Watch GT2 / Ajouter des programmes des exercices persos

Watch GT2 / Ajouter des programmes des exercices persos

Bonjour,
je crée des programmes de sessions pour mes exercices, j'avais une simple montre où je pouvais créer des sessions chronométrées, en alternance.
Je fais de la marche rapide, or je ne trouve pas d'exercices tout prêt dans le catalogue.
Je me demandais s'il était possible d'en créer ? Comme genre les applications de d'interval timer.
J'avais commencé la progression avec les programmes de Décathlon Coach, mais maintenant je me débrouille assez bien comme une grande, j'aurais préféré me servir uniquement de ma montre pour ne pas à avoir à sportiver avec mon téléphone + montre.

Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité sur la Watch GT2. Quelqu'un peut-il m'orienter ?

Merci !

Bonjour Metaarx,

je vous remercie infiniment pour votre réponse, j'aurais au moins tenté. Comme vous, j'espère que ce sera possible, je pense que cela peut servir à pas mal d'entre nous. Croisons les doigts.

Ps: un cahier de doléances des usagers quelque part que Huawei lit ?

Passez une agréable journée ensoleillée.

Alyse.

ReBonjour Alyse,

Il n'y pas encore a ma connaissance le moyen de personnaliser des exercices, donc pas possible de préparer un programme.
J'espère que à l'avenir cela sera possible.

Bonne journée quand même.

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour Metaarx,

je vous remercie infiniment pour votre réponse, j'aurais au moins tenté. Comme vous, j'espère que ce sera possible, je pense que cela peut servir à pas mal d'entre nous. Croisons les doigts.

Ps: un cahier de doléances des usagers quelque part que Huawei lit ?

Passez une agréable journée ensoleillée.

Alyse.

ReBonjour Alyse,

Il n'y pas encore a ma connaissance le moyen de personnaliser des exercices, donc pas possible de préparer un programme.
J'espère que à l'avenir cela sera possible.

Bonne journée quand même.
En fait demander de l'aide sur la page d'assistance de Huawei ça fonctionne (des fois) par tchat

• J'aime
Les réactions: Alyse

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.