Bonjour,
Avez vous changé de forfait ? Vous pouvez appeler le 888 pour vérifier l’option mvv
Non pas de mvv avec Huawei... Jamais eu avec mon mate10 pro, ni mon P20 pro encore moins avec le mate20 pro. Il faut utiliser l application MVV de l'opérateur...À voir si quelqu'un a une réponse autre
Salut Cécile.Ah mince, on ne peut pas avoir le tel et la mmv dans la même application ?
Surtout que l'application d'orange déconne totalement ^^
Ah ben moi je l'ai pas (et je n'avais jamais eu de soucis avec mes iPhones ). Je joins une capture d'écran
BonjourBon désolé c'est pas très propre lol. Voilà à quoi ressemble mon écran et la MVV
Bonjour
Vous êtes chez quel opérateur ?
sur Sosh j'ai trouve cette solution et j'avoue que ca fontionne à présent alos que le technicien d'orange aprés plus d'une heure n'avais pas résolu le problemeY a t'il moyen de rajouter la messagerie vocale visuelle a l'application téléphone ? Où est on obligé d'avoir une autre application a côté ? J'ai essayé celle d'orange étant chez Sosh mais elle déconne... Merci d'avance
JE CONFIRME QUE C'EST LA BONNE METHODE; JE VIENS DE LE FAIRE ET ÇA FONCTIONNE NICKEL; Merci Gmelvin !! trop fort !Bonjour j'ai lu tout vos messages é tmoi même je venais d'iPhone et ça me dérangeait d'utiliser la mvv d'orange car elle pas optimisé et "degueulasse" du coup a l'instant j'ai tenté une manip qui a fonctionné. J'ai desinstallé la messagerie vocale d'orange. J'ai appeler le 888 désactiver et réactiver la mvv je suis ensuite aller dans les paramètres de l'application téléphone activé et désactivé la mvv et la miracle j'ai désormais tout au même endroit !
Bonjour j'ai lu tout vos messages é tmoi même je venais d'iPhone et ça me dérangeait d'utiliser la mvv d'orange car elle pas optimisé et "degueulasse" du coup a l'instant j'ai tenté une manip qui a fonctionné. J'ai desinstallé la messagerie vocale d'orange. J'ai appeler le 888 désactiver et réactiver la mvv je suis ensuite aller dans les paramètres de l'application téléphone activé et désactivé la mvv et la miracle j'ai désormais tout au même endroit !
Bonjour j'ai lu tout vos messages é tmoi même je venais d'iPhone et ça me dérangeait d'utiliser la mvv d'orange car elle pas optimisé et "degueulasse" du coup a l'instant j'ai tenté une manip qui a fonctionné. J'ai desinstallé la messagerie vocale d'orange. J'ai appeler le 888 désactiver et réactiver la mvv je suis ensuite aller dans les paramètres de l'application téléphone activé et désactivé la mvv et la miracle j'ai désormais tout au même endroit !
Non mais j'ai appelé le service technique bouygues qui doit me rappeler demain.. ça semble bien que ça soit un choix opérateur de ne pas autoriser la mvv native et l'operatrice etait pas sure qu'il soit possible de le faire du coup.. je vous dirai çaDes gens qui so't chez Bouygues Télécom qui arrivent à faire fonctionner cette p****n de MVV native ?