Protection d écran

Protection d écran

Vidoff

Débutant
11 Juillet 2019
9
0
Bonjour
Je suis à la recherche d une bonne protection d écran pour mate 20 pro. Et d u' étui qui va avec pourquoi pas.
Tout ce que j essaye est mauvais. C est trop épais, ça ne rentre pas dans les coques, les bords se décollent et gênent la tape clavier...
Les étuis décollent le verre trempé.
Ça nuit à l usage de ce bon smartphone..
A l aide!!
Merci

alexandra24

Nouveau
3 Juillet 2019
2
0
Je suis exactement dans la même situation que toi, je recherche désespérément un bon verre trempé qui colle bien et qui ne soit pas trop grand car sinon il se décolle avec la coque...

Vidoff

Débutant
11 Juillet 2019
9
0
Ma solution : film hydrogel et éventuellement petite découpe de l étui.
Tous les verres que j ai testé ne colle pas bien, sont trop épais, font déconner le lecteur d empreinte. Et ça fait une épaisseur degueu.
Le film a fine l appareil, plus de soucis.

Mylie

Débutant
1 Mai 2019
29
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Salut !

Tu utilises cette protection depuis combien de temps ? Tu as pris quelle version ? (edge to edge ou case friendly ? J'ai regardé rapidement et pour le moment je ne trouve que la première version..)
Dernière question; c'est un verre qui colle "de partout" ou qui est juste adhésif sur les bords ?

Merci pour les infos en tout cas !

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 10.0.0.180 - Build C432E7R1P15
Surcouche
Non
Salut !

Tu utilises cette protection depuis combien de temps ? Tu as pris quelle version ? (edge to edge ou case friendly ? J'ai regardé rapidement et pour le moment je ne trouve que la première version..)
Dernière question; c'est un verre qui colle "de partout" ou qui est juste adhésif sur les bords ?

Merci pour les infos en tout cas !
Salut,

J'ai commandé ce modèle la exactement (j'habite en Suisse):
https://www.digitec.ch/fr/s1/produc...lephones-portables-films-protecteurs-10284381

Peut-être que tu peux t'aider le la référence du fabricant donnée sur le site de Digitec pour trouver la même en France : 34339

Je l'ai depuis le mois de janvier 2019 et j'en suis toujours content.

Pour ce qui est du collage, il me semble que c'est toute la surface. Après je n' ai pas mis le doigts dessous pour vérifier lors de la pause, je ne voulais pas laisser de trace.
Mais en tout cas elle tient très bien avec la coque en silicone officielle Huawei.

J'espère que cela peut t'aider.

A +

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.