Renseignement important svp

Renseignement important svp

Mate70Pro

Nouveau
29 Mars 2019
2
0
Bonjour à tous, voilà j'aurais voulu savoir si une personne possédant le Mate 20 pro pouvez tester une chose pour moi.

Si vous pouviez pendant un appel utiliser le widget verouillage ecran, et d'éloigner votre oreille du téléphone, pour voir si l'écran s'allume de nouveau, car je possède un mate 10 pro, et sur android 8, l'ecran s'allumé plus pendant un appel et c'était cool, mais depuis le 9, l'ecran s'allume des que je m'eloigne de l'ecran, de même pour ceux de mes amis.

Merci à vous, bonne journée !

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
Salut,tous les téléphones que j’ai eu fonctionné comme ça.Lorsque tu as un appel et que tu y réponds,l’ecran est en fonction et dès que tu le met à l’oreilee Celui ci s’eteind,c’est normale. Ceci pour éviter d’appuyé avec ta joue sur l’ecran afin d’eviter de faire une fausse manip.

Sakula

Nouveau
29 Mars 2019
1
0
Bonjour, j'ai compris la question.

Enfaite j'ai le même soucis que l'utilisateur Mate70Pro, depuis que je suis passer sur android 9 sur le mate 10 pro.
Sous android 8 lorsque vous passez un appel, puis vous mettez en arrière plan l'appel et vous verrouillez le télephone l'écran ne rallume pas tant que vous ne
re déverrouillez pas.

Le problème sous android 9, c'est que cette fonction est totalement bug.

Ceux qui possède le mate 20 pro, faite exactement cette manipulation et dite nous si cela fait pareil si vous plaît.
Appel -> mettre l'appel en arrière plan -> verrouillé le tel - > bougez le tel dans tous les sens et dite nous si l'écran se rallume

Donnez moi vos retour, que je sache si cela vient du mate 10 pro android 9 ou tout simplement android 9 tout court.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.