Ah ouais tu l'as ? Alors verdict ? Le son est il vraiment si bon que ça ou bof ?Pas besoin... Ils feraient mieux de me mettre Celia sur ma Sound x
A quand le passage en EMUI 11 en fev 2021 ?
J'ai vraiment hésité à la prendre puis le fait qu'elle ne soit pas (encore) connectée m'a refroidi. En ce moment je m'intéresse sérieusement sur celle d'Amazon qui est plus complète (écho studio). J'attends de voir si elle redescend comme au prime day à 149€ pour le black friday.Pas besoin... Ils feraient mieux de me mettre Celia sur ma Sound x
Je l'ai commandée sans l'avoir écoutée sur Amazon, en me disant que si jamais je la renvoirais... Pour moi meilleur son qu'une Marshall, bref je l'ai gardée.Pas besoin... Ils feraient mieux de me mettre Celia sur ma Sound x
OK. Bon maintenant il te faut la mise à jour pour voir ce que ça vaut réellement.Pas besoin... Ils feraient mieux de me mettre Celia sur ma Sound x
Salut, non c'est variable. Pour mon P40 pro j'avais attendu moins de deux semaines il me semble.Salut tout le monde. Vous savez combien de temps il faut pour que l'inscription à la bêta soit validée ? Merci