Watch GT Mise à jour de la Watch GT 1.0.12.8A - Mai 2020

Watch GT Mise à jour de la Watch GT 1.0.12.8A - Mai 2020

spor33

Débutant
9 Avril 2020
39
9
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT
Corrige certains problèmes ???
Lesquels? On n'en sait rien , c'est d'une clarté déconcertante.
On n'a plus qu'a vérifier si les problèmes que l'on a rencontré ont été supprimés
En espérant que les variations de fréquence cardiaque soient corrigées à la mise en fonctionnement des entrainements "cyclisme extérieur et intérieur"
Bon test, en attente de vos remarques
Bonne journée

Fichiers joints

• Screenshot_20200513-065650.png
    Screenshot_20200513-065650.png
    58.6 KB · Affichages: 288
  • J'aime
Les réactions: Tophe45

spor33

Débutant
9 Avril 2020
39
9
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT
je vous fais part de mes essais avec le nouveau logiciel Watch GT 1.0.12.8A
Me sachant pas ce qu'il corrige et ayant eu quelques problèmes de fréquence cardiaque en l'utilisant en vélo intérieur et extérieur, j'ai fait quelques essais simplement avec mon home trainer donc en "vélo Intérieur"
C'est surtout au démarrage que la fréquence donnait des infos incohérentes et j'ai fait le test en comparant avec une ancienne montre cardio avec ceinture de marque Polar
3 Tests séparés de 15mn pour être sûr que la montre revienne dans un état stable.
1er test avec un démarrage avec une Fq de 60 pul
2em test avec un démarrage avec une Fq de 90pul
3em test avec un démarrage avec une Fq de 120 pul
La montre s'initiale durant 8 à 10s sans info de pulsation, puis les pulsations sont indiquées et correctes durant tout le test.
la Watch GT est un peu moins réactive que la Polar, mais les résultats sont cohérents avec la Polar.
J'essaierai avec le vélo en exterieur , mais pour moi c'est une bonne nouvelle.

spor33

Débutant
9 Avril 2020
39
9
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT
Petite sortie ce matin en vélo pour tester la montre.
Fréquence cardiaque impeccable , les pulsations sont montées progressivement a l'identique de la montre Polar.
Je pense, mais peut être d'autres personnes qui avaient remonté ce problème pourront tester de leur coté et verifier mes dires.
Pour moi cette nouvelle version a bien l'air d'avoir amélioré ce pb de valeur de fréquence abhèrante en cyclisme intérieur et extérieur.
Bonne journée

Robert74

Débutant
3 Janvier 2020
31
6
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour,
Je n'ai pas rencontré de problème concernant les fréquences cardiaques.
Lorsque j'ai lu sur le forum que quelques uns avaient ces déboires, j'ai ressorti ma "vieille" Tomtom Adventurer pour comparer les données. Pas de grosses différences entre les deux montres.

Par contre, depuis quelques temps (environ 2 semaines) et aléatoirement de temps en temps, la montre indique brièvement : "déconnexion" durant 2 secondes, puis revient à la normale, soit à l'heure, soit sur l'affichage randonnée.
Je n'avais jamais eu ce problème auparavant. Il s'est reproduit 1 fois après la MàJ d'hier.
Bon week-end et bon déconfinement sportif.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.