Trusleep ne fonctionne plus

Trusleep ne fonctionne plus

B

Baptist

Visiteur
Bonjour, depuis quelques jours trusleep ne fonctionne pas. J'ai la monte depuis juillet et toutes les nuits j'ai eu ma durée de sommeil. Maintenant plus rien alors que je n'ai rien changé.
Que pourrais je faire?

AmyRose

Nouveau
3 Janvier 2020
2
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis 2 nuits. La nuit dernière ma motre n'a envoyé à mon téléphone qu'une petite partie de mon sommeil (du coup n'apparaît dans l'appli qu'une sieste en début de nuit de 1h54). Pour cette nuit, absolument rien ne remonte alors que sur la montre est indiqué un sommeil de 5h15. J'ai synchronisé, ça ne change rien. Et lorsque j'actualise sur la page sommeil, ça charge vite de 0 à 77% puis ça ralentit de 77 à 80%, puis ça coupe...
J'ai dissocié et re associé les appareils, redémarré le bracelet et le téléphone, fait la mise à jour de la montre...
Avez-vous aussi le problème ?
Merci pour votre aide !

Vimaar

Débutant
3 Janvier 2020
17
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro ; Watch GT2
Bonjour, je suis nouveau ici. Je me suis inscrit juste pour espérer trouver une solution, et à defaut j'ai trouvé une personne qui décrit la même chose que moi !

Depuis deux nuits je n'ai plus de données de sommeil récoltées sur mon appli alors qu'avant je n'avais pas de problèmes.
Avant hier je n'ai eu qu'une partie de la nuit qui a été enregistrée, donc sous forme de sieste, après plus rien. Et cette nuit, pas la moindre donnée n'a été captée. La synchro galère aussi à partir de 77% donc à voir si ça vient pas de là.

J'avais peur que ça vienne de moi mais apparemment la GT2 a du mal avec 2020 lol, sûrement une mise à jour à prévoir du coup non ?

Au passage j'en profite pour poser deux questions :
Comment on voit le sommeil sur ma montre ? Je suis pas au courant je crois.
Et la deuxième, des fois j'ai pas de données de stress collectées pendant plusieurs heures et je voulais savoir si c'était normal ? Genre la nuit impeccable, et hier entre 12 et 16 par exemple je n'avais pas de barres bleues alors que j'étais au boulot.

Merci à vous ^^

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une mise à jour est disponible de l'application "santé".

Screenshot_20200103_084507_com.huawei.appmarket.jpg

Vimaar

Débutant
3 Janvier 2020
17
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro ; Watch GT2
Du coup je profite d'être ici, vous savez pourquoi le stress n'est pas forcément mesuré toutes les heures sur la GT2 ? Je ferai une capture d'écran dans la journée mais des fois pendant 4 ou 5 heures il ne mesure pas ça alors que le rythme cardiaque si. :(

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Du coup je profite d'être ici, vous savez pourquoi le stress n'est pas forcément mesuré toutes les heures sur la GT2 ? Je ferai une capture d'écran dans la journée mais des fois pendant 4 ou 5 heures il ne mesure pas ça alors que le rythme cardiaque si. :(
La fonction "stress" est très mal gérée et imprécise. Voilà l'une des raisons principales.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Comme d'hab, aucune mise à jour pour les utilisateur iPhone. La fonction sommeil a toujours des problèmes de synchronisation (sommeil)
Cela finira par arriver.

Il faut reconnaitre aussi que Apple ne fait pas grand chose sur l'inter-compatibilité de leurs appareils avec Android. Bienvenue au monde (presque) fermée de Apple.

Vimaar

Débutant
3 Janvier 2020
17
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro ; Watch GT2
Comme je le disais, ça n'a pas grand chose à voir mais comme j'ai posté ici tout à l'heure je ne me voyais pas reouvrir un sujet pour ça.

Du coup, le rythme cardiaque est toujours calculé, aucun problème. Par contre la gestion du stress ça me donne ça. On voit clairement que ce n'est pas compté pendant plusieurs heures. C'est pareil chez vous, ou bien SAV ? Ou je stresse tellement pas qu'il ne peut pas calculer ahah ? :p

Fichiers joints

• IMG_20200103_175407.jpg
    IMG_20200103_175407.jpg
    83.8 KB · Affichages: 299

Vimaar

Débutant
3 Janvier 2020
17
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro ; Watch GT2
Ouais c'est bizarre cette histoire de stress, j'espérais qu'après la MAJ ça change quelque chose mais non, pendant deux fois trois ou quatre heures sur la journée la montre ne calcule pas le stress, et ce depuis que je l'ai ( soit mi décembre ). Je comprends pas.

Eowyn_712

Nouveau
30 Août 2020
2
0
Paris
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei band 3 pro + P40 lite
Surcouche
Orange
Bonjour,
De nouveau le même problème depuis 3 jours.
Mises à jour de la montre cette semaine.
Redémarrage effectué.
Seules les siestes apparaissent dans 'appi alors que la montre a bien compté le sommeil de la nuit dernière

Qq a t il des infos et une solution ?
Merci par avance

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.