Retour d'expérience emui 9.1

Retour d'expérience emui 9.1

Mjrt89

Débutant
19 Août 2019
15
1
Bonjour, j'ai une préoccupation, je possède un y9 2019 et je suis de ceux qui ont vu leur autonomie ruinée par la MAJ vers Emui 9 (android 9), ce matin, j'ai reçu une notification de MAJ vers Emui 9.1 et j'aimerais savoir si certaines personnes qui avaient des soucis d'autonomie comme moi ont eu une quelconque amélioration grâce à Emui 9.1
Merci.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu sur le forum,
Belle signature ;)
Personnellement pas constaté de perte d'autonomie, sur mes appareils...;)

Mjrt89

Débutant
19 Août 2019
15
1
Pour une batterie de 4000 mAh, voilà ce que j'ai après une charge complète alors qu'avant la mise à jour, je voyais si je me souvient bien 47H

Fichiers joints

• Screenshot_20190819_210856_com.huawei.systemmanager.jpg
    Screenshot_20190819_210856_com.huawei.systemmanager.jpg
    34.8 KB · Affichages: 290
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Petite observation rapide, vous avez apparemment deux cartes SIM en fonction, avec une qualité de réseau 4G assez faible, ce qui va consommer un peu plus.
Après une mise à jour d'EMUI, ne pas hésiter à faire un Wipe Cache Partition (cf. forum)...
Vérifiez également au niveau de la consommation des applications installées, et du nombre d'applications synchronisant en permanence (Google photo, clouds divers, clients réseaux sociaux, ainsi que des fonctions comme le WiFi et GPS (à désactiver si pas utilisé)...

Mjrt89

Débutant
19 Août 2019
15
1
Ce que je ne comprend pas, c'est que j'avais les mêmes conditions de réseau et les même applications avant la MAJ, par la suite, après la Maj, mon autonomie a été carrément divisée par deux

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Apparemment, cela viendrait du service Google Play, une mise à jour devrait logiquement venir corriger le soucis, qui ne touche apparemment pas tout le monde.

Mjrt89

Débutant
19 Août 2019
15
1
Cette nuit je suis passé à Emui 9.1.0 et c'est toujours pareil, autonomie réduite de moitié, il me sera difficile à l'avenir d'effectuer une MAJ si c'est pour finir comme ça...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.