[Vibreur] Beaucoup trop faible !!

[Vibreur] Beaucoup trop faible !!

PEGASUS

Débutant
21 Novembre 2018
9
0
Bonjour,
Lors de la reception de SMS/mail le vibreur vibre une seule fois, très rapidement et surtout trop faiblement !
Y a t il une astuce pour régler la puissance ? C est vraiment pénible
Merci d avance
Édouard
Mate 20 pro

Sosodef

Débutant
9 Octobre 2018
7
0
Bonjour,
C'est impressionant la faible intensité du vibreur c'est une déception totale pour ma part....j'ai changé pour un P20 mais à cause de cela je suis déçue quand même

Y

yan nick

Visiteur
Bonjour, déception est bien le mot, pas de possibilité d’augmenter le vibreur, pas de possibilité de supprimer la liste des destinataire de SMS, pas la possibilité de garder les paramètres que l'on choisi ( app photo par exemple), pas de "j'envoi" à droite pour appeler un correspondant directement ou à gauche pour "ouvrir" un message en instantané, pas d'arborescence directe lorsque l'on se connecte à un PC pour pouvoir faire des copier/coller dans les dossiers que l'on veut, pas de classement par ordre alphabétique des albums photos, etc etc etc etc .... une vraie grosse daube, complètement "non intuitive", à la manipulation lourde pour ce qui est "accessible" et une vraie honte pour tout ce qui ne l'est pas.... donc DECEPTION est bien le maître mot de ce hauwey P20 Lite et de la société par extension .....

K

Kefis

Visiteur
Vibreur inefficace, je confirme, mon prochain téléphone ne sera plus un Huawei à cause de ça.

N

Nessy

Visiteur
Je suis d'accord avec Yan nick , à la boutique on m'a conseillé de prendre cette ***** le wuawei p20 lite car le galaxy que je voulais n'était pas dispo la vendeuse m'a bernée en m'assurant qu'il était plus performant que le Galaxy mensonge !!! ça va faire un an que je l'ai, je n'aurais jamais dû écouté la vendeuse Wuawei =grosse daube plus jamais je me ferais avoir...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.