Tout est dit sur la watch GT

Tout est dit sur la watch GT

Gmfbruno

Amateur
28 Décembre 2018
67
30
Je trouve ce test assez réaliste ! A par pour l'autonomie, moi je tiens 1 semaine avec le suivi cardiaque activé et 3 footing de 1 heure !

O

Oldudu 76

Visiteur
Bonsoir,

Je tiens plus de 8 jours également, avec le suivi cardiaque et sommeil activé .... moins sportif cependant 2 heures de marche en dehors de l'activité quotidienne normale.

Les notifications sont hasardeuses et les fonctionnalités pauvrettes ....

Mais en cadeau avec la précommande ... on ne va pas refuser ...

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
Moi à part les notifications qui sont vraiment à revoir, le reste me convient parfaitement. Et j'ai une autonomie de 10 jours facilement avec une activité GPS de 1h30 par semaine.
Cet article est totalement à charge contre la montre. Il ne faut pas oublier qu'elle était plus ou moins gratuite quand on a commandé le mate 20 pro au début ...
L'Apple Watch était loin d'être irréprochable à ses débuts.

Un autre article qui correspond déjà plus à ce que je ressens : https://www.journaldugeek.com/test/...gn=Feed:+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek)

• J'aime
Les réactions: Gege17000

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Moi à part les notifications qui sont vraiment à revoir, le reste me convient parfaitement. Et j'ai une autonomie de 10 jours facilement avec une activité GPS de 1h30 par semaine.
Cet article est totalement à charge contre la montre. Il ne faut pas oublier qu'elle était plus ou moins gratuite quand on a commandé le mate 20 pro au début ...
L'Apple Watch était loin d'être irréprochable à ses débuts.

Un autre article qui correspond déjà plus à ce que je ressens : https://www.journaldugeek.com/test/test-montre-huawei-watch-gt/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek)
Entierement d'accord avec Colbur C'est un article fait par un "journaliste" pour démolir la montre Watch GT
J'en ai une et j'en suis trés content :belle ,fonctionnelle comme prévu évidemment elle fait ce qui était promis et elle tient chez moi 15 jours avec les fonctions désirées!

UM Marneus

Grand Maître
Alors j'ai lu les articles, et franchement je les trouves pas très objectifs.

Au niveau de l'autonomie, je fait facilement 7 à 8 jours, avec le suivi cardiaque et de sommeil, plus là aussi de GPS de temps à autres.

Je ne rencontre aucuns soucis de notifications, elles arrivent toutes bien sur ma montre, malgré la tonne d'applications que j'ai activé. Un mauvais point certes pour l'icône qui est la même pour toutes les applications et la non gestion des notifications dynamiques.

Le seul point négatif se place pour moi sur la personalisation de l'appareil. Pas de possibilité pour l'instant de créer ses propres cadrans, ni de changer l'ordre des panneaux sur l'écran d'accueil principal, mais ça c'est modifiable avec une p'tite mise à jour.

Pour une montre que j'ai même pas payé, elle a renvoyée ma Fitbit au placard.

Je vous renvoi au test de Les Numériques, qui donne quand même un tour autre son de cloche !

https://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/huawei-watch-gt-p49249/test.html

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.