SPO2

SPO2

29 Janvier 2020
16
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 gt2
Et ben tu t'es fait XXXXX comme moi et pleins d'autres c'est une habitude de XXXXX les gens chez huwaii la fonction est bien marqué noir sur blanc mais ça ne fonctionne pas comme plein de choses sur cette montre et et on attend bien sûr la fameuse mise à jour avec le coach français qui est toujours inexistante
Il préfère sortir une nouvelle montre que résoudre les problèmes de la première gt2
Une marque qui a bien changé je n'achèterai plus leur produit pas assez de sérieux
Ils me prendront plus pour une vache à lait

Dernière édition par un modérateur:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Exact, et pour la GT2e c'est d'origine.
Il y a la led vert pour les pulsations cardiaque et la led rouge pour la mesure de saturation pulsée (SPO2)

on attend bien sûr la fameuse mise à jour avec le coach français qui est toujours inexistante
Il n'y a jamais eu de projet de mise à jour du coach vocal en français. C'est idem chez les autres marques.

29 Janvier 2020
16
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 gt2
Il n'y a jamais eu de projet de mise à jour du coach vocal en français. C'est idem chez les autres marques.

Ha ce n'est pas ce que la plate-forme huwaii racontre au téléphone j'aurais dû m'écouter en quand j'ai acheté le P30 et la GT2 et faire valoir mon droit de rétractation pas écouté cette xxxxxxxxxxxxx de chez huwaii 6 ans de fidélité à huwaii aujourd'hui à m'avoir pris pour un XXX j'irai mettre volontiers mon argent dans une autre marque plus sérieuse

Dernière édition par un modérateur:

Lycanosyx

Débutant
30 Décembre 2019
19
8
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro