[TUTO] Mise à jour manuelle du firmware (Mate 20 pro - bootloader verrouillé) - Page 6

[TUTO] Mise à jour manuelle du firmware (Mate 20 pro - bootloader verrouillé)

balogtibi

Amateur
15 Avril 2019
60
9
Trazegnies
Je comprends pas trop, ils disent que c est lya l29 et en description Laya-L29C, une aide svp merci ?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190607_221657_com.microsoft.office.word.jpg
    Screenshot_20190607_221657_com.microsoft.office.word.jpg
    239.9 KB · Affichages: 294

alucard

Amateur
24 Avril 2019
61
16
Merci pour l'infos je viens de la téléchargé je vais attendre de voir ce qu'il y a de nouveau avant de l'installer
 

Boaddicted

Amateur
2 Avril 2019
78
69
Opérateur
Red by SFR
Marque
Autre
Modèle(s)
S20+ 4G
Surcouche
Non
@Boaddicted oui je confirme mais je vois pas de différence, c est quoi les nouveautés ?

balogtibi a priori c'est la possibilité de faire des photos avec le mode ''couleur IA'' qui était jusqu'à maintenant disponible uniquement en vidéo. A confirmer...

Il y a d'autres choses qui peuvent être vérifié concernant cette maj. Peut être qu'il y a le pocket mod ? Il suffit de mettre le téléphone dans la poche avec la sonnerie pas très fort. Et normalement lors d'un appel il va augmenter au fur et a mesure le volume.

Une autre possible nouveauté de cette maj est l'amélioration de la qualité de l'haut parleur, mais je pense que c'est dur de faire la différence comme ça .. il faudrait 2 mate 20 pro
 

Boaddicted

Amateur
2 Avril 2019
78
69
Opérateur
Red by SFR
Marque
Autre
Modèle(s)
S20+ 4G
Surcouche
Non

balogtibi

Débutant
3751332Trazegnies
à 07:10
#163

La batterie dure moin longtemps est ce possible ?

Toujours ça normalement après un formatage complet, il faut quelques cycles pour que tout rentre dans l'ordre, enfin en tout cas ça a toujours été le cas pour moi.

Flash info , EMUI 9.1 déploiement commencer sur les LYA-L29 C432, donc les notres, pour l'instant seulements quelques téléphone en bulgarie ont reçu la màj (9.1.0.300)

Petit aperçu :
 
  • J'aime
Les réactions: Sebastiii et alucard

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Knet08 ne t'inquiète pas, je garde le dernier fichier (.266) au cas ou mais je n'ai pas fait de maj manuelle, j'attends toujours et je suis en .187, il doit y avoir un problème chez Orange car nous sommes nombreux à ne pas avoir de maj auto bien que sur les caractéristiques du mate 20 pro, chez eux, il est indiqué que la dernière version est la .239, il y a des publications récentes sur le forum d'entraide Orange mais aucun retour sur le sujet...
Le fait de les faire en manuelle ne doit pas bloquer les maj mais visiblement ne les débloque pas non plus, c'est certainement du à autre chose... à suivre...
 

alucard

Amateur
24 Avril 2019
61
16
C'est orange qui soit disant les test avant de les laissé en ôta j'avais discuté par chat avec le service client au début que j'ai eu le téléphone mais c'est quand même très bizarre car chez d'autres opérateur ça va beaucoup plus vite
 

Knet08

Amateur
17 Avril 2019
80
16
AUBRIVES
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
Emui 10
bon après avoir fouillé sur XDA il apparait que la .266 est la meilleur version en attendant 9.1,j'espère juste qu'il sera rapidement uploader sur ANDROIDHOST car si orange mais autant de temps a déployer 9.1 on l'aura pour noël LOL
 

Boaddicted

Amateur
2 Avril 2019
78
69
Opérateur
Red by SFR
Marque
Autre
Modèle(s)
S20+ 4G
Surcouche
Non
Bonjour,

J'ai upload tous les firmwares actuellement disponible pour les LYA-L29 C432 acheté nu (donc pas de firmware Orange)

https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=295430

Je maintiendrai régulièrement à jour sur androidfilehost et également androidhost.ru comme je l'ai fais avec la .266

Actuellement la 9.1.0.300 à été déployé à quelques personnes en europe, malheureusement peu d'élus pour ce pré-déploiement..
 
  • J'aime
Les réactions: Erazed

Knet08

Amateur
17 Avril 2019
80
16
AUBRIVES
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
Emui 10
merci .266 installé par DLoad mais quoi qu'il en soit dès insertion d'une SIM orange ca installe automatiquement le software operateur appareil nue ou non ......donc on aura beau faire cette satanée sur-couche se mettra toujours.
 
  • J'aime
Les réactions: balogtibi