Souci application musicale

Souci application musicale

jeanmichel0404

Amateur
26 Février 2019
77
5
Bonsoir,

Souci avec mon téléphone.
Sur ce dernier, j'écoute la musique sur l'application PowerAmp.
Application que j'ai mis par défaut dans les réglages du téléphone pour lire les musiques.

Mon problème : A chaque fois que je connecte mon casque bluetooth, la musique qui est joué est celle sur l'appli musique fournie avec mon téléphone.

Comment faire pour corriger le problème ?

Merci

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
J'ai le même soucis avec le Mate 20 Pro et PowerAmp. Je pense que c'est lié à l'IA.
Pas encore trouvé de solution...

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 10.0.0.180 - Build C432E7R1P15
Surcouche
Non
Hello,

Même soucis aussi.

J'utilise Player Pro. Lors de la connection du Bluetooth, la musique démarre automatiquement sur Player Pro ça c'est OK.

Par contre, si je met pause et essaie de relancer la musique via le device Bluetooth, c'est l'application musique ce Huawei qui démarre.

Et malheureusement il n'est pas possible de la désactiver...

Si quelqu'un a une solution, je suis volontiers preneur

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Je viens de retrouver la manipulation faite sur mon Mate 10 Pro, pour PowerAmp. Cela marche également (et logiquement) sur le Mate 20 Pro ^^
Voici donc la solution :
Tout d'abord, allez dans les paramètres Batterie -> Lancement d'application --> passez en mode manuel la gestion de PowerAmp (avec les trois options cochées).
Ensuite, allez dans les Paramètres de PowerAmp -> Casque/Bluetooth -> activez l'option Reprendre avec bluetooth.
Fermez PowerAmp + kill dans la gestion des tâches, allumez votre casque ou ampli BT et hop ça marche :D:D:D

T

Tutty

Visiteur
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon casque Bluetooth... J'ai réussit à le connecter mais impossible de trouver comment faire pour que la musique de mon téléphone soit diffusée dans le casque.

Vous pourriez m'aider svp ?

J'ai le casque Sony NSW-W623.

Merci par avance!

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon casque Bluetooth... J'ai réussit à le connecter mais impossible de trouver comment faire pour que la musique de mon téléphone soit diffusée dans le casque.

Vous pourriez m'aider svp ?

J'ai le casque Sony NSW-W623.

Merci par avance!

Bonjour,
Avec quel smartphone ? sous quelle version d'OS ?? En général avec les accessoires audio SONY, il y a souvent un programme associé pour le téléphone, l'avez vous installé ?
Ex. d'applications SONY pour casques BT: Sony | Headphones Connect (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sony.songpal.mdr).
Normalement, l'application dédiée doit être indiquée sur le manuel de votre casque.

T

Tutty

Visiteur
Bonjour,
Avec quel smartphone ? sous quelle version d'OS ?? En général avec les accessoires audio SONY, il y a souvent un programme associé pour le téléphone, l'avez vous installé ?
Ex. d'applications SONY pour casques BT: Sony | Headphones Connect (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sony.songpal.mdr).
Normalement, l'application dédiée doit être indiquée sur le manuel de votre casque.

Bonjour, j'ai le huawei mate 20 lite sous la dernière version Android.

Et sur le manuel il n'y a rien d'indiquer... Avec mon ancien téléphone liphone 7 j'avais juste eu besoin de l'associer par Bluetooth et ça marchait directement sauf que là ça ne fonctionne pas. Le Bluetooth est activé sur les deux appareils j'ai associé mon casque mais pas moyen d'avoir le son dedans...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Au besoin, passez votre téléphone de 2 à 3 connexions BT en simultanée, option disponible dans le menu Développeurs...
Accès menu Développeurs --> Paramètres, Système, A propos du téléphone, ensuite tapotez plusieurs fois sur la ligne Numéro de build...;)

T

Tutty

Visiteur
Bonjour,
Au besoin, passez votre téléphone de 2 à 3 connexions BT en simultanée, option disponible dans le menu Développeurs...
Accès menu Développeurs --> Paramètres, Système, A propos du téléphone, ensuite tapotez plusieurs fois sur la ligne Numéro de build...;)

Bonsoir,

Merci j'ai fait la manip mais je ne comprends pas le but après il n'y a rien d'autre à faire ? Car cela m'a juste affiché que maintenant j'étais développeur

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Personnellement, lorsque j'utilisais le SONY MW1 Smart Wireless Headset Pro, sous Android j'utilisais Smart Wireless Headset pro (
Bonsoir,

Merci j'ai fait la manip mais je ne comprends pas le but après il n'y a rien d'autre à faire ? Car cela m'a juste affiché que maintenant j'étais développeur
Bonjour,
Bien si, allez dans le menu Développeurs, et activez l'option ;) "passez votre téléphone de 2 à 3 connexions BT en simultanée"
Cherchez la ligne "Nombre maximum d'appareils audio Bluetooth pouvant se connecter", et passez la valeur de 2 à 3...

T

Tutty

Visiteur
Re,
Personnellement, lorsque j'utilisais le SONY MW1 Smart Wireless Headset Pro, sous Android j'utilisais Smart Wireless Headset pro (

Bonjour,
Bien si, allez dans le menu Développeurs, et activez l'option ;) "passez votre téléphone de 2 à 3 connexions BT en simultanée"
Cherchez la ligne "Nombre maximum d'appareils audio Bluetooth pouvant se connecter", et passez la valeur de 2 à 3...
Bonsoir,

J'ai beau chercher je n'ai pas cette ligne là... Je sature de ne pas réussir à avoir de son dans ce casque... J'ai essayé également les applications mais je ne dois pas comprendre car cela ne fonctionne pas non plus.
L'association est faite. Je n'ai rien d'autre d'actif en même temps mais rien n'y fait

T

Tutty

Visiteur
Bonsoir,

J'ai beau chercher je n'ai pas cette ligne là... Je sature de ne pas réussir à avoir de son dans ce casque... J'ai essayé également les applications mais je ne dois pas comprendre car cela ne fonctionne pas non plus.
L'association est faite. Je n'ai rien d'autre d'actif en même temps mais rien n'y fait
Problème réglé mon copain a réussit... Merci à vous !

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.