Service google sur Mediapad M6 - Page 2

Service google sur Mediapad M6

Djangoo

Nouveau
23 Février 2020
4
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad m6
As tu essayé de l'enregistrer ailleurs que sur le répertoire courant ?
Merci pr ta réponse
Oui j'ai même essayé différents type de codage dans la liste proposé mais rien
J'y ai passé bcp de temps tous mes fichiers Google s'installe mais la sauvegarde nada dezipé premier choix ou le deuxieme avec chemin vers la carte mémoires mais introuvable.
Par contre quand je vais dans la recherche je les trouves sans problème
 

Gwladys B

Débutant
29 Janvier 2020
16
12
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Merci pr ta réponse
Oui j'ai même essayé différents type de codage dans la liste proposé mais rien
J'y ai passé bcp de temps tous mes fichiers Google s'installe mais la sauvegarde nada dezipé premier choix ou le deuxieme avec chemin vers la carte mémoires mais introuvable.
Par contre quand je vais dans la recherche je les trouves sans problème
Question bête mais tu les as bien dézippé ?
J'ai essayé plusieurs fois avant que cela fonctionne. J'ai tout supprimé et je suis reparti du début, j'ai même retéléchargé le fichier source et j'ai refait toute la manip en choisissant emplacement autre et ça a fonctionné.
 

Djangoo

Nouveau
23 Février 2020
4
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad m6
il faut dezipper a la racine de la carte sd ou de la memoire interne
Merci pr ta réponse
J'ai même fait une restauration d'usine pr tout reprendre sur des bonnes bases.
Je pense que ça foire au niveau du dezipage (of course)
Du coup je vais tout recommencer sans carte sd comme ça je suis que sur de la destination.
Quand tu dis a la racine tu peux préciser stp
Parceque je 'e vois bien dezipé dans la.memoire inter e et carte sd du coup..
. Je sais plus quoi faire
 

evan031988

Nouveau
30 Mars 2020
1
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
m6 10"
bonjour, desolé de detérer un topic mais j'ai fais l'acquisition d'un huawei m6 recement et je n'arrive pas à installer les services google dessus. j'ai suivi énormément de tuto de méthode differentes mais quelque soit la méthode je me heurte toujours au même message quand je selectionne la sauvegarde :
"les applications et données sauvegardées ne peuvent pas être restaurées avec cette version de sauvegarde. vou pouvez essayer d'obtenir ces applications depuis google play ou appGallery"
la version de l'appareil : emui 10

je vous remercie par avance et vous souhaite bien du courage surtout en ce moment.
 

Ov3r

Nouveau
31 Mars 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M6
Salut à tous,

Je vous mets en pièce jointe l'archive que j'ai utilisée.
Pour info, j'ai dézippé l'archive sur mon ordi avant de transférer les fichiers sur ma tablette via une clé usb et un câble OTG.

Bonne journée :)

Bonjour à tous, et merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions et de trouver des solutions. N'ayant pas de clé USB de type C j'essaye de faire la restauration via HiSuite de Huawei. Mais j'ai l'impression que les fichiers de back up partagés ici et là sont tous obsolètes. A moins que je ne sois très mauvais. Quelqu'un aurait-il un nouveau fichier à partager?


un grand merci
 

Outworld1

Débutant
18 Janvier 2020
37
4
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch gt2
Bonjour à tous, et merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions et de trouver des solutions. N'ayant pas de clé USB de type C j'essaye de faire la restauration via HiSuite de Huawei. Mais j'ai l'impression que les fichiers de back up partagés ici et là sont tous obsolètes. A moins que je ne sois très mauvais. Quelqu'un aurait-il un nouveau fichier à partager?


un grand merci
J'ai installé le plystore avec ces fichiers et la mise a jour actuelle ca fonctionne tres bien par contre il faut respecter ce qui est dit dans le tuto sinon ca ne fonctionne pas met la sauvegarde a la racine de la memoire interne je pense que ca devrais fonctionner
 

Ant.1

Nouveau
10 Avril 2020
1
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad m6
bonjour, desolé de detérer un topic mais j'ai fais l'acquisition d'un huawei m6 recement et je n'arrive pas à installer les services google dessus. j'ai suivi énormément de tuto de méthode differentes mais quelque soit la méthode je me heurte toujours au même message quand je selectionne la sauvegarde :
"les applications et données sauvegardées ne peuvent pas être restaurées avec cette version de sauvegarde. vou pouvez essayer d'obtenir ces applications depuis google play ou appGallery"
la version de l'appareil : emui 10

je vous remercie par avance et vous souhaite bien du courage surtout en ce moment.

