 (C432E3R6P5)
Surcouche
Non
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Strateur

Semi-Pro
15 Août 2019
168
26
Vaugrigneuse
jpbranchu.blogspot.fr
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29
Watch FIT F4F modèle TIA B09
Build
12.0.0139(C431E3R2P2) GPU Turbo
Watch GT 2-470 11.0.15.10
Watch FIT F4F modèle TIA B09 1.3.1.6
Surcouche
Non
Alors ça dit quoi ? Donnes nous tes premières impressions...
Pour l'instant: Les caractères sous les icones ont changés mais je ne trouve pas où les changer.
Le fond d'écran éteint change de couleurs en fonction de la luminosité.

Zirko

Débutant
30 Septembre 2019
37
7
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
EMUI 10.1.0.123 (C431E22R2P5)
Pas de MAJ pour moi...
J'ai hâte.
Pour ceux qui l'ont ça change quoi pour l'écran de veille avec l'heure ? Personnalisation ? Couleurs ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Source originale:

Huawei a commencé à déployer la dernière version - EMUI 10.1 (Android 10) pour les utilisateurs de Huawei P30 et P30 Pro en Europe.

VERSIONS:

L'EMUI 10.1 pour Huawei P30 et P30 Pro est livré avec EMUI 10.1.0.123 et une taille OTA de 4,59 Go.

Remarque :
  • La mise à jour se déroule par lots, il peut donc prendre un certain temps / jours pour atteindre votre appareil.

CHANGELOG EMUI 10.1:

Cette mise à jour présente EMUI 10.1, conçu pour offrir une expérience utilisateur plus fine avec des performances plus élevées et un système plus sécurisé. Ce système d'exploitation, basé sur des technologies distribuées, vous permet d'interagir de manière transparente sur tous les appareils et de profiter d'une gamme variée de fonctionnalités pratiques, y compris le bureau mobile, dans différents scénarios. Installez cette mise à jour pour faciliter un style de vie plus intelligent.

INTERFACE UTILISATEUR DE QUALITÉ:

Animation d'empreintes digitales:

Ajoute trois options d'animation de déverrouillage par empreinte digitale. Accédez à Paramètres> Biométrie et mot de passe> ID d'empreinte digitale, saisissez le mot de passe de votre écran de verrouillage si nécessaire, puis appuyez sur Animation d'empreinte digitale pour sélectionner votre option préférée.

Toujours affiché: (coloré)

Permet au style d'horloge Always on Display de changer la couleur dynamiquement en fonction de l'heure de la journée. Vous pouvez également télécharger des thèmes AOD supplémentaires. Accédez à Paramètres> Écran d'accueil et fond d'écran> Toujours affiché pour l'essayer.

Multi fenêtre:

Vous permet d'effectuer plusieurs tâches facilement en mode écran partagé et d'envoyer des messages à l'aide d'une fenêtre flottante tout en regardant des vidéos ou en jouant à des jeux. Balayez à partir du bord gauche ou droit de l'écran et faites une pause pour afficher le dock Multi-Window. Maintenez une icône d'application dans le dock et faites-la glisser sur le côté de l'écran pour accéder à la vue en écran partagé, ou appuyez sur une icône d'application pour l'afficher dans une fenêtre flottante.

Panneau de configuration multi-périphérique:

Vous permet de vous connecter plus facilement à vos appareils en utilisant le panneau de configuration multi-appareils, comme lors de la connexion à votre périphérique d'entrée ou de sortie audio pendant la lecture de musique et de vidéo. Balayez vers le haut depuis la gauche ou la droite du bord inférieur lorsque l'écran est déverrouillé pour accéder au panneau de configuration multi-périphérique. Accédez à Paramètres> Plus de connexions> Collaboration multi-appareils pour l'essayer.

Conception: optimisations de conception.

COLLABORATION MULTI-DISPOSITIFS PRATIQUE:

Réponse aux appels:

Vous permet de prendre des appels vocaux et vidéo sur votre téléphone depuis votre ordinateur portable Huawei.

Édition de fichiers:

Vous permet de lire et de modifier directement des fichiers sur votre téléphone depuis votre ordinateur portable Huawei, et également de partager les notifications de synchronisation et de réseau de votre téléphone.

CARACTÉRISTIQUES COMPLÈTES DE MEETIME:

Partage d'écran:

Vous permet de partager votre écran actuel pour une communication plus facile pendant les appels vidéo. Vous pouvez également écrire et dessiner sur l'écran, comme si vous parliez face à face avec l'autre partie.

PLUS DE FONCTIONS PRATIQUES:

Navigation multi-appareils:

Introduit la fonction de navigation multi-appareils dans Galerie, vous permettant de visualiser, rechercher et partager vos photos et vidéos sur n'importe lequel de vos appareils Huawei (y compris les téléphones, tablettes et téléviseurs intelligents) qui sont connectés à votre ID HUAWEI, sur le même réseau WLAN domestique et activer Bluetooth.

Huawei Assistant - Aujourd'hui:

Ajoute Huawei Assistant à l'écran d'accueil, fournissant des rappels intelligents, des actualités personnalisées et d'autres contenus pertinents pour vous.

Sécurité:

Intègre les correctifs de sécurité Android publiés en mai 2020 pour une meilleure sécurité du système.

• J'adore
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos et Strateur

Mikael1364

Nouveau
5 Mai 2020
3
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonsoir
Je possède un P30 et je viens de changer la localisation de l'application assistance sur Chine et dans la section mise a jour on me propose la 10.1 ... Je peux l'installer sans problème ?

Fichiers joints

• Screenshot_20200526_223135_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20200526_223135_com.huawei.android.hwouc.jpg
    105.6 KB · Affichages: 138
  • Wow
Les réactions: Tïmâl973

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonsoir
Je possède un P30 et je viens de changer la localisation de l'application assistance sur Chine et dans la section mise a jour on me propose la 10.1 ... Je peux l'installer sans problème ?
Bonsoir,

Oui sans problème, c'est la version C431.

• J'aime
Les réactions: Mikael1364

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
8 Décembre 2019
89
25
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
11.0.0.138(C431E27R2P5)
Surcouche
Non
Bonjour,

je viens d'essayer la manip de changer la localisation de l'application Assistance.
Rèsultat : Rien pour la miseà jour.
En revanche, je note qu'il y a plus de fonctionnalités, notamment la fonction "Mise à jour" que lorsque la localisation est mise sur France.

Savez vous pourquoi ?

Bonne journée

Zirko

Débutant
30 Septembre 2019
37
7
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
EMUI 10.1.0.123 (C431E22R2P5)

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
OK cool moi toujours rien.
Ha c'est bizarre...
C'est pourtant apparu de suite. Des que j'ai mis Chine. La partie mise à jour de l'application assistance est réapparu et en passant j'ai eu la maj directement.
En Chine, ton numéro devait être dans la liste.
Tu te connectes sur les serveurs chinois lors du changement de compte.
Tu remarqueras que parfois, les applis liées comme Santé etc, sont beaucoup plus longues à charger, C'est normal. :)

• J'aime
Les réactions: Zirko

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.