Ré-registrer sans cesse l'empreinte

Ré-registrer sans cesse l'empreinte

Lynette38

Débutant
30 Décembre 2019
6
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Psmart 2019
Bonjour...
J'aimerais pouvoir utiliser l'identification par empreinte digitale pour accéder à mon smartphone, mais une fois mon empreinte enregistrée, ce système bien pratique ne fonctionne que quelques jours et il faut repasser au code d'accès chiffré ou ré-enregistrer une nouvelle empreinte...J'en suis à la sixième en 3 semaines !
Que faire ?
Merci
 

Lynette38

Débutant
30 Décembre 2019
6
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Psmart 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais plutôt me rabattre sur le bon vieux système du code d'accès à plusieurs chiffres. Contacter le Sav me compliquerait trop, en comparaison. Dommage que cette fonction "empreinte" ne soit pas opérationnelle...
Exellente soirée à vous...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais plutôt me rabattre sur le bon vieux système du code d'accès à plusieurs chiffres. Contacter le Sav me compliquerait trop, en comparaison. Dommage que cette fonction "empreinte" ne soit pas opérationnelle...
Exellente soirée à vous...
Bonjour,

Si il y a un problème récurent d'empreinte, il se peut que ça vienne d'un problème matériel (rare mais ça peut arriver).

Aussi, j'aimerais connaitre ta version actuelle(paramètres/système). La mise à jour EMUI 10 est disponible pour ton appareil.

A vérifier sur l'application Hicare puis "mise à jour".

Si il s'agit d'un problème d'ordre logicielle, il y a de grosse chance que ça refonctionne de nouveau et ça éviterait une réinitialisation.
 

Lynette38

Débutant
30 Décembre 2019
6
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Psmart 2019
Bonsoir..
J'ai mis à profit ton conseil et téléchargé la dernière mise à jour EMUI10.. Cela fait une semaine et pour l'instant le système fonctionne bien... J'espère que ça va durer...
Merci pour ce précieux renseignement et du temps passé à répondre.
Bonne soirée...
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

C'est tout à fait naturel, c'est le but.

C'était donc un problème logicielle et tant mieux.

Profite bien d'emui 10, tu as pleins de nouveautés à découvrir ainsi que le mode sombre.

Bonne soirée également, je passe le sujet en résolu.
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.