Hello, j'ai eu le même "problème", tu as simplement à mettre à jour les applications dans l'AppGallery, retente après ça devrait fonctionner ;)
 

CovidM6

Nouveau
12 Avril 2020
4
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad M6
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous :) je m’apprête à tenter d'installer Google Services.
Vous avez quelle version d'EMUI pour ceux qui on t réussi ?
et qqun aurait le fichier, le lien dans la vidéo demande une autorisation
Merci
 
Dernière édition:

CovidM6

Nouveau
12 Avril 2020
4
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad M6
Bonjour a tous. Chez moi tt fonctionne mais lorsque je me co'necte a Google Playstore cela saute et je ne peux rien installer. Merci de meclairer
J'ai eu aussi le playstore qui plantait. J'ai redémarré, relancé le playstore deux ou trois fois ... et après c'était bon, plus de pb.
il y a bien un compte google dans parametres/Google ?
 

Cedpla7

Débutant
10 Avril 2020
20
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad m6
Bonsoir à tous. Question technique. J'ai installé les services Google sur ma tablette et ça marche nickel. Merci beaucoup. Une fois tout exécuté il me reste une icône avec un G violet et du texte chinois en dessous. Il est impossible de la supprimer. Est-ce normal ? Y a til moyen de l'enlever ? Merci d'avance
 

MaxCyberdyne

Débutant
20 Avril 2020
7
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro & M6
Bonjour à tous,

Un grand merci pour le tuto, j'ai suivi la procédure et j'ai bien le playstore fonctionnel.

Pour info, j'ai eu la surprise de ne pas voir la sauvegarde et, finalement, en décompressant au préalable via le PC, cela a fonctionné.
Seconde surprise, l'outil de sauvegarde m'a demandé un mot de passe. J'ai fini par comprendre que "l'indice" précisé au dessous de la demande était le mot de passe.

Merci encore.
 
  • J'aime
Les réactions: Outworld1

ttittof

Nouveau
13 Mai 2020
2
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediapadM6
Salut !
si je me rappelle bien j'avais trouvé un site ou forum où ils expliquaient qu'il fallait suivre le même tuto que sur le Mate 30 Pro avec cette vidéo ©Phonandroid :

attention le son est pas top mais ça passe ^^


Bonjour viens d'acquérir une mediapad M6. Je peux me servir de ce tuto pour installer les appli Google ?
Cordialement
 

ttittof

Nouveau
13 Mai 2020
2
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediapadM6
Salut !
si je me rappelle bien j'avais trouvé un site ou forum où ils expliquaient qu'il fallait suivre le même tuto que sur le Mate 30 Pro avec cette vidéo ©Phonandroid :

attention le son est pas top mais ça passe ^^


Bonjour viens d'acquérir une mediapad M6. Je peux me servir de ce tuto pour installer les appli Google ?
Cordialement

Jai suivit le tuto, tout vas bien jusqu'à ce quil faut appuyer sur le bouton G violet, la rien ne ce passe.help help
 

Outworld1

Débutant
18 Janvier 2020
37
4
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch gt2
Salut !
si je me rappelle bien j'avais trouvé un site ou forum où ils expliquaient qu'il fallait suivre le même tuto que sur le Mate 30 Pro avec cette vidéo ©Phonandroid :

attention le son est pas top mais ça passe ^^


Bonjour viens d'acquérir une mediapad M6. Je peux me servir de ce tuto pour installer les appli Google ?
Cordialement

tu as redémarrer la tablette ?
 

Oneup0509

Nouveau
19 Mai 2020
4
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
M6 10.8
Salut !
si je me rappelle bien j'avais trouvé un site ou forum où ils expliquaient qu'il fallait suivre le même tuto que sur le Mate 30 Pro avec cette vidéo ©Phonandroid :

attention le son est pas top mais ça passe ^^


Bonjour viens d'acquérir une mediapad M6. Je peux me servir de ce tuto pour installer les appli Google ?
Cordialement

Pareil plus rien au g il dis ne pas trouver internet...
 

d'jé

Débutant
20 Mai 2020
7
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M6
Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de tout ce qui a été fait pour installer les services google sur ma mediapad m6 10.8" acheté récemment.
J'ai effectivement pu installé les 6 apk ainsi que dézippé l'archive.
cependant, lorsque je lance l'application G violet comme dans le tuto l'appli (ecrit en chinois ^^) me dit : réseau anormal, vérifier la connexion réseau.
J'ai tenté en redémarrant la tablette, en laissant ou enlevant la clef usb, en connectant à internet et sans internet ... rien... j'ai également essayé de lancer plusieurs fois le play store , ce dernier ne fonctionne pas...
Si quelqu'un à un conseil ...

Bonne fin de journée
 

Caze

Nouveau
20 Mai 2020
3
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
mediapad M6, P30 lite
Bonsoir,
je viens de m'équiper d'une médiapad M6 et je voudrais installer le google store.
J'ai bien visionné la vidéo permettant de d'installer les fichiers APK de Google .
Cependant , je n'arrive pas à aller sur le lien car il est bloqué!
Est ce qu'il y a un autre lien pour télécharger ces fichiers s'il vous plaît?
Merci d'avance pour la réponse.