Milou :
J'ai téléchargé le fichier indiqué ce matin pour vérifier l'intégrité, il provient d'une personne qui a indiqué le lien sur le forum hardwareFR, il est strictement identique au fichier que j'avais indiqué un peu plus tôt et qui lui provenait du forum xda-developer, les 2 posteurs sont des français et aucune personne de ces 2 forums ne fait allusion à un problème d'installation avec dload, attention en dézippant les fichiers...
samuel026 :
Je suis toujours en 9.0.0.187, j'ai écrit un mail à Huawei France hier soir, j'ai indiqué ma version maj de début février, mon numéro imei et le numéro de série de l'appareil, le fait que je n'avais rien, ni en ota, ni avec Hisuite, ni avec Hicare,
voila la réponse (rapide, de ce matin) qui laisse supposer que le blocage vient de chez Huawei et pas de chez Orange :
Je fais suite à votre courrier électronique concernant la mise à jour de votre téléphone.
Je vous informe qu'actuellement la mise à jour est en cours de test, je vous prie d'activer les notifications de mise à jour afin d'en recevoir une en cas de disponibilité.
Nous reviendrons vers vous quand la mise à jour sera déployée pour votre modèle de téléphone.
Cordialement,
Fatima,
Votre conseillère HUAWEI
pour tout le monde : si l'envie de télécharger la .266 indiqué par Boaddicted sur androidhost.ru
vous prenait : le zip est corrompu (2 essais à des jours différents)...