Watch gt 2 problème notification

Watch gt 2 problème notification

Salut à tous voila j'ai bien fais tout les règlages via l'application santé et autosiré les notifications mais je ne reçois pas forcément une notif sur les sms
J'ai testé avec mon père la je reçois bien la notif sur la montre et avec ma soeur aucune notif
C'est plutot étrange j'ai d'ailleurs réinitialisé la montre plusieurs fois mais rien à faire

Merci d'avance

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431
14 Décembre 2019
147
53
France
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Salut à tous voila j'ai bien fais tout les règlages via l'application santé et autosiré les notifications mais je ne reçois pas forcément une notif sur les sms
J'ai testé avec mon père la je reçois bien la notif sur la montre et avec ma soeur aucune notif
C'est plutot étrange j'ai d'ailleurs réinitialisé la montre plusieurs fois mais rien à faire

Merci d'avance
Salut, es ce que c'est juste les notifications qui ne marche pas ou ya t-il d'autres fonctionnalités qui ont besoin du téléphone qui ne marche pas ?

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16

C'est résolu ici, avez vous tenté cette méthode?
J'ai l impression qu'il y a une série défectueuse...

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431

RvR

Nouveau
23 Janvier 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
Samsung galaxy S8

C'est résolu ici, avez vous tenté cette méthode?
J'ai l impression qu'il y a une série défectueuse...

Bonjour,
je ne vois pas le lien ...quand tu dis "c'est résolu ici"
j'ai clairement une montre qui se comporte de manière complètement aléatoire et ce sur plusieurs fonctionnalités :
une fois le numéro de l'appellant qui est enregistré n’apparaît pas
une fois il apparaît
une fois la montre ne détecte même pas l'appel

idem , que ce soit pour mail, whatsapp, sms, une fois j'ai une notification du style "vous avez un message", une fois j'ai le contenu du message...

c'est horrible, impossible de faire confiance à quoi que ce soit !!

je n'ai quasiment jamais les rappels de mon agenda, ce qui était ma principale utilisation.
franchement,
Ma vieille LG watch R vieille de 6 ans faisait mieux sur tout ce qui est connectivité....je pouvais voir et répondre à n'importe quel message...je pouvais même commander mes périphériques musicaux connecté à spotify...

je suis triste, Huawei a beaucoup de mal à se mettre à un niveau qui ne parait pas hallucinant.. je cherche encore quelques jours et j'aurai rapidement une montre GT2 à vendre pas cher !!!
retour chez Samsung et une montre certes un peu plus cher mais avec des compétences d'un tout autre niveau...

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Nico 13 :
Pour ma part la vérification firmware refonctionne ! J'ai du désinstaller l'appli huawei santé et la réinstaller. J'avais pris soin de faire une synchro juste avant je n'ai donc rien perdu.
A priori je ne suis pas le seul dans ce cas (erreur réseau) avec la dernière version. j'ai vu un commentaire sur appGallery

Rrwei :
Huawei Health version 10.0.2.331 (téléchargeable sur le Play Store) fonctionne correctement. Mais faites attention car si vous avez un smartphone Huawei/Honor et si l'application AppGallery (de Huawei) a activé la mise à jour automatique, alors il mettra à jour Huawei Health vers la version 10.0.3.511 et dans ce cas j'ai remarqué 2 bugs: 1) "échec de la vérif" - "Erreur réseau" dans mis à jour firmware Huawei Watch GT/GT2 ; 2) ne synchronise plus automatiquement les pas avec Google Fit (vous devez le faire manuellement tous les soirs, pas trés pratique). J'ai donc supprimé Huawei Health de l'AppGallery, désactivé les mises à jour automatiques et réinstallé Huawei Health du Play Store. Vous devrez associer à nouveau Google fit (dans paramètres), réactiver les notifications d'application, ajouter à nouveau vos contacts préférés (dans Huawei Watch GT/GT2).

Pour le problème des mises à jour. Cela peut peut être aider. Par contre 46mm ou 42mm? la 42 n'a pas les mêmes capacités.
Les icones et photos et mms laissent des messages vides sur la montre. De multiples messages non lus, et seule la vibration se ressent sans forcément l'affichage du message.

J'ai testé les samsung gear, allez y c'est complet et complexe, mais à meme utilisation vous passerez de 14 jours d'autonomie à 1 jour seulement. Perso je veux pas vivre avec une montre a recharger toutes les 30 heures sous peine de ne plus avoir l'heure, la panique de la panne seche est suffisante sur un smartphone sans ajouter ce stress.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.