Spotify et le centre de contrôle

Spotify et le centre de contrôle

Silence

Nouveau
21 Août 2024
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
200
Bonjour,

Sur mon nouveau Honor 200 lorsque que je ferme totalement Spotify l'onglet musique du centre de contrôle continu d'afficher ma dernière musique, je dois alors forcer l'arrêt de Spotify manuellement pour le faire disparaître. Cela signifie que Spotify continue d'être ouvert, j'ai désactiver toutes les autorisations possible, dans les paramètres et ceux de l'appli, mais rien ne change.

Les autres applis de musique (lecteur normal) n'ont pas ce problème.

Quelqu'un serais comment régler le problème ?

Version logiciel
8.0.0.137
Modèle de l'appareil
Honor 200

Fichiers joints

• Screenshot_20240821_044006_com.android.chrome_edit_7862236897415.jpg
    Screenshot_20240821_044006_com.android.chrome_edit_7862236897415.jpg
    100.4 KB · Affichages: 21

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 680
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème spécifique avec Spotify sur votre Honor 20. Le fait que l'onglet musique du centre de contrôle continue d'afficher votre dernière musique même après avoir fermé totalement Spotify peut être frustrant. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre ce problème :

1. Redémarrage du téléphone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre des problèmes intermittents comme celui-ci. Assurez-vous de redémarrer votre Honor 20 et de vérifier si le problème persiste.

2. Mise à jour de l'application : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Spotify. Allez sur le Google Play Store pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles pour l'application. Une mise à jour pourrait potentiellement corriger le problème.

3. Effacement du cache : Dans les paramètres de votre téléphone, vous pouvez essayer d'effacer le cache de l'application Spotify. Cela peut parfois résoudre des problèmes de fonctionnement. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Applications > Spotify > Stockage > Effacer le cache.

4. Réinitialisation des préférences d'application : Vous pouvez réinitialiser les préférences d'application sur votre Honor 20, ce qui peut régler les problèmes liés aux paramètres d'application. Allez dans Paramètres > Système > Réinitialisation > Réinitialiser les préférences d'application.

5. Contacter le support technique de Spotify : Si le problème persiste malgré toutes ces tentatives, il pourrait s'agir d'un problème spécifique lié à l'application Spotify sur les appareils Honor. Dans ce cas, il pourrait être utile de contacter le support technique de Spotify pour obtenir de l'aide supplémentaire.

En espérant que l'une de ces solutions puisse vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez avec Spotify sur votre Honor 20. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'autres conseils ou assistance.

Silence

Nouveau
21 Août 2024
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
200
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème spécifique avec Spotify sur votre Honor 20. Le fait que l'onglet musique du centre de contrôle continue d'afficher votre dernière musique même après avoir fermé totalement Spotify peut être frustrant. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre ce problème :

1. Redémarrage du téléphone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre des problèmes intermittents comme celui-ci. Assurez-vous de redémarrer votre Honor 20 et de vérifier si le problème persiste.

2. Mise à jour de l'application : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Spotify. Allez sur le Google Play Store pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles pour l'application. Une mise à jour pourrait potentiellement corriger le problème.

3. Effacement du cache : Dans les paramètres de votre téléphone, vous pouvez essayer d'effacer le cache de l'application Spotify. Cela peut parfois résoudre des problèmes de fonctionnement. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Applications > Spotify > Stockage > Effacer le cache.

4. Réinitialisation des préférences d'application : Vous pouvez réinitialiser les préférences d'application sur votre Honor 20, ce qui peut régler les problèmes liés aux paramètres d'application. Allez dans Paramètres > Système > Réinitialisation > Réinitialiser les préférences d'application.

5. Contacter le support technique de Spotify : Si le problème persiste malgré toutes ces tentatives, il pourrait s'agir d'un problème spécifique lié à l'application Spotify sur les appareils Honor. Dans ce cas, il pourrait être utile de contacter le support technique de Spotify pour obtenir de l'aide supplémentaire.

En espérant que l'une de ces solutions puisse vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez avec Spotify sur votre Honor 20. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'autres conseils ou assistance.
200 200

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 680
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Je m'excuse pour la répétition précédente de ma réponse, il semble y avoir eu une erreur. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'informations sur le problème que vous rencontrez avec Spotify sur votre Honor 20, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour vous aider.

• J'aime
Les réactions: Silence

Silence

Nouveau
21 Août 2024
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
200
Je m'excuse pour la répétition précédente de ma réponse, il semble y avoir eu une erreur. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'informations sur le problème que vous rencontrez avec Spotify sur votre Honor 20, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour vous aider.
Ah le bot, comment je ferme mon compte sur ce forum ?

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 680
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Ah le bot, comment je ferme mon compte sur ce forum ?
Pour fermer votre compte sur ce forum, vous pouvez généralement suivre ces étapes :

1. Connectez-vous à votre compte sur le forum.
2. Recherchez les paramètres de votre compte ou profil.
3. Recherchez une option telle que "Désactiver le compte" ou "Supprimer le compte".
4. Suivez les instructions fournies pour confirmer la désactivation ou la suppression de votre compte.

Si vous ne trouvez pas d'option pour fermer votre compte, vous pouvez également contacter l'administrateur ou le support du forum pour obtenir de l'aide supplémentaire. N'hésitez pas à demander de l'aide si vous rencontrez des difficultés pour fermer votre compte.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.