J ai téléchargé et ils mettent que c est des améliorations pour les pays de l Est... Je ne sais pas trop....nouveau lien pour la .239
https://androidhost.ru/1Kvv
Je ne l ai pas installé car j ai vu le changelog et c est plus tôt pays de l Est....Bonjour merci pour le lien quel différence avec la 223?
Moi aussi la 223 est bien pour le moment...OK merci je vais attendre
Oui j ai lu ça sert à rien...Apparemment juste le patch sécurité d'avril
Du coup y'a quoi de nouveau sur la 238?
Rien un patch apparemment...Du coup y'a quoi de nouveau sur la 238?
BonjourLa .239 de ce lien de toute façon est destinée à la version mono sim (L09), le nom du fichier a dû être modifié en L29...
Voici la vrai nouvelle màj pour le LYA-L29 : https://drive.google.com/file/d/1wRCxRJMkFjlaIPs_wpCT9siBX-Dpumd_/view
Qui est la .238 au passage
Bonjour
merci pour le lien mais ne fonctionne pas
super, merciLien temporaire, uploadé par mes soins: https://www.grosfichiers.com/veqrZFDvJjw
Le google drive bloque quand y'a trop eu de téléchargements récent, c'est normal ^^
quelqu un peut certifier que ces images sont sans trojan, virus ....?
je n'ai pas eu de soucis avec j'en ai installé quelques uns persoquelqu un peut certifier que ces images sont sans trojan, virus ....?
Non, il faut analyser, a la base ce sont les fichier d'origine de chez Huawei avec justement un rapport anti virus garantissant aucun virus etc ..
De toute façon la .238 est en déploiement depuis aujourd'hui sur les Mate 20 pro européen[/QUOTE
Je télécharge la 239 la une nouvelle... Je vous dit quoi
vous avez d ou elles viennent ces rom?
Chez Orange pour le moment on n'a que la 210 par HiSuiteNon, il faut analyser, a la base ce sont les fichier d'origine de chez Huawei avec justement un rapport anti virus garantissant aucun virus etc ..
De toute façon la .238 est en déploiement depuis aujourd'hui sur les Mate 20 pro européen
j'ai utilisé la meme méthode avec une carte Micro SD de 4 Go cela peut etre une solution ,si le dossier dload est bien à la racine il devrait etre reconnu en clquant sur software upgrade et la il propose le support ou est stocké le dossier dload ,repondre ok et laisser faireJe viens de récupérer la 238, j ai une clé USB en OTG qui est reconnu par le téléphone
Dans la clé , j'ai copié à la racine le dossier dload
Mais dans la séquence
- Etape 4 : aller dans l'application téléphone puis taper : *#*#2846579#*#*
cliquer sur Software Update puis sur Memory card Upgrade ou Usb Upgrade en fonction du support de stockage amovible que vous utilisez.
Le téléphone ne me propose pas USB Upgrade
Une aide svp?
Regarde page 1 j'ai eu le même problèmeJe viens de récupérer la 238, j ai une clé USB en OTG qui est reconnu par le téléphone
Dans la clé , j'ai copié à la racine le dossier dload
Mais dans la séquence
- Etape 4 : aller dans l'application téléphone puis taper : *#*#2846579#*#*
cliquer sur Software Update puis sur Memory card Upgrade ou Usb Upgrade en fonction du support de stockage amovible que vous utilisez.
Le téléphone ne me propose pas USB Upgrade
Une aide svp?
Bonjour a tous, je viens de télécharger la version 239 et rien que le patch Google comme amélioration, je sais pas si ça vaut le coup ?
C est bien là 239 lya-29Pareil que pour la .238, par contre attention la .239 est destinée au LYA-09 , pas le LYA-L29...
Effectivement... Pour ceux ayant reçu la .206, je connais qu'une personne l'ayant eu, un mate 20 pro en provenance de chez Orange, bizarre ces versions qui ne sortes quasiment pour personnes ...C est bien là 239 lya-29