Sonnerie alarme modifier le son de l'alarme qui est figé sur par défaut

Sonnerie alarme modifier le son de l'alarme qui est figé sur par défaut

L

LABE

Visiteur
Bonjour,
Je ne peux modifier le son de l'alarme qui est figé sur "par défaut".
Lorsque j'accède à l'alarme qui me sert de réveil, la ligne Son est inactive, contrairement aux lignes Repetition, Vibreur ou Libellé.
Merci pour votre aide,
Cordialement

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

Logiquement, il ne faut pas oublier d'autoriser l'application Alarme à accéder à vos médias...(normalement pas de soucis ensuite pour changer de musique/de sons divers)... Vous aurez ensuite accès aux sonneries recommandées ou sonneries classiques....

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

Cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

Dernière édition par un modérateur:

THOMASGALVIN

Nouveau
16 Décembre 2019
1
0
Opérateur
Nrj mobile
Marque
Huawei
Modèle(s)
HUAWEI
Bonjour,
Je ne peux modifier le son de l'alarme qui est figé sur "par défaut".
Lorsque j'accède à l'alarme qui me sert de réveil, la ligne Son est inactive, contrairement aux lignes Repetition, Vibreur ou Libellé.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Je pense que votre téléphone est peut-être cassé, vous devez vous rendre dans la boutique pour poser des questions, ou vous pouvez utiliser des adresses réputées telles que zegde, sonnerietelephone.net pour remplacer votre sonnerie.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.