Répondeur : pas de messagerie vocale visuelle sur l’application Téléphone

Répondeur : pas de messagerie vocale visuelle sur l’application Téléphone

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Y a t'il moyen de rajouter la messagerie vocale visuelle a l'application téléphone ? Où est on obligé d'avoir une autre application a côté ? J'ai essayé celle d'orange étant chez Sosh mais elle déconne... Merci d'avance

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Ah mince, on ne peut pas avoir le tel et la mmv dans la même application ? :(
Surtout que l'application d'orange déconne totalement ^^

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
c'est bizarre non ? (désolée je migre d'un iPhone où tout était au meme endroit, du coup je dois prendre mes marques :))
Merci en tous cas :)

Spindrift

Débutant
7 Novembre 2018
9
0
Ah mince, on ne peut pas avoir le tel et la mmv dans la même application ? :(
Surtout que l'application d'orange déconne totalement ^^
Salut Cécile.
Je viens d'un IPhone X et j'avais un peu galéré au moment de l'activation de ma MVV sur l'iphone lors de mon passage de Free à Orange.

De mon coté la MVV fonctionne parfaitement sur le Mate 20 Pro. Je l'avais activé en passant par le 888 par contre avec mon iPhone… Et elle était activée seule au démarrage de mon Mate. C'est peut être cela la différence.

Bonne journée.

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
J'ai vérifié en faisant le 888 et elle est bien activée. Est ce que tu la vois dans l'application téléphone ou dans l'application spécifique de Orange ?

Spindrift

Débutant
7 Novembre 2018
9
0
Je la vois dans le téléphone, je n'ai pas téléchargé l'application d'orange. Quand je vais sur "l'application" téléphone, j'ai le choix entre:
Tous, en absence, Messag. vocale
Ils sont dans la messagerie vocale comme sur mon iPhone. Bizarrement j'avais eu un mal fou à la faire fonctionner avec mon IPhone alors que ça n'avait jamais été le cas, et je n'ai absolument rien fait avec le mate pour que cela fonctionne.

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Ah ben moi je l'ai pas (et je n'avais jamais eu de soucis avec mes iPhones ). Je joins une capture d'écran

Fichiers joints

• Screenshot_20181107_173212_com.android.contacts.jpg
    Screenshot_20181107_173212_com.android.contacts.jpg
    157.5 KB · Affichages: 1 392

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Ah oui moi qd je fais descendre le clavier j'ai tous et en absence. C'est fou ça. Merci en tous cas !!

Fichiers joints

• Screenshot_20181107_230929_com.android.contacts.jpg
    Screenshot_20181107_230929_com.android.contacts.jpg
    158.5 KB · Affichages: 1 123
J

Jmd

Visiteur
Bonsoir,je pense que si tu veux ta Mmv il te faut télécharger l’appli Messagerie orange.j’ai un P20lite ligth’je suis chez sosh,et j’ai l’app Mmv d’orange et tout fonctionne correctement.

F

FAB45160

Visiteur
Bonsoir, j'ai le même problème, je ne peux pas avoir la messagerie vocale visuelle (autre que celle d'orange) - Avez-vous trouvé une solution svp ?

E

ercannmc

Visiteur
Y a t'il moyen de rajouter la messagerie vocale visuelle a l'application téléphone ? Où est on obligé d'avoir une autre application a côté ? J'ai essayé celle d'orange étant chez Sosh mais elle déconne... Merci d'avance
sur Sosh j'ai trouve cette solution et j'avoue que ca fontionne à présent alos que le technicien d'orange aprés plus d'une heure n'avais pas résolu le probleme
Remercions donc cette personne

Bonjour,

je pense avoir résolu le problème.

Dans Paramètres > Sans-Fil & réseaux > Paramètres d'appel > Autres paramètres > Messagerie vocale

J'ai coché puis décoché juste après Message vidéo et depuis l'application de Messagerie Vocale Sosh fonctionne correctement.

J'ai testé en fermant l'appli puis en la rouvrant, ainsi qu'en rebootant le téléphone. Je n'ai plus de problème.

En espérant que cela vous aide.

G

GMelvin17

Visiteur
Bonjour j'ai lu tout vos messages é tmoi même je venais d'iPhone et ça me dérangeait d'utiliser la mvv d'orange car elle pas optimisé et "degueulasse" du coup a l'instant j'ai tenté une manip qui a fonctionné. J'ai desinstallé la messagerie vocale d'orange. J'ai appeler le 888 désactiver et réactiver la mvv je suis ensuite aller dans les paramètres de l'application téléphone activé et désactivé la mvv et la miracle j'ai désormais tout au même endroit !

D

delanono

Visiteur
Bonjour j'ai lu tout vos messages é tmoi même je venais d'iPhone et ça me dérangeait d'utiliser la mvv d'orange car elle pas optimisé et "degueulasse" du coup a l'instant j'ai tenté une manip qui a fonctionné. J'ai desinstallé la messagerie vocale d'orange. J'ai appeler le 888 désactiver et réactiver la mvv je suis ensuite aller dans les paramètres de l'application téléphone activé et désactivé la mvv et la miracle j'ai désormais tout au même endroit !
JE CONFIRME QUE C'EST LA BONNE METHODE; JE VIENS DE LE FAIRE ET ÇA FONCTIONNE NICKEL; Merci Gmelvin !! trop fort !

UM Marneus

Grand Maître

J'avoue que quand je suis passé de Windows Phone à Android, c'est aussi quelque chose qui m'a choqué de devoir utiliser une application bien dégueulasse pour gérer ma messagerie vocale...

Je vais tenter ta méthode donnée plus haut en croisant les doigts pour que ça marche !

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Bonjour,
J'ai viré l'appli mvv Orange et miracle l'option mvv est apparue dans le menu tel, par sécurité j'ai effectué la manip indiquée par GMelvin17 et ça fonctionne...

B

Bat

Visiteur
Bonjour
J'ai un huawei p20 pro
Je tente de faire cette dernière manipulation mais dans paramètres de l'application téléphone / messagerie vocale il n'y a rien pour désactiver MVV
Qqun à une suggestion ?
BD

L

laulau

Visiteur

super ca fonctionne super bien

Gjergjerushi

Débutant
7 Décembre 2018
20
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.118
Surcouche
Non
Des gens qui so't chez Bouygues Télécom qui arrivent à faire fonctionner cette p****n de MVV native ?
Non mais j'ai appelé le service technique bouygues qui doit me rappeler demain.. ça semble bien que ça soit un choix opérateur de ne pas autoriser la mvv native et l'operatrice etait pas sure qu'il soit possible de le faire du coup.. je vous dirai ça

• J'aime
Les réactions: UM Marneus

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.