watch gt

watch gt

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
10 Mars 2020
5
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch gt
oui j'ai fait tout ca et huawei healthne veut pas s'ouvrir et j'ai le message "huawei health a besoin de huawei mobile service 4.0.0 ou ulterieur pour fonctionner. vouis pouvez obtenir la derniere version depuis huawei appgalery"
question: comment trouve t on cette version sur appgallery, je n'ai rien vu qui ressemble a cela sur cette appli
merci

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Il faut les mettre à jours tout simplement.
Les liens que je t'ai donné portent sur les dernières versions disponibles.

Si tu as l'AppGallery d'installée, c'est de là qu'il faut faire les mises à jours pour les HMS et Huawey health.

• J'aime
Les réactions: Dounix

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
10 Mars 2020
5
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch gt
merci a Christophe pour son aide qui malheureusement n'a pas pu me dépanner pas plus que les techniciens orange qui m'ont fait cadeau des 24 € de l'intervention technique car ils n'ont pas pu connecter cette montre.
pour les prix nobels dont vous semblez faire partie, sachez que je suis aussi propriétaire d'une montre TIISSOT T TOUCH pour laquelle il est nécessaire de la renvoyer en suisse pour changer la pile car les revendeurs (bijoutiers) n'ont pas le droit d'y toucher.je préfère garder ma Tissot a 1000€ qui a plus de 20 ans et qui marche tés bien ( après avoir fait procéder au changement la pile)
rassurez vous, cette montre est repartie , elle me sera remboursée, et j'ai compris la leçon des achats sur internet des produits fabriqués a bas cout provenant de pays ou la main d’œuvre est exploitée a son maximum et qui ne prennent même pas la peine de joindre un mode d'emploi dans la langue du pays dans lequel ils sont vendus.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Ce n'est certainement pas Orange qui aurait pu t'aider...:rolleyes:et en magasin, je ne prend pas 24€ pour un service aussi simple que celui-ci... je l'offre.

Il suffisait simplement de désinstaller les Huawei Mobile Services, ou tout simplement les mettre à jour en cliquant sur l'un des liens que j'avais fourni.
C'est les dernières versions à ce jour
Idem pour l'application Santé.
L'AppGallery permet seulement de les maintenir à jour.

rassurez vous, cette montre est repartie , elle me sera remboursée, et j'ai compris la leçon des achats sur internet des produits fabriqués a bas cout provenant de pays ou la main d’œuvre est exploitée a son maximum et qui ne prennent même pas la peine de joindre un mode d'emploi dans la langue du pays dans lequel ils sont vendus.
Tout dépend où elle a été commandé.

Et merci de ne pas remettre en cause l'éthique de Huawei sur les méthodes de fabrication.
Nous sommes pas chez Samsung...

• J'aime
Les réactions: Dounix et Metaarx

Dounix

Débutant
11 Mars 2020
5
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT
merci a Christophe pour son aide qui malheureusement n'a pas pu me dépanner pas plus que les techniciens orange qui m'ont fait cadeau des 24 € de l'intervention technique car ils n'ont pas pu connecter cette montre.
pour les prix nobels dont vous semblez faire partie, sachez que je suis aussi propriétaire d'une montre TIISSOT T TOUCH pour laquelle il est nécessaire de la renvoyer en suisse pour changer la pile car les revendeurs (bijoutiers) n'ont pas le droit d'y toucher.je préfère garder ma Tissot a 1000€ qui a plus de 20 ans et qui marche tés bien ( après avoir fait procéder au changement la pile)
Toute la procédure a été correctement expliquée par Christophe.P
Si vous aviez, point par point, suivi cette procédure, vous auriez connecté la montre ! J'ai eu moi-même quelques difficultés la première fois car l'application sur le playstore n'est pas à jour. Il suffisait d'installer "AppGallery", d'aller dans "Gestionnaire" en bas à droite, de cliquer dessus. Puis vous aviez une indication "Mise à jour" en haut à gauche. De l'autre côté de cette indication, un chiffre avec une petite flèche donnant vers la droite, vous cliquiez dessus et vous auriez retrouvé votre application santé et Huawei Service Mobile à mettre à jour. Rien de bien compliqué. Une dernière chose : Je ne suis pas sûr que certains ici seront "Prix Nobel", mais vous, j'en suis certain !

Quant au mode d'emploi :

En cherchant 30 secondes, je l'ai trouvé... Allez au revoir Jean Michel :)

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.