P40 Pro - Une semaine après le jour 1 de l'ère sans GMS - Page 2

P40 Pro Une semaine après le jour 1 de l'ère sans GMS

Clmng13

Débutant
11 Mai 2020
34
4
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
p40 pro
Cela fait dix ans que je travaille dans le network avec du matériel Huawei . je peux vous affirmer qu'il y a eu un avant et un après . Aujourd'hui plus personne ne met en doute la qualité du matériel Huawei , et pourtant quand SFR a décidé de quitter Nokia pour Huawei et a imposé cette nouvelle technologie , personne n'y croyait . Orange ou Free ont choisi Nokia et Ericson pour leurs baies radio , mais tous deux achètent tous les jours des antennes Huawei , et bien d'autres produits comme des baies énergie ou commutateurs de fibres optiques . Alors laissons au temps le temps et Huawei deviendra un réel concurrent à Google . juste un mot à Gullivert à propos de Free . établir un réseaux en partant de rien est très compliqué , et surtout ne comparons pas Huawei et Free , pas les mêmes moyens et surtout pas la même ingénierie . Tous les jours je me passe un peux plus de Google , ca en devient un jeux même ; que de mauvaises habitudes nous avons et que c'est jouissif de vivre autrement que le commun des mortels . enfin moi j'y crois .
Mais je ne compare pas Huawei et Free, je rebondis simplement sur le message de Utho.
Je pense que c'est pas gagné pour Huawei en europe sur le mobile c'est tout.
Après à chacun son plaisir.
Pour le commantaire que tu as recuperé de txomin , sfr a recuperé huawei mais malheureusement aussi ericsson...
De plus nokia était quand même bien plus simple ,avec huawei plus compliqué la bidouille en maintenance...
 
  • J'aime
Les réactions: txomin

Clmng13

Débutant
11 Mai 2020
34
4
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
p40 pro
Pas d'Harmony Os qui est actuellement utilisé sur les Smart Tv de Huawei/Honor.

Huawei/Honor reste sur de l'Android AOSP pour leurs smartphones.
oui pas maintenant mais je pense qu'une fois les hms qui fonctionneront bien , ils passeront sur harmony os pour avoir un systeme à la apple et c'est pas plus mal .
après ce n'est qu'une idée , je ne boss pas chez huawei , (mais je boss tout les jours avec du materiel huawei , je boss pour ssfr dans la maintenance des antennes relais )
[CQ='Christophe.P, c: 1013, m: 11832'][/CQ] 5g?
 

Clmng13

Débutant
11 Mai 2020
34
4
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
p40 pro
bon , pour free on en parle pas c'est mieux , je boss dans les telecoms et c'est de la ***** , pas de bande de fréquence 2g ect....
Pour le hms c'est une bonne initative et je pense que la final c'est de passer sur harmony os .Le probleme c'est que en attendant que Rome ce construise l’utilisateur lui dois faire avec un système en construction .
[CQ='Christophe.P, c: 1012, m: 11832'][/CQ] je vais prendre google traduction lol
 

Clmng13

Débutant
11 Mai 2020
34
4
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
p40 pro
bon , pour free on en parle pas c'est mieux , je boss dans les telecoms et c'est de la ***** , pas de bande de fréquence 2g ect....
Pour le hms c'est une bonne initative et je pense que la final c'est de passer sur harmony os .Le probleme c'est que en attendant que Rome ce construise l’utilisateur lui dois faire avec un système en construction .
[CQ='Christophe.P, c: 1012, m: 11832'][/CQ] ok donc c'est en gros trouveapp mais qui installe directement sans le faire nous meme , utile pour peu de personne je pense , beaucoup de bidouilleur sur les huawei sans gms
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Pas d'Harmony Os qui est actuellement utilisé sur les Smart Tv de Huawei/Honor.

