OK merci je vais essayerC'est le fichier huawei.zip que tu dois dézipper avant de le mettre sur la clef.
Tu auras ainsi un dossier complet que tu pourras exploiter pleinement.
Non, je vais recommencer toute la manip pour voir.tu as essayer de le retransferer? de la mettre sur la memoire interne?
As tu essayé de l'enregistrer ailleurs que sur le répertoire courant ?Bonjour à tous
Pour moi la méthode ne marche pas je ne retrouve pas le fichier décompresse lors de la sauvegardeil n'y a rien
Vous auriez d'autres conseils svp ?
Version Emui 10.0.0.191
Merci
Merci pr ta réponseAs tu essayé de l'enregistrer ailleurs que sur le répertoire courant ?
Question bête mais tu les as bien dézippé ?Merci pr ta réponse
Oui j'ai même essayé différents type de codage dans la liste proposé mais rien
J'y ai passé bcp de temps tous mes fichiers Google s'installe mais la sauvegarde nada dezipé premier choix ou le deuxieme avec chemin vers la carte mémoires mais introuvable.
Par contre quand je vais dans la recherche je les trouves sans problème
Merci pr ta réponseil faut dezipper a la racine de la carte sd ou de la memoire interne
C'était bien ça merci pour toutla racine c'est a la base du lecteur donc hors de tout repertoire. si tu etais sur pc tu devrais extraire le dossier backup sur C: de facon a avoir c:/backup/
Salut à tous,
Je vous mets en pièce jointe l'archive que j'ai utilisée.
Pour info, j'ai dézippé l'archive sur mon ordi avant de transférer les fichiers sur ma tablette via une clé usb et un câble OTG.
Bonne journée
J'ai installé le plystore avec ces fichiers et la mise a jour actuelle ca fonctionne tres bien par contre il faut respecter ce qui est dit dans le tuto sinon ca ne fonctionne pas met la sauvegarde a la racine de la memoire interne je pense que ca devrais fonctionnerBonjour à tous, et merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions et de trouver des solutions. N'ayant pas de clé USB de type C j'essaye de faire la restauration via HiSuite de Huawei. Mais j'ai l'impression que les fichiers de back up partagés ici et là sont tous obsolètes. A moins que je ne sois très mauvais. Quelqu'un aurait-il un nouveau fichier à partager?
un grand merci
bonjour, desolé de detérer un topic mais j'ai fais l'acquisition d'un huawei m6 recement et je n'arrive pas à installer les services google dessus. j'ai suivi énormément de tuto de méthode differentes mais quelque soit la méthode je me heurte toujours au même message quand je selectionne la sauvegarde :
"les applications et données sauvegardées ne peuvent pas être restaurées avec cette version de sauvegarde. vou pouvez essayer d'obtenir ces applications depuis google play ou appGallery"
la version de l'appareil : emui 10
je vous remercie par avance et vous souhaite bien du courage surtout en ce moment.
J'ai eu aussi le playstore qui plantait. J'ai redémarré, relancé le playstore deux ou trois fois ... et après c'était bon, plus de pb.Bonjour a tous. Chez moi tt fonctionne mais lorsque je me co'necte a Google Playstore cela saute et je ne peux rien installer. Merci de meclairer
Salut !
si je me rappelle bien j'avais trouvé un site ou forum où ils expliquaient qu'il fallait suivre le même tuto que sur le Mate 30 Pro avec cette vidéo ©Phonandroid :
attention le son est pas top mais ça passe ^^
Salut !
si je me rappelle bien j'avais trouvé un site ou forum où ils expliquaient qu'il fallait suivre le même tuto que sur le Mate 30 Pro avec cette vidéo ©Phonandroid :
Bonjour viens d'acquérir une mediapad M6. Je peux me servir de ce tuto pour installer les appli Google ?
Cordialement
Salut !
Bonjour viens d'acquérir une mediapad M6. Je peux me servir de ce tuto pour installer les appli Google ?
Cordialement
Salut !
Cordialement