Redémarrages intempestifs p30

Redémarrages intempestifs p30

Soflaw

Nouveau
24 Juin 2019
1
0
Bonjour, depuis quelques jours je subis des redémarrages intempestifs avec mon P30. Quelques fois lorsque j'utilise Discord et d'autres fois sans action particulière. Mon launcher est Microsoft Launcher. Est-ce que certains d'entre vous rencontrent également ce problème et ont trouvé une solution à ce problème. Merci par avance aux réponses qui me seront faites.

No_FuN

Débutant
1 Mai 2019
18
6
Bonjour,
J'ai également eut le souci mais je ne m'en suis pas vraiment préoccupé pour le moment car j'ai apparemment le micro principal HS.
Je suis en version 9.1.0.161

Xato

Débutant
6 Juin 2019
5
0
J'ai eu trois redémarrages d'affilé, écran noir et retour sur l'écran de verrouillage. Je n'ai pas réussi à reproduire le bug. Je me demande si c'est lié au launcher (nova).

Xato

Débutant
6 Juin 2019
5
0
Par contre j'ai un gros problème avec l'écran partagé qui fait complètement planter le multi tâche et m'oblige à redémarrer le téléphone.

Elodie79170

Nouveau
4 Août 2019
4
0
Bonjour,

J ai également eu ce problème mais redémarrage par forcément seul, obligé de faire soit même. À priori il s agissait de ma carte SD qui est HS et pour laquelle j ai tout perdu. Le téléphone était chaud au niveau de l appareil photo.
Je vais en acquérir une autre et voir si cela recommence ou si réellement problème de carte SD.
Bonne soirée