Huawei/Honor reste sur de l'Android AOSP pour leurs smartphones.
oui pas maintenant mais je pense qu'une fois les hms qui fonctionneront bien , ils passeront sur harmony os pour avoir un systeme à la apple et c'est pas plus mal .
après ce n'est qu'une idée , je ne boss pas chez huawei , (mais je boss tout les jours avec du materiel huawei , je boss pour ssfr dans la maintenance des antennes relais )
Non, du vandalisme de l'extrème gauche sur les antennes relais.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
bon , pour free on en parle pas c'est mieux , je boss dans les telecoms et c'est de la ***** , pas de bande de fréquence 2g ect....
Pour le hms c'est une bonne initative et je pense que la final c'est de passer sur harmony os .Le probleme c'est que en attendant que Rome ce construise l’utilisateur lui dois faire avec un système en construction .
Ce n'est pas TrouvApp, je viens d'installer l'application Petal Search de Huawei, qui semble très bien fonctionner.
 

Clmng13

Débutant
11 Mai 2020
34
4
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
p40 pro
Pas d'Harmony Os qui est actuellement utilisé sur les Smart Tv de Huawei/Honor.

Huawei/Honor reste sur de l'Android AOSP pour leurs smartphones.
oui pas maintenant mais je pense qu'une fois les hms qui fonctionneront bien , ils passeront sur harmony os pour avoir un systeme à la apple et c'est pas plus mal .
après ce n'est qu'une idée , je ne boss pas chez huawei , (mais je boss tout les jours avec du materiel huawei , je boss pour ssfr dans la maintenance des antennes relais )
[CQ='Christophe.P, c: 1019, m: 11832'][/CQ] oui c'est ca du vendalisme sur linstallation de la 5g , on en a pas.
de plus oui la 5g est dangereuse ....
 

Clmng13

Débutant
11 Mai 2020
34
4
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
p40 pro
bon , pour free on en parle pas c'est mieux , je boss dans les telecoms et c'est de la ***** , pas de bande de fréquence 2g ect....
Pour le hms c'est une bonne initative et je pense que la final c'est de passer sur harmony os .Le probleme c'est que en attendant que Rome ce construise l’utilisateur lui dois faire avec un système en construction .
[CQ='Christophe.P, c: 1021, m: 11832'][/CQ] c'est quoi la différence hormis le faite quel installe les app?
 

txomin

Débutant
1 Mars 2020
32
22
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Pour le commantaire que tu as recuperé de txomin , sfr a recuperé huawei mais malheureusement aussi ericsson...
De plus nokia était quand même bien plus simple ,avec huawei plus compliqué la bidouille en maintenance...
Ni vu
oui pas maintenant mais je pense qu'une fois les hms qui fonctionneront bien , ils passeront sur harmony os pour avoir un systeme à la apple et c'est pas plus mal .
après ce n'est qu'une idée , je ne boss pas chez huawei , (mais je boss tout les jours avec du materiel huawei , je boss pour ssfr dans la maintenance des antennes relais )
Slt on est deux alors
 

txomin

Débutant
1 Mars 2020
32
22
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Ce n'est pas TrouvApp, je viens d'installer l'application Petal Search de Huawei, qui semble très bien fonctionner.
Et la fameuse appli disponible en apk:
Excellent je viens d'installer c'est top. Merci
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

fevre75

Débutant
26 Mai 2019
34
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Moi jai reçu mon p40 pro de chine, impec
Par contre netflix fonctionne pas, et installer les services google me tante mais me décourage un px


Screenshot_20200523_133629_com.netflix.mediaclient.jpg
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tu sais que s'il t'arrive un problème, ton appareil ne sera pas pris en charge par la garantie sur un modèle chinois?
Oui j c
[CQ='fevre75, c: 1093, m: 11198'][/CQ] Ca c'est plus dérageant par contre.

AS-tu essayé Petal Search de Huawei pour télécharger la dernière version dispo ?

Ca fonctionne plutôt bien cette appli.
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Depuis la mise a jour impossible aussi d'enregistrer des pages web sur l'écran d'accueil
Je viens d'essayer , j'ai ouvert Google en page web et l'ai mise en page accueil aucun problème.
Il utilise la rom chinoise du p40, il y a dû coup sûrement quelques petites différences avec la rom fr.
 

txomin

Débutant
1 Mars 2020
32
22
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Depuis la mise a jour impossible aussi d'enregistrer des pages web sur l'écran d'accueil
Je viens d'essayer , j'ai ouvert Google en page web et l'ai mise en page accueil aucun problème. Je ne vois pas de raisons
Il utilise la rom chinoise du p40, il y a dû coup sûrement quelques petites différences avec la rom fr.
Ok