Bonjour à tous, je viens d’acheter une Watch GT2 mais je n’arrive pas à recevoir les notifications SMS, WhatsApp, Mail, Calendar... aucune notification! Je le dis, il sera bien quand même de les avoir parce que sinon la montre ne veut pas la peine... J’ai bien activé les notifications sur...
forum-huawei.com
C'est résolu ici, avez vous tenté cette méthode?
J'ai l impression qu'il y a une série défectueuse...
Bonjour,
je ne vois pas le lien ...quand tu dis "c'est résolu ici"
j'ai clairement une montre qui se comporte de manière complètement aléatoire et ce sur plusieurs fonctionnalités :
une fois le numéro de l'appellant qui est enregistré n’apparaît pas
une fois il apparaît
une fois la montre ne détecte même pas l'appel
idem , que ce soit pour mail, whatsapp, sms, une fois j'ai une notification du style "vous avez un message", une fois j'ai le contenu du message...
c'est horrible, impossible de faire confiance à quoi que ce soit !!
je n'ai quasiment jamais les rappels de mon agenda, ce qui était ma principale utilisation.
franchement,
Ma vieille LG watch R vieille de 6 ans faisait mieux sur tout ce qui est connectivité....je pouvais voir et répondre à n'importe quel message...je pouvais même commander mes périphériques musicaux connecté à spotify...
je suis triste, Huawei a beaucoup de mal à se mettre à un niveau qui ne parait pas hallucinant.. je cherche encore quelques jours et j'aurai rapidement une montre GT2 à vendre pas cher !!!
retour chez Samsung et une montre certes un peu plus cher mais avec des compétences d'un tout autre niveau...