Pour le commantaire que tu as recuperé de txomin , sfr a recuperé huawei mais malheureusement aussi ericsson...Mais je ne compare pas Huawei et Free, je rebondis simplement sur le message de Utho.Cela fait dix ans que je travaille dans le network avec du matériel Huawei . je peux vous affirmer qu'il y a eu un avant et un après . Aujourd'hui plus personne ne met en doute la qualité du matériel Huawei , et pourtant quand SFR a décidé de quitter Nokia pour Huawei et a imposé cette nouvelle technologie , personne n'y croyait . Orange ou Free ont choisi Nokia et Ericson pour leurs baies radio , mais tous deux achètent tous les jours des antennes Huawei , et bien d'autres produits comme des baies énergie ou commutateurs de fibres optiques . Alors laissons au temps le temps et Huawei deviendra un réel concurrent à Google . juste un mot à Gullivert à propos de Free . établir un réseaux en partant de rien est très compliqué , et surtout ne comparons pas Huawei et Free , pas les mêmes moyens et surtout pas la même ingénierie . Tous les jours je me passe un peux plus de Google , ca en devient un jeux même ; que de mauvaises habitudes nous avons et que c'est jouissif de vivre autrement que le commun des mortels . enfin moi j'y crois .
Je pense que c'est pas gagné pour Huawei en europe sur le mobile c'est tout.
Après à chacun son plaisir.
De plus nokia était quand même bien plus simple ,avec huawei plus compliqué la bidouille en maintenance...