SPo2 et Vo2Max sur GT 2e

SPo2 et Vo2Max sur GT 2e

Hyaline

Débutant
11 Janvier 2020
32
9
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonsoir,

Je viens de recevoir ma GT2 e ce matin et à ma grande surprise, pas de SPo2 ni VO2Max. Je contacte le support qui me dit qu'actuellement il n'y a que la Chine qui a ces fonctionnalités et qu'il fallait attendre la MAJ.
J'aimerai bien savoir s'il y en a qui a le GT2 e.
Bonne soirée

davezuul

Nouveau
10 Avril 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
gt2e
Bonjour,

pareil, et je ne trouve pas le surf dans les activités sportives? peut-être qu'ils ne l'ont pas encore activé pour ne pas nous tenter pendant le confinement? :)

Serge B

Débutant
10 Avril 2020
7
8
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
MAT 20 PRO
Voici la réponse de Huawei..

J'accuse réception de votre mail dans lequel vous indiquez que vous n'arrivez pasà trouver la fonction de saturation en oxygène dans le sang dans votre montre Huawei GT2e.

Je vous remercie pour votre confiance, et pour l'intérêt porté à notre marque.

À part la surveillance de la SpO2 pendant l'exercice, la SpO2 peut être surveillée par la HUAWEI WATCH GT 2e dans la vie quotidienne de l'utilisateur
Je tiens à vous informer que cette fonction utilise des ondes qui ne sont pas autorisées a être utilisé en France par l'état, c'est pour cela que cette option n'est disponible qu'en chine actuellement.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est faux, c'est bien stipulé "utilisation personnelle".
Ca me fait penser aux enregistrements d'appels, ils disent la même chose.
Un bon moyen de ne pas se mouiller.

Mais tout compte fait, la fonction de spO2 n'est pas forcément nécessaire sauf dans certains cas en haute montagne par exemple.
Ca n'empêche pas de l'implanter ou plutôt de déverrouiller la fonction pour utilisation personnelle toutefois.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Espérons car le firmware débloquant la fonction SpO2 pour la GT 2, est déjà disponible pour nos voisins Allemands.:rolleyes:

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.